Aller au contenu

Je recherche un câble rond!


Bonneveine

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Tout est dans le titre, je recherche un câble rond pour mon graveur DvD (Plextor PX-712A).

 

Les nappes c'est bien gentil mais bon....!

 

Je ne recherche pas particulièrement le "tunning" (ma tour est un Textorm 974MB non modifié) mais l'aspect pratique d'un câble rond m'interesse.

 

Quelqu'un pourrait me donner une adresse d'un fournisseur proposant ce type de câble?

 

Côté fiabilité et performances, une différence par rapport à une nappe?

 

Bref:

=> Wanted câble rond E-IDE (ATAPI) (si çà existe!)

 

Merci par avance :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

tu peux trouver ça partout ,que ce soit chez des magasins d'info ou sur n'importe quel site de vente en ligne...

 

sonon cote fiabilite c'est aussi bon qu'une nappe plate sauf que c'est plus flexible et que ça ameliore le flux d'air dans la tour

 

Regarde ici c'est là que j'ai acheté les miennes :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amplement suffisant pour un lecteur optique, par contre attention pour des disques durs, voir pour une nappe en UDMA 133 peut se réveler plus interessant, et pas beaucoup plus cher. Et sinon pour s'amuser, prendre les nappes avec fil lumineux pour 2 fois moins cher qu'une normale a carrefour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vraiment tu ne veux pas depenser de sous, tu prends un cuteur et tu coupes bien comme il faut, donc un conseil: achetes des cables ronds et en plus c est pas cher.

 

waou le tuning ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vraiment tu ne veux pas depenser de sous, tu prends un cuteur et tu coupes bien comme il faut, donc un conseil: achetes des cables ronds et en plus c est pas cher.

 

waou le tuning ici

192994[/snapback]

 

J'ai choisis le modèle "pratique" avec les languettes pour retirer les connecteurs:

ME0000238994_2.jpg

 

Ma tour n'est pas du tout tuning, pas de plexi, donc un néon à l'intérieur n'est pas utile ;) Peut être un jour si je trouve le courage de m'y mettre :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vraiment tu ne veux pas depenser de sous, tu prends un cuteur et tu coupes bien comme il faut, donc un conseil: achetes des cables ronds et en plus c est pas cher.

 

waou le tuning ici

192994[/snapback]

 

J'ai choisis le modèle "pratique" avec les languettes pour retirer les connecteurs:

ME0000238994_2.jpg

 

Ma tour n'est pas du tout tuning, pas de plexi, donc un néon à l'intérieur n'est pas utile ;) Peut être un jour si je trouve le courage de m'y mettre :biere:

193126[/snapback]

 

Très bon choix :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche bien les languettes ? :biere:

193272[/snapback]

 

Voui c'est bien sympa, plus facile à retirer et en "jouant" moins sur les connexions.

 

Après tout dépend, si tu manip ou pas dans ton pc: Si tu places ce câble et que tu ne le touches plus tu n'en as pas trop besoin :voila:

 

Je change très souvent de matos, j'intervertis pas mal de disques et lecteurs... Et quand je n'ai pas les languettes ben... parfois je râle :D

 

Celui-ci est protégé... çà par contre, en plus du câble rond, c'est une première dans ma tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...