Aller au contenu

néomod


neoanderson

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin en même temps tu tends le baton pour te faire battre, même si ca te convient, tu conviendras aussi que comparé à un plexi "d'usine" ca fait rigoler les pro du tuning, personellement je reste neutre vu que je prendrais pas le risque de m'attaquer à la mienne, pas le temps surtout, mais bon faut bien dire que le coupage de porte est ........ aléatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en même temps tu tends le baton pour te faire battre, même si ca te convient, tu conviendras aussi que comparé à un plexi "d'usine" ca fait rigoler les pro du tuning, personellement je reste neutre vu que je prendrais pas le risque de m'attaquer à la mienne, pas le temps surtout, mais bon faut bien dire que le coupage de porte est ........ aléatoire ?

193453[/snapback]

oui dacor avec toi mais bon moi ce que je veux dire c'est que je suis plus content d"avoir fait mon truc moi meme plutot que d'avoir payer une tour a 10000bales tu vois ?

et puis voila toi tu me vanne pas parce que ma porte est ... un peu foireuse tu le dis mais c"est tout

voila des gens inteligents :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre (bon a savoir), j'ai près de chez moi des magasins (cash express) qui vendent des boitiers (neufs ou tombés du camion (mais c'est légal lol)) et parfois avec vitre, et tout ça pour moins de 80€, je suis tombé sur l'offre 2 jours après avoir acheté mon boitier, quand même un peu dég, mais j'ai un bon boitier donc ca va.

Regarde si t'as pas des magasins type troc qui en vendent pas en cas, y a toujours affaire a suivre, ou Ebay, c'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre (bon a savoir), j'ai près de chez moi des magasins (cash express) qui vendent des boitiers (neufs ou tombés du camion (mais c'est légal lol)) et parfois avec vitre, et tout ça pour moins de 80€, je suis tombé sur l'offre 2 jours après avoir acheté mon boitier, quand même un peu dég, mais j'ai un bon boitier donc ca va.

Regarde si t'as pas des magasins type troc qui en vendent pas en cas, y a toujours affaire a suivre, ou Ebay, c'est pas mal non plus.

193471[/snapback]

ouai c'est sur merci c'est sympa mais je vais garder mon boitier certe un peu pouri mais bon ...

je prefere metre l'argent ailleur

mais merci quand meme :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Message perso: Ne pas prêter mon Pc à Neo> ;)

 

Je ne critique en rien ton travail, pour la simple et bonne raison que j'hésite à me lancer. Tu as eu le courage de le faire et c'est tout à ton honneur :yais:

 

La critique est facile, plus facile que de passer à l'acte. Je te montre mes tours c'est on ne peut plus "classique". Il faut bien se lancer pour apprendre et tant que tu es satisfait de toi c'est l'essentiel.

 

Mais après avoir lu ce sujet, je range ma scie sauteuse pour encore quelques temps... :D

 

Je te cache pas que je suis impatient de voir la suite (prévois des gants, du scotch et des pansements pour la découpe du miroir, on sait jamais :voila: )

 

Bon courage,

Je suis certain que le résultat sera à la hauteur de nos espérences alors courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Message perso: Ne pas prêter mon Pc à Neo> ;)

 

Je ne critique en rien ton travail, pour la simple et bonne raison que j'hésite à me lancer. Tu as eu le courage de le faire et c'est tout à ton honneur  :yais:

 

La critique est facile, plus facile que de passer à l'acte. Je te montre mes tours c'est on ne peut plus "classique". Il faut bien se lancer pour apprendre et tant que tu es satisfait de toi c'est l'essentiel.

 

Mais après avoir lu ce sujet, je range ma scie sauteuse pour encore quelques temps...  :D

 

Je te cache pas que je suis impatient de voir la suite (prévois des gants, du scotch et des pansements pour la découpe du miroir, on sait jamais  :voila: )

 

Bon courage,

193478[/snapback]

ouai ok merci mais toute facon je pense que je vais me dem**der pour le trouver tout pret comme ca ... pas de taff :voila:

parce que en plus c'est super dur a couper du miroir donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus dur que de la tôle oui, tu peux te le faire couper sur mesure mais çà chiffre vite. le trouver au bon format c'est pas gagné non plus :/

 

Pour la découpe çà se fait au gros scotch si tu t'y aventure mais gaffe hein, tout en douceur ;)

 

En fait pour me lancer "détendu" il me faudrait un porte en "rab"! Personne n'a une porte pour Textorm 974MB en noir? :D <Joke hein :D >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus dur que de la tôle oui, tu peux te le faire couper sur mesure mais çà chiffre vite. le trouver au bon format c'est pas gagné non plus :/

 

Pour la découpe çà se fait au gros scotch si tu t'y aventure mais gaffe hein, tout en douceur  ;)

 

En fait pour me lancer "détendu" il me faudrait un porte en "rab"! Personne n'a une porte pour Textorm 974MB en noir?  :D <Joke hein  :D >

193481[/snapback]

lol ouai non

mouai sinon je vais aller voir dans les magazins de brico pour en trouver un a la taille que je veux et puis voila

mais demain deja je vais acheter neon fanbus et un ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le miroir--vas chez brico ou casto :biere:

 

tu n as pas a ranger ta scie sauteuse, bonneveine, tu verras ce n est pas trop dur, mais un conseil: etre a 2: un qui coupe et l autre qui tient contre les vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le miroir--vas chez brico ou casto  :biere:

 

tu n as pas a ranger ta scie sauteuse, bonneveine, tu verras ce n est pas trop dur, mais un conseil: etre a 2: un qui coupe et l autre qui tient contre les vibrations.

193502[/snapback]

ouai bien dac avec toi gorgorgueu parce que les vibration il y en a surtout quand on a pas le bon endroit pour le faire mais bon ...

merci pour les conseils :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des news j'ai continué le tuning alors j'ai acheté un neon un autre ventillo lumineux et un fanbus (ou rheobus) et puis un lecteur dvd ... :D

donc voila la tof

perso je trouve que ca dechire

aPB170036piti.JPG

qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur dvd, c est pour le tuning ?

 

On ne voit pas la porte, mais la couleure du néon ressort bien.

Les trous en bas c est l aeration de la porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur dvd, c est pour le tuning ?

 

On ne voit pas la porte, mais la couleure du néon ressort bien.

Les trous en bas c est l aeration de la porte ?

193748[/snapback]

non non c'est pas pour le tuning ^^ c'est pour mon pere qui copi des dvd ...

sinon ouai c'est les trous de base

et merci

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ?

 

mais de rien :biere: s il suffit de peu pour te faire plaisir, cela me fait plaisir d avoir fait ce peu. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa pas mal, avec le néon rouge sa va etre encore mieu  :)

193793[/snapback]

ok merci pour vos reponses et critiques positives je vais continuer sur ma lancée et je verais quand je vais en ville pour me prendre un deuxieme neon rouge que je metrait en haut et rajouter quelque autre trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et je veu en metre un vert en desus du bureau juste au desus du clavier pour l'eclairer ...

193802[/snapback]

 

Sa va pas te gener quand tu va jouez au jeu ?? :??:

193810[/snapback]

bah non mon bureau etant un bureau pc tu as le pc en bas tu as le clavier sur une petite plate forme coulissante et l'ecran sur une autre tablette plus haut et je vais donc metre le neon sur cette tablette vers le bas comme sur la photo lol

apercu.JPG

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...