Aller au contenu

Quelle marque de chipset avez vous ?


Heavy Intel Pentium

Quelle est la marque de votre chipset ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Intel, Intel et encore Intel, je ne veux plus rien d'autre. C'est vraiment le chipset zéro problème.

 

Quant à VIA je ne veux plus jamais en entendre parler, dès que j'ai dans les mains une carte-mère avec un chipset VIA je la brise en 2 (pour qu'elle ne puisse pas reservir) et je la remplace, ceci même si la carte-mère fonctionne encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nforce 2 powaaa :D en attendant le 4 :D

sinon j ai eu les autres aussi...pas de probleme avec les via mais plus avec les carte msi....

sis pas de prob non plus pas cher sa tient la route

intel....comment dire y a autre chose pour pintium?? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 2 cartes meres equipées du chipset nforce 2 et j'en suis pleinement satisfait,fiable et performant,que demander de plus?

 

+1 super nvidia,y a rien de mieux pour le socket A d'amd .En plus c est le meilleur pour l o/c.(sans oublier stabiliter,fiabiliter,performances dual,ect....) :)

 

voila a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai donc mal voté :D

Moustique, tu peux venir briser ma CM et me la remplacer par une deluxe je ne me souviens plus du nom. Avec un bon chipset intel merci d avance :biere: , cela me ferait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma P4P800 fonctionne à l'aide d'un tout mignon 865PE de chez Intel.

Rien à redire côté performances.

Sûr qu'il commence à se faire distancer par rapport aux ténors actuels.

Mais il n'en reste pas moins un solide chipset qui fait très bien son travail sans bugger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai donc mal voté  :D

Moustique, tu peux venir briser ma CM et me la remplacer par une deluxe je ne me souviens plus du nom. Avec un bon chipset intel merci d avance  :biere: , cela me ferait plaisir.

193007[/snapback]

 

Intel ne fait pas encore de chipset pour AMD...Tu devra attendre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins que moi :D

193096[/snapback]

Pourquoi tu en a combien Axtrane ?

193098[/snapback]

Asus A7V8X-X - Athlon XP 2400+ - 512Mo PC2700- Geforce FX5200 128mb

Maxtor DiamondMax Plus 9 160 Go 8Mo - Western Digital 2x80Go Raid1 (Mirroring)

Pioneer DVD-113 - LG 52x24x52 - Pioneer DVR-107D

Elite K7S5A PRO - Athlon XP 2000+ - 512Mo PC2700 - GeForce2 MX 400 64mb

Maxtor DiamondMaxPlus 9 80Go 8Mo - Atapi DVD 12X décédé - Traxdata 16x10x40 Orphelin

c'est marquer dans sa sign enfin je crois ... :frenchy: :frenchy: 2

moi intel sur le mien et celui de ma mere je sais pas

mon pc precedent (mort) etait sur du via

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouvais pas en mettre plus dans la signature, surtout que ca passe sous la barre du Ghz, sinon officiellement j'en ai 5 dans la chambre, un dans le salon, + celui de ma mère que j'ai remplacé par un à moi, je compte pas le vieux pourri de mon père et son portable et ceux de mon frêre là (le tout en réseau bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouvais pas en mettre plus dans la signature, surtout que ca passe sous la barre du Ghz, sinon officiellement j'en ai 5 dans la chambre, un dans le salon, + celui de ma mère que j'ai remplacé par un à moi, je compte pas le vieux pourri de mon père et son portable et ceux de mon frêre là (le tout en réseau bien sur)

193101[/snapback]

Oulalalala il y a de l'argent la lol moi j'en n'est 1 et bientot 2 et le 2eme seras sous nfoce 3 je crois il aura comme CM DFI lanparty ultra B (si je me rappelle bien du nom :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas appeller ca de l'argent, a part les 2 gros, les autres c'est du PIII 766, PIII 667, PII 350@392, Celeron 400, Celeron 600, avec disques de tailles variables (de 350Mo à 13.6go), de 64mo de ram a 384mo, etc etc.... c'est surtout du remontage d'anciens pc que je réutilisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...