Aller au contenu

néomod


neoanderson

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal !! :yais: sa donne un bon style, c'est quelque chose qu'on vois pas souvent c'est se qui fait que c'est bien parce que se qui est tro répétitif on s'en lasse je trouve sa bien par contre comme la dit Daemonium mais quelque chose pour pas te couper a l'arrière :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !!  :yais:  sa donne un bon style, c'est quelque chose qu'on vois pas souvent c'est se qui fait que c'est bien parce que se qui est tro répétitif on s'en lasse je trouve sa bien par contre comme la dit Daemonium mais quelque chose pour pas te couper a l'arrière  :biere:  :biere:

196600[/snapback]

ouai ok merci

bon toute facon je vais le finir ctaprem et je vais mocuper de ce ventillo ... :)

je vous tiends au courant et je metrait les tof des que je pourais

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un PC chromé sans peinture qui donne un semblant d'effet chromé je conseil le belgome alu

c un produit liquide pâteux blanc esprit mal tourné s'abstenir

qui permet de chromer le métal

sur le principe c comme du papier de verre super fin qui poli le métal

et l'effet est hallucinant le chrome est magnifique

il suffit juste de mettre de ce produit sur un chiffon et de frotter la pièce a chromer

c'est sûrement plus long que la peinture mais l'effet est puissance 10 la peinture car c réellement chromé

 

 

avis aux amateurs....

:biere: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un PC chromé sans peinture qui donne un semblant d'effet chromé je conseil le belgome alu

c un produit liquide pâteux blanc esprit mal tourné s'abstenir

qui permet de chromer le métal

sur le principe c comme du papier de verre super fin qui poli le métal

et l'effet est hallucinant le chrome est magnifique

il suffit juste de mettre de ce produit sur un chiffon et de frotter la pièce a chromer

c'est sûrement plus long que la peinture mais l'effet est puissance 10 la peinture car c réellement chromé

 

 

avis aux amateurs....

:biere:  :hello:

196643[/snapback]

a ouai mais on peut en trouver ou ??

bon sinon news j'ai recu mon colis vraiment je ne pensait pas aussi rapide 3 jour par cheque en plus enfin bref donc j'ai fait les modifs et ca fait vrement bien ...

je vous met les tofs

new%20tuning%20piti.JPG

quen pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP belgom alu ça se trouve dans tout les bon magasin de bricolage et ça fonctionne au poil et le rendu et superbe par exemple pour l'exterieur de la tour ce sera simple car c une surface plate par contre pour l'interieur du pc c'est plus compliqué car il faut bien frotter pour polir le metal donc dans les recoin ce sera dur mais si tu prend le temps l'interieur de ton pc sera un vrai miroire

 

sinon pour ta tour j'aime bien le rouge c'est joli avec le bleu par contre il faut que tu fasse quelquechose pour ta porte pour qu'elle soit nikel car la c'est dommage ça gache le reste les decoupe tordu !!!!!!!!!!!!!!!

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du log a base de 10 le calcul des db, et le niveau sonore double avec +3db.

 

 

 

Néo, tu fais ton pc avec les pieds? Car tu as deux mains je crois :D

196558[/snapback]

je pense que Erwan a raison pour les db, je vote donc 1 :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est des vis en caoutchouc anti vibration ?

196450[/snapback]

ouai de chez surcouf :D

196579[/snapback]

et ça coute combient ? Et franchement, c est utile ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est des vis en caoutchouc anti vibration ?

196450[/snapback]

ouai de chez surcouf :D

196579[/snapback]

et ça coute combient ? Et franchement, c est utile ? :biere:

196810[/snapback]

4€ les 4 et ca marche gaver bien on entend rien bon c'est peu etre le ventilo aussi

mais meme a fond juste un bruit de souflerie

sinon je vais essayer de me procurer le chrome machin que je sais pas comment ca sapelle :D :D et voila

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ces "vis" dans un magaz, mais on m'a dit que c'etait plutot pour le ventilo du cpu...

 

Sinon bien joué pour ton pc neo, c'est marrant j'avais les memes couleurs que toi au début! ( apres j'ai rajouté du vert) mais j'aime bien le rouge! Par contre j'etait un peu décu, chez moi ca faisait plutot rose :/ Enfin bref, tu va donc pas faire un pc destroy? :zarb: lol bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4€ les 4 !!  :decoiff:  sur ldld c est 2€ les 10 plus 4€ de frait de port :D

196919[/snapback]

ouai mais bon jen ait pas besoin de 10 4 suffisent vu que ma tour est pourie donc il y a qun emplacement ... :/

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4€ les 4 !!  :decoiff:  sur ldld c est 2€ les 10 plus 4€ de frait de port :D

196919[/snapback]

ouai mais bon jen ait pas besoin de 10 4 suffisent vu que ma tour est pourie donc il y a qun emplacement ... :/

:biere: :biere: :biere:

196949[/snapback]

t as raison :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4€ les 4 !!  :decoiff:  sur ldld c est 2€ les 10 plus 4€ de frait de port :D

196919[/snapback]

ouai mais bon jen ait pas besoin de 10 4 suffisent vu que ma tour est pourie donc il y a qun emplacement ... :/

:biere: :biere: :biere:

196949[/snapback]

t as raison :respect:

196950[/snapback]

merci bon sinon j'ai fini de chromer bien et de faire un peu de rangement dans les cables

serieux je suis trop content du systeme de refroidisement

A DONF (ventilos)

idle 32

full 46

MOYEN (vers les 80%)

idle 36

full sais pas jamais essayer

sinon la mobo tourne a 28-29 et le dd vers les 39 (si j'active pas son ventilo sinon 35

voila :voila:

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ces "vis" dans un magaz, mais on m'a dit que c'etait plutot pour le ventilo du cpu...

 

Sinon bien joué pour ton pc neo, c'est marrant j'avais les memes couleurs que toi au début! ( apres j'ai rajouté du vert) mais j'aime bien le rouge! Par contre j'etait un peu décu, chez moi ca faisait plutot rose  :/  Enfin bref, tu va donc pas faire un pc destroy?  :zarb:  lol bonne chance pour la suite!

196947[/snapback]

dsl javais pas vu ton post

donc merci tout dabors ;)

ensuite non enfin ce n'est pas mon but je veux plus faire dans le style bon sinon ne tinkiete pas tu n'est pas le seul je pense que tout les neons rouge sont pareils a savoir rosés et en plus moi comme il y a un ventilo rouge devant et quil est transparent ... il est rose aussi sauf si j'eteint le neon sinon je mettrait un vert mais pas dedans dehors sur mon bureau

vous soriez pas si il existe des ralonges type neon ??

enfin j'ai pas encore fini j'ai encore plein de truc a faire comme rajouter un ventillo sur la cart graphique (je sais meme pas ou je vais le brancher :lol: un rad sur le northbrige (je crois que ca sapel comme ca enfin le sorte de truc qui ressemble a un chipset enfin s'en est un enfin bref changer ma nape pour une electro luminescente et rajouter un petit pet de neon filaire et de lightstrip (pour ceux qui connaissent pas c'est ca

et donc voila j'ai du taff :frenchy:

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bon sinon j'ai fini de chromer bien et de faire un peu de rangement dans les cables

serieux je suis trop content du systeme de refroidisement

A DONF (ventilos)

idle 32

full 46

MOYEN (vers les 80%)

idle 36

full sais pas jamais essayer

sinon la mobo tourne a 28-29 et le dd vers les 39 (si j'active pas son ventilo sinon 35

voila  :voila:

:biere:  :biere:  :biere:

 

Bah tout va pour le mieux alor :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bon sinon j'ai fini de chromer bien et de faire un peu de rangement dans les cables

serieux je suis trop content du systeme de refroidisement

A DONF (ventilos)

idle 32

full 46

MOYEN (vers les 80%)

idle 36

full sais pas jamais essayer

sinon la mobo tourne a 28-29 et le dd vers les 39 (si j'active pas son ventilo sinon 35

voila  :voila:

:biere:  :biere:  :biere:

 

Bah tout va pour le mieux alor :yais:

197026[/snapback]

ouai voila

tien je vien de relire le topic depuis le debut

mdrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des news j'ai fini le chrome (mis a par le micro peu a coté du plastique) mais l'effect rend super bien je trouve je me demande meme si je vais metre de la peinture ...

qu'en pensez vous ?

chrome%20new%20(encor)%20piti.JPG

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...