Aller au contenu

Votre lettre à monsieur PaPa Noêl


Messages recommandés

j'ai pas d'écran, une grosse télé, donc le pc sur télé, ça passe, mais être privé de pc pour me cogner Star ac' le vendredi pour faire plaisir à madame 

 

Fait attention que papanouelle ne te dépose pas une nouvelle madame dans tes souliers :lol: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sûr...

Mais pas d'inquiétude je n'ai... :D

On va dire que Star'ac est sa seule distraction télé (type chaînes hertziennes), devant laquelle elle dort à moitié...Hihi !... :bou:

Star'ac devrait finir vers Noël justement :yais: , donc le père Nouëlle il peut m'apporter une seconde femme :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: à la maison (chouette !)... Je passerai peut-être moins de temps devant l'écran (16/9 et TFT...) :loveyou: ...

 

Cher Père Nouëlle, en plus du canapé et de l'écran, si en chemin il pouvait te rester une petite femme...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? Comment je vais faire moi, avec mon petit écureuil pour notre soirée fondue?      :lol:

196769[/snapback]

et tes 8 autres femmes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

petit PaPa Noël,

 

que vais-je bien pouvoir te demander?

euh deja je ne suis pas sage donc ça élimine bien des choix,

non j'ai droit à mon imprimante scanner, à deux trois trucs qui ne sont pas fort intéressants pour vous, sousous, et si mon frère se fait plus généreux qu'à mon anniversaire (il avait prévu de m'offrir un eucalyptus mais j'attend encore, du coup nada)

alors si il est généreux qui sait, et puis beaucoup de personnes qui ne vont rien m'offrir, ou qui comme pour mon anniversaire ne penseront même pas à moi, chose que je leur fait remarquer c'est bien marrant!!

et puis ben voila rien d'intéressant

 

 

plus que 9 jours et j'ai toujours pas commencé à faire les miens, et je crois que je vais pas m'embéter, je vais me faire des cadeaux et que dal pour les autres, enfin si, j'avais pensé à des anti radiations pour portable, mais bon, et je dois m'offrir une carte pour mon nouvel APN aussi

Modifié par anneso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là je peux vraiment espérer. Puis perso, les périodes de Noel c'est le moment de l'année ou je suis le moins gaté. C'est bizarre mais c'est comme ça. Vivement après et avant. :D

 

Surtout qu'acheter à Noel c'est contraignant, c'est bondé dans les magasins. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Non, je ne vois personne de la gente féminine pour le moment qui me conviendrai. Malheureusement celle que je convoitais. Ben elle est prise je viens de le voir, donc je suis dégouté. :o

 

Donc en gros des sous pour voyager.

Et ça pour m'accompagner.

1ef500mmf_4_1_.jpg

 

 

Et si l'esclavage n'était pas aboli un porteur. :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un téléscope, un objectif de camera de la mort...Précise s.t.p. lol...

Parce que c'est plutot étrange...

 

Ça c'est vrai que voir une fille que on aime bien avec un mec peu s'avéré dégoutant... Une bonne térapie de Unreal Tournement aide a retrouvé nos esprits... :pan: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cendrier de luxe si posé dans l'autre sens avec le pare soleil. :lapin:

Sinon un objectif oui. Pour de l'animalier. Mais ça se sera dans très longtemps. :D

 

Ça c'est vrai que voir une fille que on aime bien avec un mec peu s'avéré dégoutant... Une bonne térapie de Unreal Tournement aide a retrouvé nos esprits...

 

Ah non j'ai arreté. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...