Aller au contenu

PDA - problème Explorer


maxlam

Messages recommandés

PDA Ipaq 3850 avec le nouveau logiciel "MS ActiveSync 3.71" sous Windows 2000.

La synchronisation est OK, mais impossible d'avoir quoi que ce soit dans l'Eplorateur sur le bureau : il s'ouvre et affiche "Appareil mobile " et affiche une fenêtre blanche.

Les fichiers sont dans l'Ipaq mais pas possible de les recevoir sur le PC bureau. message "Echec du démarrage des services distants".

J'ai réinitialisé l'Ipaq, je l'ai reconnecté. Rien à faire !

J'ai remplacé le logiciel par l'ancien. Ca ne fonctionne pas.

J'ai essayé chez un ami, là, pas de problème.

J'ai activé "Routeur - Accès distants" dans "services.msc" qui était désactivé et rebooté.

Toujours pas de résultat.

Merci à toute aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDA Ipaq 3850 avec le nouveau logiciel "MS ActiveSync 3.71" sous Windows 2000.

La synchronisation est OK, mais impossible d'avoir quoi que ce soit dans l'Eplorateur sur le bureau : il s'ouvre et affiche "Appareil mobile " et affiche une fenêtre blanche.

Les fichiers sont dans l'Ipaq mais pas possible de les recevoir sur le PC bureau. message "Echec du démarrage des services distants".

J'ai réinitialisé l'Ipaq, je l'ai reconnecté. Rien à faire !

J'ai remplacé le logiciel par l'ancien. Ca ne fonctionne pas.

J'ai essayé chez un ami, là, pas de problème.

J'ai activé "Routeur - Accès distants" dans "services.msc" qui était désactivé et rebooté.

Toujours pas de résultat.

Merci à toute aide.

192566[/snapback]

ca je ne m'y connais pas asser dans le 200 et dans les PDA donc je peux pas t'aider par contre si tu as une question o/c tuning ou autre pas de prb je suis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...