Aller au contenu

hésite entre 2 TFT ??


watiti77

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

alors je dit pour ceux qui pensent que jai que sa a faire de polluer se forum ma fois fort sympathique que se n'est pas du tout mon intention jai respecter en postant dans le topic fixé prevu a cette effet et jai eu que du vent jespere recolter plus de succes ici mais pas grace a mon physique heuresement personne le connais.

 

Alors voila j'ehsite entre 2 ecran TFT 17" le Samsung SyncMaster 710T et le LG Flatron L1720P alors si vous savez par experience ou connaissance lequel serai le meilleur raport qualiter prix japrecierai que vous me le disiez.Si sa peu vous etre utile lutilisation serais pour le jeu et la carte graphique si tout va bien une 9800Pro 256Mo.voila voila.merci beaucoup.@+.wat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vier je sais bien que ya rien de mieux qu'un CRT pour les jeux mais je commence doucement a faire des LANs avec mes amis et c'est tres tres lourd de balader le CRT qui prend trop de place et qui est bien lourd mais bon si toute fois tu peu me conseiller un CRT pas trop encombrant ni trop lourd et de toute qualiter pourquoi pas.Faut voir.

 

Merci.@+.wat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere le Samsung

 

Samsung / LG

 

temps de reponse : 12ms / 16 ms

nb de couleurs : 16.7 millions / 16.2 millions (donc pas de couleur vraies en 32bits pour LG)

Angles de vision (Hori - Vertic) : 160° - 160° / 160° - 140°

 

etc...

 

si on compare toutes les caractéristiques la palme va au Samsung ^^

 

Et puis les LCD sont très bie npour les jeux, a condition bien sur d'avoir un pitch correct et un temps de reponse minimum.

 

(au passage les LAN dont il parle c'est avec moi....d'où le message de la toussaint dur les Switch 10/100 et les cables croisé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chti test pour te faire une idée :

 

http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...e=762&NumPage=1

 

:biere:

191995[/snapback]

je voulais juste preciser sans vouloir etre mechant ou quoi que se soit que je n'aime pas ton avatar panzerfilth lol

c'est t juste pour dire j'aime pas lorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chti test pour te faire une idée :

 

http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...e=762&NumPage=1

 

:biere:

191995[/snapback]

je voulais juste preciser sans vouloir etre mechant ou quoi que se soit que je n'aime pas ton avatar panzerfilth lol

c'est t juste pour dire j'aime pas lorie

191996[/snapback]

 

Moi je suis fan, chacun son truc ^^. J'ai eu ma période Diam's maintenant c Lorie ....

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chti test pour te faire une idée :

 

http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...e=762&NumPage=1

 

:biere:

191995[/snapback]

je voulais juste preciser sans vouloir etre mechant ou quoi que se soit que je n'aime pas ton avatar panzerfilth lol

c'est t juste pour dire j'aime pas lorie

191996[/snapback]

 

Moi je suis fan, chacun son truc ^^. J'ai eu ma période Diam's maintenant c Lorie ....

 

:frenchy:

192138[/snapback]

ouai c'est clair carement chacun ses gouts moi c'est plus manson eminem etc enfin apres ... :voila:

donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair carement chacun ses gouts moi c'est plus manson eminem etc enfin apres ...  :voila:

donc  voila

192580[/snapback]

 

Ha ouais d'accord je vois le niveau :lol: , je préfére encore écouter Lorie qu'Eminem et Manson (je soupçonne même que tu aimes Blink 182 et Limkin park .... Enfin bon c pas de ta faute, j'imagine que tu as entre 13 et 15ans, tu te rendras compte quand tu seras plus vieux :lol: 218.gif218.gif

 

Allez champomy !!! :frenchy: :frenchy:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair carement chacun ses gouts moi c'est plus manson eminem etc enfin apres ...  :voila:

donc  voila

192580[/snapback]

 

Ha ouais d'accord je vois le niveau :lol: , je préfére encore écouter Lorie qu'Eminem et Manson (je soupçonne même que tu aimes Blink 182 et Limkin park .... Enfin bon c pas de ta faute, j'imagine que tu as entre 13 et 15ans, tu te rendras compte quand tu seras plus vieux :lol: 218.gif218.gif

 

Allez champomy !!! :frenchy: :frenchy:

 

:biere:

192662[/snapback]

ouai t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair carement chacun ses gouts moi c'est plus manson eminem etc enfin apres ...  :voila:

donc  voila

192580[/snapback]

 

Ha ouais d'accord je vois le niveau :lol: , je préfére encore écouter Lorie qu'Eminem et Manson (je soupçonne même que tu aimes Blink 182 et Limkin park .... Enfin bon c pas de ta faute, j'imagine que tu as entre 13 et 15ans, tu te rendras compte quand tu seras plus vieux :lol: 218.gif218.gif

 

Allez champomy !!! :frenchy: :frenchy:

 

:biere:

192662[/snapback]

ouai ta pas tord j"ai 15 ans bon blink pas trop lp ouai sum 41 gc (good charlotte) mais bon le truc c'est que jeneralement je dis bien jeneralement lorie est plus aprécié par les petites ...

mais bon encore une fois chacun ses gouts alez :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jai un samsung 172X 17 " et la qualite et sans aucun reproche

dans les jeu la fluidite est parfaite et au niveau couleur c trooooooooo BO jai brancher mes deux ecran le lcd et le crt sur ma carte graphique est la difference est spectaculaire pour rien au monde je ne reviendrai au crt ..........

:non:

 

moi je dit les lcd c de la balle pour peu d'en choisir un bien :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news : j'ai acheter samedi le Samsung et j'en suis bien content, j'ai galerer un peu au debut pour les reglages de couleur et autres mais bon ca c'est lourd une fois et quand c'est fait c'est fait ^^.

 

Pour les jeux je dois dire que les couleurs se defendent pas mal et que je n'ai pas de lag sur les derniers jeux (NFSU2 et autres), merci le 12ms !

 

J'ai meme parfois l'impression que les couleurs sont mieux sur cet écran que sur mon CRT...bizarre (ou alors c'est un effet placebo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez (comme vier) lu ce test, vous comprendriez que le temps de réponse annoncé n'a rien à voir avec la réactivité, et vous choisiriez LG.

195004[/snapback]

 

Pourquoi Lg sur quoi te base tu pour choisir LG et pas samsung?

en attendant meme si come tu dit le tmps de reponse na aucun rapport avec la reactivité ce dont je doute le samsung garde de meilleur caracterisitique tant au niveau couleur que angle de vision ..... je ne comprend pas ton point de vu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ton point de vu :??:

Ce n'est pas mon point de vue, c'est le résultat du test !

195013[/snapback]

 

le test ne dit pas de prendre le LG :frenchy:

 

 

 

rapport a bonneveine entièrement d'accord avec toi faut prendre celui que l'on préfère niveau design c'est aussi important et la dessus c vrai que le LG a ma préférence car moi classique tout en étant sobre et classe

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'intronise, mais pour manson ou eminem, il n'y a pas de quoi flamber...

Vraiment...

Mais bon, du moment que ce ne sont que tes oreilles qui en subissent les conséquences (et un peu la cervelle, pour ce qu'il en reste -peut-être-), chacun voît midi à sa porte...

L'avatar de Lorie a au moins l'intérêt d'être animé & joyeux !!!

 

Don't worry, be happy :)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...