Aller au contenu

Question FSB


charp

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai o/c mon proc 2500+ jusqu'a 3200+ donc le FSB est a 200 mhz dans le bios.est ce que je peut aller plus loin ?? parce que sur ma carte mere il y a écrit :

 

Processor

Socket A for AMD Athlon XP/Athlon/Duron

400/333/266/200MHz FSB

 

Voila, merci de vos reponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si elle est desynchro c'est bon je peut continuer a augmenter le FSB du proc non ??

191684[/snapback]

je dirais que la ram ne craint rien, mais ( il y a toujours un mais) les autres elements craignent ils pour leurs vies ? Comme le chipset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton cpu est a quel temperature ? Il ne faut pas le faire bruler :frenchy:

a la rigueur 233 mais pas plus :non: mais ne le fais pas pour le moment, attends les pros :respect:

longue vie a ton processeur :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut peut etre faire attention là.

 

[edit] Non il ne faut pas que tu augmentes. Du moins pas trop.

191723[/snapback]

selon vous je peux encore augmenter (mon fsb etant vers les 160 alors que la base est de 133 ) mon proc etait a 2660mhz et la il est a 3200mhz

??

merci

a+ neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ram c est de la 400 MHz ? Si oui, je dirais que tu peux passer a 200 MHz ou moins, ça depend si tu peux bloquer l agp et le pci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis bien les signatures gorgorgueu  :D

191748[/snapback]

256mo de RAM DDR

euh .... ça me dit si c est de la 400 MHz ?

191751[/snapback]

:lol: :lol: ouai dsl oui oui c'est de la pc3200 (ddr400) donc oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba maintenant je sais qu'il faut pas augmenter le FSB... icon_frown.gif icon_frown.gif Je suis passer a 220mhz et ba..euh..ma Carte mere a griller icon21.gif icon21.gif icon21.gif ....mdr... icon21.gif icon21.gif

 

serieux? :??:

 

tu avais quoi comme vcore proc?vddr chipset? et comme refroidissement aussi...?ta tour est bien ventilée?

 

car les dfi sont faites pour monter en fsb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sérieux j'ai repris la meme carte mere comme sa pas besoin de reinstaller xp etc...

Comme Vcore proc j'avais 1.75. Vddr chipset je sais pas j'ai pas toucher a sa. refroidissement standar mais sais pas la température parce que j'étais qu'a 48°. J'ai un ventilo qui extrait l'air a l'ariere de la tour.

 

Enfaite j'ai monté le fsb dans le bios a 220 mhz le Vcore a 1.75 et j'ai fait save and exit sa a redémaré puis sa a fait des bip puis sa c'est eteint et la plus rien sa redémaré mais sa fesait plus rien..voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai monté le fsb dans le bios a 220 mhz le Vcore a 1.75 et j'ai fait save and exit sa a redémaré puis sa a fait des bip puis sa c'est eteint et la plus rien sa redémaré mais sa fesait plus rien..voila icon21.gif

 

il n'y avait plus rien qui s'allumait (led de carte mere,ventilo etc...) ou ça bippait toutsimplement sans arret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai monté le fsb dans le bios a 220 mhz le Vcore a 1.75 et j'ai fait save and exit sa a redémaré puis sa a fait des bip puis sa c'est eteint et la plus rien sa redémaré mais sa fesait plus rien..voila icon21.gif

 

il n'y avait plus rien qui s'allumait (led de carte mere,ventilo etc...) ou ça bippait toutsimplement sans arret?

192203[/snapback]

 

Les led power et de la ram s'allumait et sa a bipé 3 fois je crois je suis pas sur puis je redémaré a chaque fois mais sa fesait rien les ventilo tournais oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...