Aller au contenu

COSSACKS EUROPEAN WARS


Exotich

Messages recommandés

Je vous salue, ôôôôô joueurs...

 

Je me demandais s'il était normal que j'ai tant de mal à me connecter à une partie internet à Cossacks. (version 1.15) Je n'arrive meme pas à me connecter 1x/10 à une partie.

Non, je n'essaye pas les parties déjà en cour ou pleine :D ... je ne pense pas non plus que ce soit un pb de connection avec un accès adsl à 3.3 Mb/s... et oui c'est un original! (je vous ai vu venir d'ici les psycho-parano des pirates :lol: :lol: :lol: )

 

N'ayant jamais trouvé ni installé de mise à jour ou de patch, pourquoi dans ces parties internet y a t il les versions 1.29 et 1.35?

Ces versions correspondent elles aux expensionx du jeu?

 

merci de m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois? Je ne vois que deux personnes, sinon ce n'est pas le jeu le plus joué il est vrai, mais essaie de te connecter au salon par ip plutot non?

193469[/snapback]

Il me semblait que RP jouait aussi...

 

Oui, avec l'ip ca fonctionne très bien, mais le pb, c'est qu'il faut la connaitre l'ip. Quand ce sont des parties organisées, ca va, mais pour les autres... c'est un peu chaud... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi trois donc. Sinon ça marchait à la fin chez moi, pour Rp je ne sais plus si il avait ce probleme. Et il est vrai que pour trouver des serveurs comme ça.

 

Euh, idée me venant au hasard par ce froid et chaleureux matin de 20 novembre. The All Seeing eyes marche avec cossacks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question...

194436[/snapback]

 

 

bonjour,

 

 

euh non quatre, comme les quatre mousquetaires :D

 

il et fort possible que cela soit lié au numero devesion de ton jeu

comme tu la fait remarquer on voit souvent plus du 1.29 et des 1.35 la 1.29 et la plus courante la 1.35 et peut utiliser si je ne m'abuse pas.

sinon a tu un firewall ?, souvent j'avais ce prob en l'oubliant.

 

mis a part cela, si tu veut le patch 1.29 je peut te le faire passer et je crois que j'ai la 1.35 par la aussi.

 

sinon on pourrai ce faire une partie un soir le vendredi de pref, a tous les quatres ou tous les cinq si mon fils si mets aussi, attention il et pas mauvais aussi.

 

:cool: :cool:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question...

194436[/snapback]

 

 

bonjour,

 

 

euh non quatre, comme les quatre mousquetaires :D

 

il et fort possible que cela soit lié au numero devesion de ton jeu

comme tu la fait remarquer on voit souvent plus du 1.29 et des 1.35 la 1.29 et la plus courante la 1.35 et peut utiliser si je ne m'abuse pas.

sinon a tu un firewall ?, souvent j'avais ce prob en l'oubliant.

 

mis a part cela, si tu veut le patch 1.29 je peut te le faire passer et je crois que j'ai la 1.35 par la aussi.

 

sinon on pourrai ce faire une partie un soir le vendredi de pref, a tous les quatres ou tous les cinq si mon fils si mets aussi, attention il et pas mauvais aussi.

 

:cool: :cool:

 

a+

194557[/snapback]

Héééééé mais quelle excellente idée une petite partie BH... il faut s'organiser ca.

Et pour ces patchs, ils sont gros?... d'où proviennent ils? Je ne les ai jamais trouvé sur le net. Encore moins sur le site officiel. Il n'y a des patchs que pour les versions demo.

Mais ce serait gentil si tu m'indiquais où je pourrai les trouver parce qu'à mon avis par mail... ca va être un peu chaud :D

 

J'ai le firewall de Windaube, mais les ports sont configurés ouverts pour le jeu.

Il est un fait que je ne peux me connecter uniquement aux partie tournant en version 1.15, mais meme celles là sont difficiles à joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

pour le patch 1.29 il et dispo sur le site cossacks france a cette adresse :

 

http://www.cossacksfrance.com/news/telecha...upd_fra_129.exe

 

le patch 1.35 on le trouve sur des forums de fans de cossack.

 

sinon j'ai le 1.30 pour art of war aussi.

 

si je ne trompe pas la 1.35 n'est pas pour les versions fr de cossacks.

 

a+

 

sinon ok pour une partie, maintenant je suis en ip fixe donc plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
bonsoir,

 

 

pour le patch 1.29 il et dispo sur le site cossacks france a cette adresse :

 

http://www.cossacksfrance.com/news/telecha...upd_fra_129.exe

 

le patch 1.35 on le trouve sur des forums de fans de cossack.

 

sinon j'ai le 1.30 pour art of war aussi.

 

si je ne trompe pas la 1.35 n'est pas pour les versions fr de cossacks.

 

a+

 

sinon ok pour une partie, maintenant je suis en ip fixe donc plus facile.

Bonjour , mon problème est que lorsque j'installe le patche .29 im regarde si le jeuest installé, et il ne le trouve pas...; QUe faire?

P.S/ mon jeu n'est pas cracké, mais emprinté à un ami qui l'a lui aussi installé, le problème vient il de la ?

 

5joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...