Aller au contenu

Quelle marque de chipset avez vous ?


Heavy Intel Pentium

Quelle est la marque de votre chipset ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

on peut pas appeller ca de l'argent, a part les 2 gros, les autres c'est du PIII 766, PIII 667, PII 350@392, Celeron 400, Celeron 600, avec disques de tailles variables (de 350Mo à 13.6go), de 64mo de ram a 384mo, etc etc.... c'est surtout du remontage d'anciens pc que je réutilisent.

193108[/snapback]

Oui mais quand tu les a acheter il vallais chere quand meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Nan pas spécialement, j'achète jamais vraiment au top, j'ai toujours un train de retard, je récupere, le celeron 400 je l'avais acheté a un pote avec la CM pour 250frs a l'epoque, il croyait qu'elle déconnait, le PIII 733 je l'ai récuperé du boulot, carte mère morte, je l'ai rescussitée (flashage barbare du bios) etc etc, au final tous ces pc ont pas du me couter plus cher qu'un pc haut de gamme aujourd'hui, et encore........ a la limite le plus cher serait mon 1er pc avec ses disques et compagnie.

En fait j'achete en retard, mais toujours ce que j'appellerais du haut de gamme harmonisé avec la config, une carte mere UDMA 133 avec des disques 133 ou 100, mais pas moins, je reserve les disques en 66 pour des CM qui gerent le 66, et ainsi de suite.

Crois moi j'ai bien moins investi dans tout ca que ce que beaucoup de papa maman offrent a leur bambin pour faire comme tout le monde, avoir LE Internet.

J'achète que ce que j'estime nécessaire a l'evolution de mon pc, j'ai attendu longtemps pour avoir mon graveur dvd a 80€, mon maxtor 160Go, a 100€, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas spécialement, j'achète jamais vraiment au top, j'ai toujours un train de retard, je récupere, le celeron 400 je l'avais acheté a un pote avec la CM pour 250frs a l'epoque, il croyait qu'elle déconnait, le PIII 733 je l'ai récuperé du boulot, carte mère morte, je l'ai rescussitée (flashage barbare du bios) etc etc, au final tous ces pc ont pas du me couter plus cher qu'un pc haut de gamme aujourd'hui, et encore........ a la limite le plus cher serait mon 1er pc avec ses disques et compagnie.

En fait j'achete en retard, mais toujours ce que j'appellerais du haut de gamme harmonisé avec la config, une carte mere UDMA 133 avec des disques 133 ou 100, mais pas moins, je reserve les disques en 66 pour des CM qui gerent le 66, et ainsi de suite.

Crois moi j'ai bien moins investi dans tout ca que ce que beaucoup de papa maman offrent a leur bambin pour faire comme tout le monde, avoir LE Internet.

J'achète que ce que j'estime nécessaire a l'evolution de mon pc, j'ai attendu longtemps pour avoir mon graveur dvd a 80€, mon maxtor 160Go, a 100€, etc etc

193116[/snapback]

Ba c'est bien alor si tu fait de la récup, moi j'augmente mon pc petit a petit quand il y a de l'argent surtout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas spécialement, j'achète jamais vraiment au top, j'ai toujours un train de retard, je récupere, le celeron 400 je l'avais acheté a un pote avec la CM pour 250frs a l'epoque, il croyait qu'elle déconnait, le PIII 733 je l'ai récuperé du boulot, carte mère morte, je l'ai rescussitée (flashage barbare du bios) etc etc, au final tous ces pc ont pas du me couter plus cher qu'un pc haut de gamme aujourd'hui, et encore........ a la limite le plus cher serait mon 1er pc avec ses disques et compagnie.

En fait j'achete en retard, mais toujours ce que j'appellerais du haut de gamme harmonisé avec la config, une carte mere UDMA 133 avec des disques 133 ou 100, mais pas moins, je reserve les disques en 66 pour des CM qui gerent le 66, et ainsi de suite.

Crois moi j'ai bien moins investi dans tout ca que ce que beaucoup de papa maman offrent a leur bambin pour faire comme tout le monde, avoir LE Internet.

J'achète que ce que j'estime nécessaire a l'evolution de mon pc, j'ai attendu longtemps pour avoir mon graveur dvd a 80€, mon maxtor 160Go, a 100€, etc etc

193116[/snapback]

Ba c'est bien alor si tu fait de la récup, moi j'augmente mon pc petit a petit quand il y a de l'argent surtout lol

193117[/snapback]

ouai voila comme moi quan i a :) sinon :( lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Intel, SIS, Via, me manque le NForce

193080[/snapback]

Ta combien de pc Erwan ?

193083[/snapback]

 

Ben, la, je n'en ai que trois en état de marche, un quatrieme pour la fin de l'année, faut que j'achete de la ram et un boitier maintenant, et ensuite, possibilité d'un 2200+. Donc je devrai avoir 5 pc sur dont trois AMD et deux Intel sachant que les Intel casse les fesses aux amd :D

 

Sauf que je ne passe que une fois sous la barre du GHz :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je devrai avoir 5 pc sur dont trois AMD et deux Intel sachant que les Intel casse les fesses aux amd :D

 

 

Va dire sa au Amd Athlon 64 et 64 FX :D

 

 

 

(J'ai repris ta phrase sparda :yais: )

193234[/snapback]

mouai enfin niveau perf p4 n'est pas mal du tout et puis il chauffe moins surtout les tout nouveaux ...

enfin intel sera toujours mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je devrai avoir 5 pc sur dont trois AMD et deux Intel sachant que les Intel casse les fesses aux amd :D

 

 

Va dire sa au Amd Athlon 64 et 64 FX :D

 

 

 

(J'ai repris ta phrase sparda :yais: )

193234[/snapback]

mouai enfin niveau perf p4 n'est pas mal du tout et puis il chauffe moins surtout les tout nouveaux ...

enfin intel sera toujours mieux

193335[/snapback]

 

Tu fait honte a ta communautée :D

 

Désolé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant javai via, maintenant jai nforce2 de nvidia, il n'y a pas photo cest largement mieux qu'avant et jen suis pleinement content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...