Aller au contenu

néomod


neoanderson

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu t es lancé dans le tuning d ecran ? C est a cause des auto collants . C est tres ordonné, bravo :D

 

J attends les photos pour voire ton boulot :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t es lancé dans le tuning d ecran ? C est a cause des auto collants . C est tres ordonné, bravo  :D

 

J attends les photos pour voire ton boulot  :biere:

194139[/snapback]

ouai ouai attend mon ecran est tuné aussi :lol: non mais serieux je pense que quand j'aurais fini le reste je metrait peu etre un peu de neon filaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta découpe tu devrai essayer de marteller avec un marteau en plastique exprès pour la tole, sans l'abimer... au pire tu repeint ;), mais enlève le plexi si tu repaint.... :p

194305[/snapback]

ouai je vais le repeindre quand jorais le ten et l'argent

merci a tous :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh perso ma première tour étais un vraie désastre...Moton de peinture (J' étais trop proche avec la canette) et des blow-holes assé coupants que si quelqu'un avait le malheur de s' accrocher dedans il se vidait de son sang en 30 secondes...Bref on apprend de ses erreures. :voila:

 

Il y a l' idée du néon au desus du clavier...j' espère que tu n' as pas mit de droit d' auteur car je vais ta voler... Bref vraiment une bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref à part ca, j'ai eu, en lisant ce topic, plusieurs idées:

 

- Repeindre l'intérieur de ta tour avec du chrome ( comme chez moi, ca le fait bien)

- mettre un peu d'ordre dans tes cables ( style les cacher derriere ta mobo)

- essayer de faire des bosses dans ton boitier un peu partout, pi ne surtout pas repeindre, ca ferai un style vachement excellent de demolution pc :coolspot: pis tu prend du papier de verre pour effacer le typ-ex... moi jdis, essaie, tu pourra tjs repeindre par la suite.

 

 

Vouala, pis le mirroir, ouais c'est une bonne idée les scratch... moi jvoulais mettre du papier, tu sais, collant, ki fait un peu "faux bois" mais bon j'ai eut peur que ca surchauffe et que ca pue, donc j'ai mis du chrome...

 

vala!

 

 

(sinon moi j'ai fait une découpe à la pince, pour le ventilo donc.... ^^) pis mon boitier je l'ai acheter sur ebay... mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref à part ca, j'ai eu, en lisant ce topic, plusieurs idées:

 

- Repeindre l'intérieur de ta tour avec du chrome ( comme chez moi, ca le fait bien)

- mettre un peu d'ordre dans tes cables ( style les cacher derriere ta mobo)

- essayer de faire des bosses dans ton boitier un peu partout, pi ne surtout pas repeindre, ca ferai un style vachement excellent de demolution pc  :coolspot: pis tu prend du papier de verre pour effacer le typ-ex... moi jdis, essaie, tu pourra tjs repeindre par la suite.

 

 

Vouala, pis le mirroir, ouais c'est une bonne idée les scratch... moi jvoulais mettre du papier, tu sais, collant, ki fait un peu "faux bois" mais bon j'ai eut peur que ca surchauffe et que ca pue, donc j'ai mis du chrome...

 

vala!

 

 

(sinon moi j'ai fait une découpe à la pince, pour le ventilo donc.... ^^) pis mon boitier je l'ai acheter sur ebay... mdr!

194445[/snapback]

 

salu daedae ca va? je savais pas que tu venais ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref à part ca, j'ai eu, en lisant ce topic, plusieurs idées:

 

- Repeindre l'intérieur de ta tour avec du chrome ( comme chez moi, ca le fait bien)

- mettre un peu d'ordre dans tes cables ( style les cacher derriere ta mobo)

- essayer de faire des bosses dans ton boitier un peu partout, pi ne surtout pas repeindre, ca ferai un style vachement excellent de demolution pc  :coolspot: pis tu prend du papier de verre pour effacer le typ-ex... moi jdis, essaie, tu pourra tjs repeindre par la suite.

 

 

Vouala, pis le mirroir, ouais c'est une bonne idée les scratch... moi jvoulais mettre du papier, tu sais, collant, ki fait un peu "faux bois" mais bon j'ai eut peur que ca surchauffe et que ca pue, donc j'ai mis du chrome...

 

vala!

 

 

(sinon moi j'ai fait une découpe à la pince, pour le ventilo donc.... ^^) pis mon boitier je l'ai acheter sur ebay... mdr!

194445[/snapback]

 

ok merci pour les idées par contre la peintures chrome on peut la trouver ou ??

sinon heavy intel celeron c'est bon tu peux me reprendre l'idée il n'y a pas de copyright

bon je vais essayer de le poncer au papier de verre et puis je verrais ce que ca donne sinon apres je le repeint donc voila on va voir ce que ca donne et puis voila sinon la ctaprem je vais un peu m'en occuper et je vais voir peu etre demain aprem si je peux racheter des neons et quelque autres trucs ...

en tout cas merci de vos conseils et idées c'est sympa :yais:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu daedae ca va? je savais pas que tu venais ici

194494[/snapback]

 

Mais voui jy viens de temps en temps! lol ca m'amuse pendant le boulot jsais pas quoi faire, alors je regarde les conneries des gens... jdec hein lol.

 

 

ok merci pour les idées par contre la peintures chrome on peut la trouver ou ??

 

Ben un peu partout dans les magasins de bricolage sous rayon peinture tu devrais trouver. Moi j'ai utilisé du pseudo-chrome, en fait c'est juste une peinture grise effet chrome. Si tu veux du vrai chrome, il faut débourser CHF 40 (€25-30). L'autre etait 11 francs.

 

vala!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu daedae ca va? je savais pas que tu venais ici

194494[/snapback]

 

Mais voui jy viens de temps en temps! lol ca m'amuse pendant le boulot jsais pas quoi faire, alors je regarde les conneries des gens... jdec hein lol.

 

 

ok merci pour les idées par contre la peintures chrome on peut la trouver ou ??

 

Ben un peu partout dans les magasins de bricolage sous rayon peinture tu devrais trouver. Moi j'ai utilisé du pseudo-chrome, en fait c'est juste une peinture grise effet chrome. Si tu veux du vrai chrome, il faut débourser CHF 40 (€25-30). L'autre etait 11 francs.

 

vala!

195352[/snapback]

ok merci deamonium c sympa

bon je vais essayer de commander sur internet (n'ayant rien chez moi ^^)

et donc je verais ... :voila:

a ++ :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je commande lundi prochain donc je pense recevoir jeudi un truc dans ce genre

je prend un neon rouge (placé en haut de la tour, dedans mais en haut ^^) et un ventilo devant en rentrée d'air (je me rapel plus le terme ) est-ce que vous trouver celui ci bien ?

COOLER MASTER VENTILATEUR 80MM - TLF-R82 - TRANSPARENT - QUADRI-LED ROUGE

80x80x25mm

Rotation : 2500tr/min.

32,11 CFM

25 dB

1,8W

donc je vous donerais des news des que je pourais ...

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 2 comme ca, mais un seul d'installé en ce moment, ils sont trop bruyant je trouve, contrairement a ce que j'avais pu lire sur mat.be

195517[/snapback]

25 Dba c'est bruyant :??: :??:

sinon j'en ait repéré un autre le VANTEC -VENTILATEUR 80MM - TRANSPARENT ORANGE RÉACTIF UV - TRI-LED UV

Caractéristique du ventilateur :

Ventilation : 39 CFM

Niveau sonore : 34 dBA

Rotation : 2900 RPM

Dimensions : 80 x 80 x 25

:biere:

Modifié par neoanderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sonore : 34 dBA
:decoiff: :decoiff: :decoiff: il en fait du bruit !!!!

 

PS: une petite explication sur les decibels, en math 1+1=2 mais en decibel 1db+1db n est pas egale a 2.

C est dur a expliquer mais les db ne sont pas calculables comme certains le pensent, une db en plus a haute valeur de db est important.

 

ex: si tu es a 10 db, et que tu passes a 11db, tu entenderas une faible difference au niveau sonore.

Par contre pour 50 db, si tu gagnes une db, tu va entendre fortement la difference. On pourait dire que c est une loi exponentielle.

Je sais que ce n est pas tres clair mais beaucoup de monde se font prendre. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sonore : 34 dBA
:decoiff: :decoiff: :decoiff: il en fait du bruit !!!!

 

PS: une petite explication sur les decibels, en math 1+1=2 mais en decibel 1db+1db n est pas egale a 2.

C est dur a expliquer mais les db ne sont pas calculables comme certains le pensent, une db en plus a haute valeur de db est important.

 

ex: si tu es a 10 db, et que tu passes a 11db, tu entenderas une faible difference au niveau sonore.

Par contre pour 50 db, si tu gagnes une db, tu va entendre fortement la difference. On pourait dire que c est une loi exponentielle.

Je sais que ce n est pas tres clair mais beaucoup de monde se font prendre. :voila:

195536[/snapback]

ouai je crois avoir capté

mais quand meme 25 c'est pas enorme et 34 c'est suportable et puis c'est a fond ...

parce que moi mon ventilo ariere est a 27.5 Dba et franchement il ne me gene pas je l'entend que s'il est a fond et je ne le met presque jamais (sauf pour l'encodage ou les jeux mais les jeux je met la zic a fond donc j'entend pas :frenchy: )

donc je sais pas mais 34 :heu: c'est pas la mort

enfin merci de tes explications gorgorgueu :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras bien, mais 34 c est pas mal, pourquoi tu veux a tout prix un ventilateur luminuex ? c est pour ton tuning ?

Car sinon le noiseblocker S2 est super, ou meme le enermax ( moins cher mais plus bruyant)

puis au niveau du bruit, ça depends du style de bruit aussi, un bruit sourd ou un couinement ne sont pas toleres pareilles.

 

de rien pour les explications :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras bien, mais 34 c est pas mal, pourquoi tu veux a tout prix un ventilateur luminuex ? c est pour ton tuning ?

Car sinon le noiseblocker S2 est super, ou meme le enermax ( moins cher mais plus bruyant)

puis au niveau du bruit, ça depends du style de bruit aussi, un bruit sourd ou un couinement ne sont pas toleres pareilles.

 

de rien pour les explications  :biere:

195548[/snapback]

ok merci a vous deux je vais rester sur mon choix je pense vu que c'est surtout du tuning et un peu de refroidisement mon systeme etant deja a

cpu : idle 34-35 full 52

cm : 34-35

dd : 37-38

 

sinon je voudrais juste savoir votre avis sur ca pensez vous que du rouge (quadri-led rouge) serait mieux que du orange ( reactif uv avec tri-led UV) ??

merci de votre avis tenez compte des perf que j'ai mis au desus vu que c'est de ces ventillo que je parle

merci :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...