Aller au contenu

[QST] Logiciel gérant le double écran


Messages recommandés

Salut, j'utilise deux écrans (mon moniteur et ma tv). Le problème c'est qu'aucune application ne veut se lancer en plein écran sur la tv (à part media player classic) , toutes se lancent sur le moniteur (moniteur principal) je suis à chaque fois obligé de mettre la tv en écran principal dans les options d'affichage.

Existe t il un logiciel permettant de choisir sur quel écran se lance une application ?

merçi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est sensé se régler via les propriétés d'affichage avancées du deuxième écran...

 

et quand tu parles d'applications qui devraient se lancer sur le deuxième écran, autrement dit le télé, tu veux dire lorsque tu veux regarder des vidéos... ou d'autre applications comme des jeux, etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est sensé se régler via les propriétés d'affichage avancées du deuxième écran...
Je n'ai trouvé nul par la gestion des fenêtres/applications pour le double écran.

 

 

et quand tu parles d'applications qui devraient se lancer sur le deuxième écran, autrement dit le télé, tu veux dire lorsque tu veux regarder des vidéos... ou d'autre applications comme des jeux, etc... ?
Les vidéos fonctionnent bien :) (puisque media player se met en plein écran sur l'écran où est situé la fenêtre), par contre, ça ne le fait avec aucun autre logiciel :( , notamment les émulateurs consoles (ils se lancent tous sur l'écran principal).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est normal...

Il faut que le deuxième écran soit configuré en clone du premier. Mais il faut pour cela que ton deuxième écran le suporte.

 

Dans les propriétés d'affichage, l'onglet paramètres, en bas à droite le bouton "avancé" ca te dit quoi? Pas moyen par là?

L'outil qui gère est installé en meme temps que les driver de ta carte graphique pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est normal...

Il faut que le deuxième écran soit configuré en clone du premier. Mais il faut pour cela que ton deuxième écran le suporte.

Déjà testé, ça fonctionne bien (sauf la vidéo), mais cette solution ne m'interresse pas (je souhaite deux écrans distincts)

 

 

Dans les propriétés d'affichage, l'onglet paramètres, en bas à droite le bouton "avancé" ca te dit quoi? Pas moyen par là?
Il n'y a pas cette possibilité dans les options d'affichages c'est justement pour ça que je cherche un logiciel capable de le faire ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...