Aller au contenu

Quelle carte mère ? MSI VS ASUSTEK


BATTLE - ROYALE

Quelle carte mere entre ces deux là ?  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonsoir !

J'hésite énormément entre deux cartes mères qui possedent tout les deux des chipset différents :

 

- MSI K8N NEO 2 PLATINUM - Chipset nForce 3 Ultra

- ASUSTEK A8V DELUXE - Chipset VIA K8T800 pro

 

J'ai un tres léger penchant pour la MSI, mais j'hésite beaucoup trop et apres avoir visiter de nombreux forums et comparatifs, le choix entre ces deux cartes est beaucoup trop difficiles.

 

Cela dit, je voudrais coupler cette carte avec un AMD Athlon 64 3500 +, une carte graphique Leadtek Geforce 6800 GT Overclocké en Ultra, 2 Barretes corsair TwinX 2 * 512.

 

Quelle carte mere me conseillé vous ? :??:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des deux, ou alors une ASUS avec un chipset NForce.

 

ASUS c'est mieux que MSI mais un chipset VIA c'est de la merde.

192586[/snapback]

c'est pas faux ...

au fait je suis pas trop dac avec l'image de ta signature sur firefox mais bon ... on sen fout

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais sans hésiter avec une Gigabyte dont je préfère beaucoup plus que la marque MSI

 

La voici:

 

Gigabyte GA-K8NSNXP-939, AMD Athlon64/FX, Socket 939, Dual BIOS, Dual Power System Gold (DPS Gold), Nvidia nForce 3 Ultra Chipset, 4xDIMM (4GB Max), DDR400 Support, 800 FSB, AGP8X, 5xPCI, 2xATA133 & 2xSATA (Serial ATA) w/RAID 0/1 Support, Realtek ALC850 6-Channel Sound w/SPDIF, Marvell 8001 10/100/1000 (Gigabit) Network, ICS 1883 PHY 10/100 Network, Silicon Image Sil3512 Serial ATA Controller (2xSATA) or RAID (0/1) Controller, up to 8xUSB2.0 & up to 2xIEEE1394 (Firewire) & 1xIEEE1394b (Firewire 800) (TI Chip) - (3Y)

@ 174 euros

 

J'ai pris ça d'un magazin du Canada mais j'ai fait la conversion en euros donc le prix devrait être du semblable en France...

 

Cette carte-mere est mieux que la MSI K8N Neo2 Platinum toutefois, toutes 2 sont équipées du même chipset mais la qualité est meuilleure avec cette Gigabyte :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MSI Neo 2 sans hesite :D

Cette carte est utilisé comme référence lors des tests de performance sur le site hardware.fr

 

De plus le chipset nForce3 est plus perf que le VIA

 

Tu peux regarder aussi du cote du nForce 4 qui viens de sortir et qui est plus perf encore :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...