Aller au contenu

MSI 7012


pjahn

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Quelqu'un peut-il me dire si ma carte mère MSI 7012 gère le dual channel?

Mes rams sont reconnu 256 mb ddrram en 64 bits selon Everest et j'ai fouillé tout le bios pour activé le dual,j'ai rien trouvé!

Selon "everest"le controleur mémoire est de type:Dual channel(128bits)

mode actif:single channel(64bits)

PAT:désactivé

 

Quelqu'un peut-il m'éclairé?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler ta carte mère je l'ai trouver sur aucun site j'ai été sur "ldlc.com"  "montgallet.fr" j'ai rien trouver tu est sur c'est bien le nom de ta carte mère ?? installe SiSoft Sandra Standard 2004 v ou Aida32 Entreprise System Information et regarde se qu'il te dise sur ta carte mère. ;)

192570[/snapback]

Oui c'est bien une MSI MS 7012 version oem Medion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler ta carte mère je l'ai trouver sur aucun site j'ai été sur "ldlc.com"  "montgallet.fr" j'ai rien trouver tu est sur c'est bien le nom de ta carte mère ?? installe SiSoft Sandra Standard 2004 v ou Aida32 Entreprise System Information et regarde se qu'il te dise sur ta carte mère. ;)

192570[/snapback]

Oui c'est bien une MSI MS 7012 version oem Medion!!

192577[/snapback]

elle date de quand ??

parce que si elle est vielle ils n'en sortent peu etre plus

mais si elle est vielle je ne pense pas quelle gere je dual chanel

tu pourais nous donner plus d'info sur ta cm date d'achat, si tu as la notice ou tu l'a acheté ?? etc

a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je suis pas un chien ok j'ai chercher j'ai rien trouver j'ai trouver que sa :

 

carte mère MSI MS-7012 (Medion OEM) (3 PCI, 1 AGP, 4 DIMM, Audio, LAN)

 

Alor si tu est pa content je m'en fou tu cherche toi meme ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport avec le chien!c'est une carte installé sur un ordi P4 3,0ghz que j'ai acheté il y a un an!j'ai aussi déjà chercher et je n'ai rien trouver??!!j'ai maintenant envoyer un e-mail à Medion!en espérant recevoir une réponse!Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est equipée de quel chipset ??

 

 

Ca serait mieux que tu te calme Charp....

192604[/snapback]

je sais mais moi je lui dit gentiment que j'ai pas trouver sa carte mère et je lui demande si il été sur c'était le bon nom et il me repond en fesant des point d'exclamation que c'est bien elle. C'est juste sa qui ma un peut énerver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je suis pas un chien ok j'ai chercher j'ai rien trouver j'ai trouver que sa :

 

carte mère MSI MS-7012 (Medion OEM) (3 PCI, 1 AGP, 4 DIMM, Audio, LAN)

 

Alor si tu est pa content je m'en fou tu cherche toi meme ok

192582[/snapback]

c'est bon charp less beton c'est pas la peine de se vener comme ca c'est pas grave ouai c'est clair que c'est pas cool mais bon ... bon toute facon on a toujours pas trouvé si on peu ou pas

moi je dis il faut regarder le livret si il i en a un :frenchy: :frenchy:

bon a+ :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medion, dc il l'a acheté entierement monté en grandes surfaces

192683[/snapback]

Donc c'est surment des mini carte mère toute petite non ?

192691[/snapback]

Resalut à tous,je n'ai toujours pas de réponse de Médion!pour répondre à vos questions:oui il était entièrement monté'je l'ai acheté chez Aldi.J'ai le manuel de la carte mère en anglais et il ne parlent nulle part de dual channel!c'est la M......au fait je m'excuse si j'ai froissé quelqu'un,les points d'excla....sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medion, dc il l'a acheté entierement monté en grandes surfaces

192683[/snapback]

Donc c'est surment des mini carte mère toute petite non ?

192691[/snapback]

Resalut à tous,je n'ai toujours pas de réponse de Médion!pour répondre à vos questions:oui il était entièrement monté'je l'ai acheté chez Aldi.J'ai le manuel de la carte mère en anglais et il ne parlent nulle part de dual channel!c'est la M......au fait je m'excuse si j'ai froissé quelqu'un,les points d'excla....sorry

192713[/snapback]

c'est pas grave...si ya pas marqué dedans c'est que surment elle le fais pa le dual..tu la acheter il y a combien de temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

J'ai enfin trouver l'info qui me manquait!en fait ma carte mère n'est pas une mini carte mère!c'est en fait une MSI pt8,remanufacturer pour Médion qui l'a appeller MSI 7012!et elle gère trés bien le Dual Channel!j'ai maintenant 1024 mb DDR 3200,dual channel!Merci à tous! :biere: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...