neoanderson Posted November 15, 2004 Author Share Posted November 15, 2004 c est vrai que sur la photo, la porte fait la gueule !! et si tu virais la porte pour ne mettre que du plexi ? Non, en fin de compte oubli le plexi, ce n est pas facile a travailler ! :D Je rigole ! 192937[/snapback] oui mais bon je vais vous refaire une photo et sinon que me conseillez vous ? plexi ou verre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 15, 2004 Author Share Posted November 15, 2004 bon voila la tof je trouve que c'est pas impec mais c'est pas cata non plus si ? :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 pléxi c'est beaucoup plus facile a travailler que du verre :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 15, 2004 Author Share Posted November 15, 2004 pléxi c'est beaucoup plus facile a travailler que du verre :yais: 193038[/snapback] ouai toute facon c'est ce que je pensait prendre :D bon enfin je m'en ocupe demain et vous tiend au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 Ok pas de probleme bonne chance :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 15, 2004 Author Share Posted November 15, 2004 Ok pas de probleme bonne chance :yais: 193045[/snapback] merci mais toute facon je vais y arriver :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 j'ai pas dit le contraire, regarde moi telement j'ai la flemme ba je le fait pas... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 15, 2004 Author Share Posted November 15, 2004 j'ai pas dit le contraire, regarde moi telement j'ai la flemme ba je le fait pas... :D 193048[/snapback] oui je sais lol :D :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 ça occupe :D je n arrive quand meme pas a comprendre comment tu as fait pour la porte :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Je te sugèrerais de faire un porte q' en plexiglass... :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 16, 2004 Author Share Posted November 16, 2004 bon j'ai mis le plexi mais comme il est transparent on le voit pas trop ... je vous mait la photo quand meme et puis demain j'ai le rest donc .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Tu as des tagueurs chez toi ?:D sympa les multi prises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 16, 2004 Author Share Posted November 16, 2004 Tu as des tagueurs chez toi ?:D sympa les multi prises. 193343[/snapback] pourquoi la question sur les taggeurs ? sinon ouai je sais c'est le bordel ... :D :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 a cause des dessins et mots sur ta tour :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 C'est fait avec du typex ? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 C'est fait avec du typex ? :frenchy: 193355[/snapback] on dirait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 16, 2004 Author Share Posted November 16, 2004 a cause des dessins et mots sur ta tour :biere: 193354[/snapback] a ok mais tinkiete je vais la repeindre oui c'est fait avec du tip ex :D :D :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavatchafer Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 slt,powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa CHANGE DE TOUR :D :D :D :D ca resemble a rien :/ a+ :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 16, 2004 Author Share Posted November 16, 2004 slt,powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa CHANGE DE TOUR :D :D :D :D ca resemble a rien :/ a+ :biere: 193368[/snapback] ok tu m'envois le cash par la poste et chui dacor toute facon moi je vous demande vos avis mais bon si c'est une critique j'en tient pas compte moi je la trouve tres bien et voila donc j'ai pas besoin de changer de tour elle est tres bien comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 slt,powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa CHANGE DE TOUR :D :D :D :D ca resemble a rien :/ a+ :biere: 193368[/snapback] ok tu m'envois le cash par la poste et chui dacor toute facon moi je vous demande vos avis mais bon si c'est une critique j'en tient pas compte moi je la trouve tres bien et voila donc j'ai pas besoin de changer de tour elle est tres bien comme ca 193373[/snapback] +1 Pour neo :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 16, 2004 Author Share Posted November 16, 2004 slt,powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa CHANGE DE TOUR :D :D :D :D ca resemble a rien :/ a+ :biere: 193368[/snapback] ok tu m'envois le cash par la poste et chui dacor toute facon moi je vous demande vos avis mais bon si c'est une critique j'en tient pas compte moi je la trouve tres bien et voila donc j'ai pas besoin de changer de tour elle est tres bien comme ca 193373[/snapback] +1 Pour neo :yais: 193387[/snapback] merci charp enfin quelqun qui me comprend ... :) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Tu voulais l'avis des autres, tu l'as eu c'est tout :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 16, 2004 Author Share Posted November 16, 2004 Tu voulais l'avis des autres, tu l'as eu c'est tout :biere: 193398[/snapback] ouai ta pas tord mais bon c'est pas non plus la peine sous pretexte que ma tour est pas parfaite que voila je me prene des vanes dans la geule ok on peut critiquer mais bon quand meme ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Tu voulais l'avis des autres, tu l'as eu c'est tout :biere: 193398[/snapback] ouai ta pas tord mais bon c'est pas non plus la peine sous pretexte que ma tour est pas parfaite que voila je me prene des vanes dans la geule ok on peut critiquer mais bon quand meme ... 193409[/snapback] Tant que tu est content de se que tu a fait c'est le principal ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 16, 2004 Author Share Posted November 16, 2004 Tu voulais l'avis des autres, tu l'as eu c'est tout :biere: 193398[/snapback] ouai ta pas tord mais bon c'est pas non plus la peine sous pretexte que ma tour est pas parfaite que voila je me prene des vanes dans la geule ok on peut critiquer mais bon quand meme ... 193409[/snapback] Tant que tu est content de se que tu a fait c'est le principal ;) 193424[/snapback] voila merci a charp parce que lui il est presque le seul a ne pas critiquer donc :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts