Aller au contenu

O/C Athlon xp 2600+ sur nf7-s + 512 mo pc 3200


GregDiMano

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

non ça fait deja quelques temps qu'ils sont bloqués au coef! :/

 

pour les debloquer il y avait un outil ,le speed strip mais ça ne marchait que sur certains procs ...en gros c'est de l'arnaque

 

sinon il existe une technique en coupant ou reliant des ponts,tu simules à ton proc qi'il est un athlon mp et son coef est debloqué mais c'est risqué comme manip..

 

le mieux est que tu laisses comme ça et comme je te l'ai dis plus haut un o/c par le fsb est plus pertinent qu'un au coef

exemple un proc à 200*10 est bien plus perf qu'un à 133*15 pourtant ils tournent tous les 2 à la meme frequence :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça fait deja quelques temps qu'ils sont bloqués au coef! :/

 

pour les debloquer il y avait un outil ,le speed strip mais ça ne marchait que sur certains procs ...en gros c'est de l'arnaque

 

sinon il existe une technique en coupant ou reliant des ponts,tu simules à ton proc qi'il est un athlon mp et son coef est debloqué mais c'est risqué comme manip..

 

le mieux est que tu laisses comme ça et comme je te l'ai dis plus haut un o/c par le fsb est plus pertinent qu'un au coef

exemple un proc à 200*10 est bien plus perf qu'un à 133*15 pourtant ils tournent tous les 2 à la meme frequence :biere:

201791[/snapback]

 

oki merci mike

:biere:

là je suis a194*11.5 et quand j'utilise occt quand j'arive vers une temperature proco de 61 °c il plante et tant que je n'atteint pas cette temp ça marche au poil

je pense que là le ventirad silent boost k7 est utile pour permetre a mon o/c d'etre stable

j'ai envoyer un mail a ldlc comme tu me l'a conseiller pour savoir la vompatibilité

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de quoi! :biere:

 

sinon c'est sur qu'un bon ventirad va aider ton overclock! :cool:

201795[/snapback]

 

j'ai fait un test j'ai lancer occt et j'ai ouvert la fenetre de ma chambre panneau ouvert

1h d'occt sans plantage avec une temp proc à 53°c

donc a mon avis un nouveau ventirad srait le bien venu cat la ça caille dans ma chambre lol

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oublis pas que pour qu'un ventirad soit vraiment efficace il faut que ta tour soit bien ventilée car si l'air dans la tour est chaud,le ventirad ne pourra amener que de l'air chaud au proc :/

201806[/snapback]

 

bah j'ai un ventilo de 80mm en extractio a l'arriere et en 5v car en 12v c'est insuportable

mais bon resultat il ventile pas grand chose il faudrai que j'ai un variateur

ce serait mieux

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ voila hier je faisait un peu de nfsu2

 

et d'un coup je suis revenu sous windows j'ai alors regarder la temperature processeur et j'etait a 67 °c alors qu'apres 1 occt je monte seulement a 61/62 °

donc c'est pas top cool

je voulais savoir si c'etait pas trop limite comme temperature au vu du processeur

?? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ voila hier je faisait un peu de nfsu2

 

et d'un coup je suis revenu sous windows j'ai alors regarder la temperature processeur et j'etait a 67 °c  alors qu'apres 1 occt je monte seulement a 61/62 °

donc c'est pas top cool

je voulais savoir si c'etait pas trop limite comme temperature au vu du processeur

?? :/

203155[/snapback]

 

Moi après 1 heure de NFSU 2 ma température processeur ne dépasse pas les 52°c :) alor qu'il est o/c en 3200+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ voila hier je faisait un peu de nfsu2

 

et d'un coup je suis revenu sous windows j'ai alors regarder la temperature processeur et j'etait a 67 °c  alors qu'apres 1 occt je monte seulement a 61/62 °

donc c'est pas top cool

je voulais savoir si c'etait pas trop limite comme temperature au vu du processeur

?? :/

203155[/snapback]

 

Moi après 1 heure de NFSU 2 ma température processeur ne dépasse pas les 52°c :) alor qu'il est o/c en 3200+

203256[/snapback]

tu est a quel voltage proc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...