Aller au contenu

néomod


neoanderson

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite correction mon cpu est a 41-42 en idle pas totale avec ventilo a fond (j'ai confondu avec la cm :D :D )

et puis pour ce que tu a dis gorgorgeu mon ventilo fait 27.5 dBa a fond et c'est plutot du genre souflerie que vibration ou couinement ... donc ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais rouge  :biere:

tu utilises quoi pour avoir ta temperature DD ?

195557[/snapback]

je sais pas enfin je la prend a partir de speedfan

195569[/snapback]

merci :respect:

le lien pour speedfan sur bh est mort, je met le nouveau :http://www.almico.com/speedfan.php c est une nouvelle version, la 4.18 :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais rouge  :biere:

tu utilises quoi pour avoir ta temperature DD ?

195557[/snapback]

je sais pas enfin je la prend a partir de speedfan

195569[/snapback]

merci :respect:

195570[/snapback]

toute facon je le crois parce que l'autre jour le dd aretait pas de tourner et il etait a 48° j'ai donc rajouter un petit ventilo (60mm) que je fais tourner tres lentement et donc il a perdu 10° et j'ai toucher au doit et c'est vrai que il etait a peine touchable et la parfait on sens meme pas quil est chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dd numero 0 est a 41 °, par contre pas de temperature, ni de voltage, ni de rotation des ventilateurs, ni la tem du 2 eme dd:voila:

Ce doit etre du a mon pc, un duron 700 de marque compaq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dd numero 0 est a 41 °, par contre pas de temperature, ni de voltage, ni de rotation des ventilateurs, ni la tem du 2 eme dd:voila:

Ce doit etre du a mon pc, un duron 700 de marque compaq.

195580[/snapback]

ouai ca je ne sait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il y a du nouvo j'ai passé du papier de verre sur le desus du boititer et donc il a rendu un effect chrome donc je suis assez content du resultat ca fait bien

sinon j'ai refait le sorte de ... truc ariere qui est cencé resembler a une grille que j'ai donc enlevé certe en defoncant un peu le boitier ^^ :D et la comande sur internet dont je vous avait parlé est donc en cours d'arivage c'est francais ca ? :??:

donc je pense peu etre demain avec beaucoup de chance et surement jeudi donc c'est cool ...

voila je vous met les tofs

et il y en aura d'autres a venir ... :cool:

:biere: :biere: :biere:

chrome%20petit.JPG

bolwole%20refait.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vois comme t'a fait le trou a l'arriere! Mais je te conseille de mettre une sorte de joint pour eviter de te couper...par exemple en coupant un cable electrique dans le sens de la longueur, pis de mettre ca comme ca par dessus la ou ca coupe.. jvais mettre les photos de mon trou a moi si tu vx.

 

 

Vala le lien de l'image: (en plus vous verrez la tour repeinte en chrome.. :coolspot:

 

http://daemoneius.free.fr/annexes/tuning_p...e_mozar_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis bien joué pour le papier de verre, ca trashe bien maintenant on dirai un démolution pc, il reste a faire un peu sur les cotés ( mais pas entièrement, juste un peu par ci par là)

 

:frenchy:

196451[/snapback]

ce n est pas bien de se moquer :o

 

mais c est vrai que ce serait un style assez trash :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jme moque pas! c'etait pas le but a la base? :D

196503[/snapback]

j en doute :D

196505[/snapback]

 

Ouais d'acord a la base des base c'etait psa le but, mais j'ai eut cette idée par la suite ( tu peu aller fouiller dans le topic) En disant que sa découpe irait bien avec du ponçage a la destroy. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il va repeindre aussi, alors c est la fin du look demolition . :biere:

196514[/snapback]

 

Ca serai dommage, j'aime bien le look demolitiion, si ce'st pas sur mon pc tout neuf, mais je l'aurai surement fait sur l'ancien (si il existait encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il va repeindre aussi, alors c est la fin du look demolition . :biere:

196514[/snapback]

 

Ca serai dommage, j'aime bien le look demolitiion, si ce'st pas sur mon pc tout neuf, mais je l'aurai surement fait sur l'ancien (si il existait encore...)

196518[/snapback]

pour repondre a tous non enfin a la base c'etait pas le but de faire trash mais ca le fait pas mal quand meme

je pense repasser peu etre de la peinture chrome desus vous savez comme sur les caisses i y a des capots chromé et ben la pareil

non mais serieu vous trouvez ca trash la geul du dessus du boitier

bon ok c pas fini mais je trouve ca plutot class perso

sinon ouai je vais m"ocuper de ce ventilo ariere ...

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il va repeindre aussi, alors c est la fin du look demolition . :biere:

196514[/snapback]

 

Ca serai dommage, j'aime bien le look demolitiion, si ce'st pas sur mon pc tout neuf, mais je l'aurai surement fait sur l'ancien (si il existait encore...)

196518[/snapback]

pour repondre a tous non enfin a la base c'etait pas le but de faire trash mais ca le fait pas mal quand meme

je pense repasser peu etre de la peinture chrome desus vous savez comme sur les caisses i y a des capots chromé et ben la pareil

non mais serieu vous trouvez ca trash la geul du dessus du boitier

bon ok c pas fini mais je trouve ca plutot class perso

sinon ouai je vais m"ocuper de ce ventilo ariere ...

:biere: :biere:

196526[/snapback]

 

Franchement: repein juste l'intérieur du boitier en chrome, le reste laisse "trash" enfin c'est mon point de vue hein! :cool: trop style le destroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est mort l ancien ? :ange:

196521[/snapback]

 

Ben en fait j'ai bousillé la carte mère je sais pas comment, alors jme suis demandé comme ca marchai un processeur et je l'ai lancé par la fenetre pour voir si c'est un pro, sa soeur. :D ben non en fait c'est pas vrai mais jai quand meme sorti le proco p2 700mhz jcrois et je lais accroché au dessus de l'ecran juska ce qu'il tombe.

 

Et comme elle est morte Adelle, Tuée par un sale ami, ca prouve bien que sur terre ya pas que des gens bons. Eh ouais, c'est la vie, meme pour un pro comme sa soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...