Aller au contenu

néomod


neoanderson

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila j'ai trouver ça se trouve dans les concession moto environ 10€

c'est du BELGOM ALU environ 10 € t'en met un pêu sur un chiffon et tu frotte frotte frotte ce pc qui te plait  :heu: euh bon ok je m'egare la ! lol

!!! BELGOM ALU !!!

non mais c'est ça qu'il faut que tu fasse je te jure essaye tu seras bluffé

197069[/snapback]

ok pas de problem :)

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai u quelque idées

du genre

remplacer la nape existante par une bleue lumineuse (eh oui ca existe)

rajouter un laser bleu

metre des grilles devant les ventilos (question de securitée j'en ai mare de m'exploser les doi :D )

metre un cable usb lumineux

metre un truc que je sais pas comment sa s'apelle qui se met sur la ram et qui l'eclaire

etc je vous tien au courant ...

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mes tes doigts dans les ventilos :??: , c est vrai que c est fun  :D

197895[/snapback]

ouai c'est mon passe temps préféré :lol: :lol: non mais tsé je fais pas expres mais bon ca fait mal quand meme :D

et puis je trouve ca quand meme plus estetique que un ventilo seul ...

:voila: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de retour.

 

Ton boulot avance sur ta tour ?  :biere:

198120[/snapback]

bah non g pas de thune pour le moment peu etre ce soir donc je vais voir

tu ferais quoi en premier toi ??

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depends combient de thune, je pense que j acheterais une voiture de competition et que je changerais mon pc :D

 

Franchement aucune idée. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depends combient de thune, je pense que j acheterais une voiture de competition et que je changerais mon pc  :D

 

Franchement aucune idée. :voila:

198150[/snapback]

ok ba je vais vois

sinon ca me soule paske tout dun coup mon clavier sest transformer en qwerty alors que ca a toujours ete un azerty :pleurer: :bigfuck: ca mernerve mais a un point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaa voila le probleme est resolu ca fait plaisir de pouvoir ecrire :D :D la reponse : c'etait un virus ou un spyware qui avait modif la base de donée de windows pour rendre le clavier US mais grace a add aware SE personal c bon je l'ai degager comme une m**de :frenchy: bon voila

sinon pour mon mod je vous tiend au courant ...

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaa voila le probleme est resolu ca fait plaisir de pouvoir ecrire  :D  :D  la reponse : c'etait un virus ou un spyware qui avait modif la base de donée de windows pour rendre le clavier US mais grace a add aware SE personal c bon je l'ai degager comme une m**de  :frenchy:  bon voila

sinon pour mon mod je vous tiend au courant ...

:biere:  :biere:

198171[/snapback]

 

J^'ai eu ce bleme sur msn, c'est pask j'appuyai sur alt et maj en meme temps, ca change la langue de clavier.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaa voila le probleme est resolu ca fait plaisir de pouvoir ecrire  :D  :D  la reponse : c'etait un virus ou un spyware qui avait modif la base de donée de windows pour rendre le clavier US mais grace a add aware SE personal c bon je l'ai degager comme une m**de  :frenchy:  bon voila

sinon pour mon mod je vous tiend au courant ...

:biere:  :biere:

198171[/snapback]

 

J^'ai eu ce bleme sur msn, c'est pask j'appuyai sur alt et maj en meme temps, ca change la langue de clavier.... :/

198175[/snapback]

a ouai moi je vous dis c t un virus qui setait infiltré sur mon pc qui a tout fait foiré

bon sinon j'ai u 40€ donc je vais voir ce que je vais faire avec :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant  :biere:

198212[/snapback]

tinquiete ;-)

toute facon je vais peu etre prendre de la RAM lol parce que 256 c tres tres leger enfin je sais pas encore ...

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila qui est réglé 512 c'est clair que ca va mieu au lieu de 10min pr charger un nivo sur doom 3 il faut meme pas une minute

enfin ca gere mais quand j'orais encore de la thune je men reprendrais une autre ...

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...