Aller au contenu

néomod


neoanderson

Messages recommandés

Juste une reflexion : Vous avez dit que c etait "moche :beurk:  ", moi je dirais qu il aurait mieux fallu dire : "ça ne me plait pas" ou "je ne trouve pas cela tres jolie"  :voila:

 

Et puis, chacun ses gouts  :voila: 

 

Je dois avouer que je n aurais pas choisi cette couleure  :voila: , j ai voulu le faire a un moment, mais c etait galere pour démonter le clavier et quand je vois dans quelle etat a fini la souris, je me dis que j ai bien fait de ne pas le peindre  :respect:

218830[/snapback]

ouai c'est clair

tien pendant que j'y pense au lieu de créer un nouveau topic autant le dire la

j'ai un petit probleme pas tres grave mais je me demande de quoi ca peut venir voila tout le monde sais (en tout cas dans mon coin) que il fait super chaud en journée mais bon le cpu ca va il ne chauffe pas trop en revanche le chip :decoiff: :decoiff: il est tout le temps vers les 50 :eek: est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi cette chauffe inéxpliquée ?? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une reflexion : Vous avez dit que c etait "moche :beurk:  ", moi je dirais qu il aurait mieux fallu dire : "ça ne me plait pas" ou "je ne trouve pas cela tres jolie"  :voila:

 

pfff ...

 

Si il faut poster des comment "suçage de boules", il faut le préciser.

 

No compromise No turning back !!!!

 

:bou: :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton avatar te va bien :respect:

 

Si il faut poster des comment "suçage de boules", il faut le préciser.

 

T as vu ça ou ? :??: Neo a bossé pour faire son clavier, c est vrai que c est pas top mais de la a dire que c est a gerber :non:

 

No compromise
c est ça le probleme :bou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

andernos
c est chaud ...

 

Tu as o/c ? c est peut etre à cause du voltage :voila:

218883[/snapback]

ouai mais bon oc j'ai juste oc le proc et j'ai pas changé le voltage et puis ca fait des mois ... :/ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ces gouts tant que tu aimes c'est le principal :respect:

218926[/snapback]

ouai voila c'est clair

pas mal ton tux charp :D

:biere:

218953[/snapback]

Oui tout le monde me le dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ces gouts tant que tu aimes c'est le principal :respect:

218926[/snapback]

ouai voila c'est clair

pas mal ton tux charp :D

:biere:

218953[/snapback]

Oui tout le monde me le dit :o

218957[/snapback]

lol ouais bah c'est simple aussi d'aller sur un site et te tout repiquer :frenchy:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Voila mise a jour de mon "mod" ^^

 

Avant le rangement des cables :

noir :

image98mf.jpg

 

Flash :

image102dd.jpg

 

Apres rangement des cables :D :

noir :

 

p50407271ty.jpg

 

Flash :

p50407261pt.jpg

 

voila voila, je ferais plus de modif par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo ????? c'est ton PC ca ????

 

Rien a voir avec les photos des premières pages ou est le coté pitoresque-halluciné ???

C'est plus joli :yais: , mais moins personnalisé :voila:

 

Niveau rangement des cables chuis certain que tu peux faire beaucoup mieux ( même toi)

 

Blague à part, je trouve ton 1° mod courageux, il étais moche, mais c'est toi qui l'avait fait. Perso j'ai résup mon vieux P2 400 +découpe, ponce, scie ....

le rélulat est propre ( pas nickel mais propre) et dans ce cas t'es content de l'avoir fait toi même.

Je pense que ton prochain Mod sera meilleur car :

1° tu as de l'expérience :yais:

2° ca peut pas être pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo ????? c'est ton PC ca ????

Oui il a acheté un nouveau boitier :D

248032[/snapback]

 

 

ahhhhh

Parce qu'en passant de la page 5 à la page 9 du post j'ai cru que Neo avais pris des cours de bricolages. :lol:

 

Chouette ta nouvelle tour Neo :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

c'est vrai que la 1ere tour etait catastrophique :D , plus personalisée.. pas telement, juste deux couleurs diferentes de neons, mais comme deja dit, celui la est pas fini j'ai encore pas mal de projets, juste le temps et l'argent me manquent, voila donc a suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais avoir votre avis...

pensez vous que une seule couleur est bien dans un mod ou esque deux pouraient rendre mieux ?

j'ai pour projet (eventuel) de rajouter quelques neons verts... qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais avoir votre avis...

pensez vous que une seule couleur est bien dans un mod ou esque deux pouraient rendre mieux ?

j'ai pour projet (eventuel) de rajouter quelques neons verts... qu'en pensez vous ?

248736[/snapback]

 

Ouais sa peut etre bien, enfin c'est mon avis, pendant un moment javais comme projet de faire ma tour avec du luminaire bleu et le wattercase au dessus en vert mais finalement comme a chaque fois largent n'etais pas en presence assez suffisante. Apres il faut voir la nuance du vert et lequel tu met en dominance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai repenser un peu a ton idée de melanger les couleurs et si tu est bricoleur ( quand meme un peu vu que tu as reussi a faire un porte vitrée, pas parfaite mais au moin tu l'as fais) c'est ecarter un peu plus la carte mere de lautre partie du boitier, faire un plexi de chaque coter et faire un coter de la carte mere bleu et l'autre vert ou de la couleur que tu veux, enfin c'etait juste une idée et c'est vrai que c'est pas forcement facile a mettre en oeuvre.

 

voila.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'idée mais vu la geule de mon anciene tour quand j'ai voulu faire une porte :D

j'ai pas envie de m'en racheter une (enfin l'envie si mais pas les moyens ^^)

donc bonne idée mais pas par moi, par contre je pensais metre du bleu en bas et du vert en haut :voila: ca pourait etre pas mal et simple a realiser...

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...