Aller au contenu

quelle carte graphique choisir?


mitcheddy

Messages recommandés

Il faudrait faire un post-it sur les CG classées par gamme de prix, performances...

 

Les posts sur ce sujet sont nombreux  :ooo:

 

(Toute réponse du style: "Bonne idée, lance toi!" ne sera malheureusement pas lue... par inadvertance bien entendu et non par faignantise!)

193168[/snapback]

 

Oui c'est vraix, sa aiderais pas mal de monde qui cherche pour acheter une CG :yais:

 

On le fait quand ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C devrait pas tarder a sortir pour les fetes :biere:

193283[/snapback]

j avais entendu parles de fin octobre mais je n ai rien vu, donc ce doit etre repporté aux fetes. :voila:

 

une 6600 GT est plus puissante qu un 9800 pro, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais une 6600 Gt c'est pas le meme prix qu'une 6600  :/

193375[/snapback]

et non, en effet, mais la 6600 GT me semble etre un bon compromis prix qualité.

http://www.materiel.be/cg/x700_6600/page1.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte c'est que la 9800 PRO n'est qu'un peu plus cher que la 9600 XT et équivalente en prix à la FX 5900 XT et d'ailleurs, toutes versions "FX" sont à éviter car vu les résultats MAUVAIS dans 3DMark 2005 :decoiff: donc si tu te diriges vers nVidia vas-y avec une bonne 6600 / GT ou n'importe....

Mais +1 pour la 9800 PRO bcp plus performante que n'importe entre 9600XT/FX 5900XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bus de la ram (si c'est bien sa) a 256 bits, sa change beaucoup ? sa augmente beaucoup les performances ? faut le prendre en compte ou pas ?

 

parce que une 9800 pro a 256 bits et une 6600 en a 128 donc je sais pas trop :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: Moi je dit economise et prend une v9999 6800 GE de chez asus a 370€ en gros a montgallet elle est en agp donc ta pas de probleme d'incompatibilite et puis t'est pret a assurer avec tout les prochian jeu :D

 

c'est ce que je suis en train de faire , j'economise.... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte c'est que la 9800 PRO n'est qu'un peu plus cher que la 9600 XT et équivalente en prix à la FX 5900 XT et d'ailleurs, toutes versions "FX" sont à éviter car vu les résultats MAUVAIS dans 3DMark 2005  :decoiff:  donc si tu te diriges vers nVidia vas-y avec une bonne 6600 / GT ou n'importe....

Mais +1 pour la 9800 PRO bcp plus performante que n'importe entre 9600XT/FX 5900XT

193547[/snapback]

 

Faut etre "con" (dsl passez moi l'expression) pour choisir sa carte sur juste un benchmark :voila: . La serie des 3dMark depuis la version 2003 a perdu presque toute sa crédiblité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GregDiMano t'aurais pas un probleme avec les "quote" ??  :D  :D

193638[/snapback]

 

 

je croit ke si :) en fait quand sa choppe le texte du message du dessus et ke lui aussi avait un autre message je suprime le premier et je doit virer un caractere de trop ce ki fait ke ca couile lol :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit ke si  en fait quand sa choppe le texte du message du dessus et ke lui aussi avait un autre message je suprime le premier et je doit virer un caractere de trop ce ki fait ke ca couile lol 

 

Ou tu peut aussi a la place quand tu ecris ton message tu selectionne se que tu ve metre en "quote" et tu fait quote en haut a coté de "IMG" "CODE" etc.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...