Aller au contenu

O/C Athlon xp 2600+ sur nf7-s + 512 mo pc 3200


GregDiMano

Messages recommandés

:??: juska combien puit je augmenter le vcore?? la je suis a 1.85 au lieu de 1.65

la ram a 380mhz le proc a 2185 pour d valeur a lorigine = a 333 et 2000 :??:

192706[/snapback]

Ta ram tu peut la monter jusqu'a 400 parce que c'est de la pc3200 ton proc tu pe desendre direct le voltage c'est trop la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:??: juska combien puit je augmenter le vcore?? la je suis a 1.85 au lieu de 1.65

la ram a 380mhz le proc a 2185 pour d valeur a lorigine = a 333 et 2000 :??:

192706[/snapback]

Ta ram tu peut la monter jusqu'a 400 parce que c'est de la pc3200 ton proc tu pe desendre direct le voltage c'est trop la

192711[/snapback]

tu peux meme la monter plus ta ram moi c'est de la ddr400 et elle est vers les 415 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis ariver a monter la frequence proc a 2200mhz pour un athlon xp 2600+ barton (je ne le savais meme pas que c'etait un barton :dingue: )

donc j'ai gagner 300mhz ce qui est pas mal et la ram et a 384 a cause du ratio impose par le proc impossible de la mettre a 400 je nai pas de reglage independant du proc

 

enfin bon merci a ceux qui mon conseiller :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

 

:respect: je pense que je vais en rester la au nivo o/c car le pc est stable le proc ne chauffe pas trop :respect: :respect: donc c nikel schroméé :biere:

 

 

ps :

mon proc est equivalent a un 3200+????en frequence peut etre mais en performance???

 

 

MERCI A TOUS :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depasse pas trop le 2 V qd meme sauf si ton systeme de refroidissement est tres efficace  :respect:

193625[/snapback]

 

 

POur le vcore je suis a 1.75 pour 1.65 d'origine je pense pas que ce soit trop non??

et la temp en full est denviron 48/49degrés celtius

 

il me semble que c raisonable ....

 

pour le test avec sandra les resultat d processeur y sont ??

genre si je teste le mien je peut le comparer a d valeur dautre proc dorigine??

 

 

:fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un tas de processeur y compris le 3200+   :yais:

193639[/snapback]

 

 

oki merci sharp :biere: alors tu habite a montgeron??

moi je travaille a montgeron a cote de la pelouse :fume:

193656[/snapback]

 

Charp stp :D moi j'habite a draveil pas a montgeron c'est a coté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lol  :) sinon ta trouver pour tes bench ?

193794[/snapback]

 

wi jai trouver et je suis bien equivalent a un 3200+ coool

par contre le proco chaufe a 55° et encore avec occt ça plante il me dit blablabla le proc peut causer d erreure

alors jai redescendu un peu la frequence :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 2600+ ne s'o/c pas bien si tu a pas une bonne alim! connaissance de ma copine, et il faut à tout pris changer de ventirad! autrement... fschhhhhh

 

pour la température, ca m'as fé chier de tout lire donc je rép au tout premiers post... y a aussi toast, que j'utilise...

 

avec sandra tu peut meme te créer ta base de donnée de résultat pour le proc, tu fait à chaque fois que tu monte un peut la fréquence et comme ca tu peut aussi comparer avec les résultats d'avant, et les enregistrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 2600+ ne s'o/c pas bien si tu a pas une bonne alim! connaissance de ma copine, et il faut à tout pris changer de ventirad! autrement... fschhhhhh

 

pour la température, ca m'as fé chier de tout lire donc je rép au tout premiers post... y a aussi toast, que j'utilise...

 

avec sandra tu peut meme te créer ta base de donnée de résultat pour le proc, tu fait à chaque fois que tu monte un peut la fréquence et comme ca tu peut aussi comparer avec les résultats d'avant, et les enregistrer....

194310[/snapback]

 

 

ok merci pour vos info a tous

c t sympa de faire ça avec vous c'est coooooooooooool

:respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En overclockant tu augmentes ta consommation, une alim de merde ne tiendra pas le coup au niveau des tension...Ca entraine des instabilités, les tensions basses sont mauvaises pour les composants

194660[/snapback]

 

 

ok donc en gros une alim d'une tour advance a 50 € c de la merde pour l'o/c??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...