Aller au contenu

néomod


neoanderson

Messages recommandés

bon la his 9550 et pas mal mais c est un peu limite quand meme ,je sais j en ai acheter une pour ma tante ,ca saccade quand meme pour certain jeux.

 

vaut mieux prendre la sapphire 9600xt pour 30 euro de plus et en plus c est la meme que moi et ca marchera tellement mieux.

 

fais pas le con prend la sapphire 9600xt .

 

CET CELLE CI :love:  :yais:

 

voila a+ :biere:

203145[/snapback]

ok merci cavatchafer toute facon c'est la meme celle que je t'ai montré et celle que tu m'a montré a part la boutique ...

bon donc je vais surement faire ca :heu:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon comme vous le savez j'ai donc changé de boitier voir dans materiel=> tour convenable

bon j'ai de nouveaux projets (pleins) pour continuer disont commencer mon mod

voila toutes mes idées qu'en pensez vous ??

Niveau neon :

-un neon bleu classique a placer en haut de la tour (entre l'alim et les emplacement 5 1/2)

neon_doublebl.jpg

-un neon bleu plasma a placer a coté de la carte mere en bas (vers les baies pci)

liquidbleu.jpg

-un petit neon a bulles bleu a placer sur le plexi de la porte (la ou se trouvent les emplacement discs durs)

bubble_bleu.jpg

-un neon RVB a led a placer au desus de la tour (dehors) pour eclairer un peu ;-)

ME-RGB.gif

-un petit lazer bleu dans les emplacements DD

laserl-bleu.jpg

-Un neon Uv a placer je ne sais pas encore ou :D mais je pense sur la porte de l'autre coté (du coté arriere du pc)

tuluzNoir.jpg

de la peinture UV a placer sur la plupart des composants pour faire de la jolie lumiere :frenchy:

-des autocolants

biohazard a placer au desus du boitier

AutoBurn2.JPG

et demone a placer sur la porte enfin sur le cache de la porte :eek: :eek:

AutoDemone.JPG

-une aplique a placer sur la vitre

appcoun.jpg

-un cable ide rond, lumineux, bleu

cableselstripbleu.jpg

-un ventillo reagissant aux uv (bleu) avec neon uv

uvccflbleu.jpg

-ventillo quadri led uv (bleu/vert)

bico-VB.jpg

-vis or pour le boitier (je sais totalement innutille mais bon :voila: )

visor.jpg

et une grille radiation pour la vitre plexi

grillerad.jpg

voila apres ca sera plus bricolage et mecanique que achat pur ...

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vis non pas inutiles, tres pratique quand on a pas envie de sortie un tournevis. Mais ne les prends pas que pour les portes du boitiers, prends aussi pour les cartes et lecteurs. C'est un confort non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vis non pas inutiles, tres pratique quand on a pas envie de sortie un tournevis. Mais ne les prends pas que pour les portes du boitiers, prends aussi pour les cartes et lecteurs. C'est un confort non négligeable.

215524[/snapback]

a ouai j'y avais pas pensé tres bonne idée erwan mais tu pense que le diametre de vis est le meme ??

sinon que pense tu du reste ?

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, j'ai deja été dans un boitier avec ces vis à l'intérieur et c'est pratique voulait faire ça mais à chaque fois que j'achete quelque chose je n'y pense pas du tout, j'en ai deux trois de diamètre plus fin et rentre dans l'emplacement pour carte. A voir donc oui. Achete le paquet pour le boitier avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, j'ai deja été dans un boitier avec ces vis à l'intérieur et c'est pratique voulait faire ça mais à chaque fois que j'achete quelque chose je n'y pense pas du tout, j'en ai deux trois de diamètre plus fin et rentre dans l'emplacement pour carte. A voir donc oui. Achete le paquet pour le boitier avant.

215527[/snapback]

ok merci du conseil :applaudir2: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-une aplique a placer sur la vitre

 

appcoun.jpg

 

 

C'est une HONTE de mettre un truc comme ça sur son PC :D

 

Tu vas finir infecté par le virus de la strikouze :D

 

Mon but ultime dans la vie c'est de faire plier cette misérable vermine fan de counter présente sur ce forum respectable :dingue:

 

KneelSuckers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une discotheque que tu va nous faire la neo c'est plus du tuning lol :lol:

:biere:  :biere:  :biere:  :biere:

taff bien et met nous de joli photo de ton boitier :biere:

215569[/snapback]

ok t'inquiete je vais m'en occupper :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le U de Unreal c'est bien mieux que quake par exemple  :D

215563[/snapback]

le mieu c est medal :respect:

 

tres jolie panoplie d objet tuning néo :biere: , mais tu feras gaffe lors des découpes si possibles :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le U de Unreal c'est bien mieux que quake par exemple  :D

215563[/snapback]

le mieu c est medal :respect:

 

tres jolie panoplie d objet tuning néo :biere: , mais tu feras gaffe lors des découpes si possibles :respect:

215621[/snapback]

oui :frenchy: t'inquiete pas pas de decoupes prevues je fais que dans le pré-tuné pour les decoupes maintenant ... :frenchy: :frenchy:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,eh ben neo quand t aura fait tout ca tu aura bien avancer ,mais abuse pas sur les neons il risque de faire fumer ta carte mere :frenchy:

 

sinon pas mal ,pour le reste a part l ecran la couleur est pas mal ,mais t aurait pu eviter de le peindre au pinceau :decoiff:

 

allait a+

 

on veut des photos :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,eh ben neo quand t aura fait tout ca tu aura bien avancer ,mais abuse pas sur les neons il risque de faire fumer ta carte mere :frenchy:

 

sinon pas mal ,pour le reste a part l ecran la couleur est pas mal ,mais t aurait pu eviter de le peindre au pinceau :decoiff:

 

allait a+

 

on veut des photos :frenchy:

215681[/snapback]

merci

et puis je vais metre un rheobus pour les neons toute facon

sinon pourquoi pas au pinceau ??

tu as reson j'orais du faire ca a la bombe :frenchy: :frenchy: :frenchy:

enfin voila toutes vos suggestions sont les bienvenues :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

range ta chambre :frenchy: :frenchy:

 

domage pour les touches :/ t as fait gaffe a la peinture ? Car ça peut partir en quelques jours avec l usage :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

range ta chambre  :frenchy:  :frenchy:

 

domage pour les touches  :/  t as fait gaffe a la peinture ? Car ça peut partir en quelques jours avec l usage  :voila:

ps Panzerfilth tu fais pitié avec ma photo enfin c'est pas mal si tu veux absolument ressembler a rien  :D

218801[/snapback]

oui c'est ce qui va surement ce passer enfin pour les touches dumoins mais bon tant pis je verrai au pire je metrait du vernis :) :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une reflexion : Vous avez dit que c etait "moche :beurk: ", moi je dirais qu il aurait mieux fallu dire : "ça ne me plait pas" ou "je ne trouve pas cela tres jolie" :voila:

 

Et puis, chacun ses gouts :voila:

 

Je dois avouer que je n aurais pas choisi cette couleure :voila: , j ai voulu le faire a un moment, mais c etait galere pour démonter le clavier et quand je vois dans quelle etat a fini la souris, je me dis que j ai bien fait de ne pas le peindre :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...