Aller au contenu

Votre lettre à monsieur PaPa Noêl


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais euhhhhh, pas de polémique, pas de politique      :D      ........( et si tu cherches bien, il y a une deuxiéme allusion... :frenchy: )

195270[/snapback]

amateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhh non.. :D

(indice?) il a  un gros camion qui fait pin pon........ :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

195407[/snapback]

oula tu t enflammes ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout suivi là de qui on parle?? :??:

????????

195482[/snapback]

Du petit bois pour l hiver, des allumettes pour faire un petit feu. :police:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour noel, ça vous dirai un petit suicide collectif? j'anime ça mais ne participe pas, il faut bien photographier la scene pour souvnenir :o

195623[/snapback]

c est tres gay tout ça !! :lol: ( oups ! une faute d orthographe :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien les BN a la fraise

Mais je prefere encore quand a la place de la fraise c est du chocolat et que le BN est un prince :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Papa Nouëlle, :hello:

 

J'ai été bien sage toute l'année (entre autre, j'ai pas trop picolé, et j'ai pas embetté les autres). :ange:

Merci donc de me livrer le canapé en cuir avec le fauteuil dont je t'ai déja parlé :yais: , et de m'apporté aussi un écran TFT 17", parceque j'en ai marre de Star'ac le vendredi soir :beurk: (explication : j'ai pas d'écran, une grosse télé, donc le pc sur télé, ça passe, mais être privé de pc pour me cogner Star ac' le vendredi pour faire plaisir à madame :ange: , merci).

En te remerciant de ta générosité, tu pourras de joindre à nous au réveillon, t'es sûr des trouver de la bonne bibine à la maison :boire: (tu la sais déja !). :frenchy:

 

A bientôt Papa Nouëlle (fait attention, cette année, Sarko :bigfuck: il a mis des radars automatiques partout, je ne voudrai pas que mon écran serve à payer une prune...). :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Papa Nouëlle,  :hello:

 

J'ai été bien sage toute l'année (entre autre, j'ai pas trop picolé, et j'ai pas embetté les autres).  :ange:

Merci donc de me livrer le canapé en cuir avec le fauteuil dont je t'ai déja parlé  :yais: , et de m'apporté aussi un écran TFT 17", parceque j'en ai marre de Star'ac le vendredi soir  :beurk: (explication : j'ai pas d'écran, une grosse télé, donc le pc sur télé, ça passe, mais être privé de pc pour me cogner Star ac' le vendredi pour faire plaisir à madame  :ange: , merci).

En te remerciant de ta générosité, tu pourras de joindre à nous au réveillon, t'es sûr des trouver de la bonne bibine à la maison  :boire:  (tu la sais déja !).  :frenchy:

 

A bientôt Papa Nouëlle (fait attention, cette année, Sarko  :bigfuck: il a mis des radars automatiques partout, je ne voudrai pas que mon écran serve à payer une prune...).  :bou:

196301[/snapback]

:lol: :lol: les radars et la bibine :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...