Aller au contenu

Température suspecte avec speedfan


charp

Messages recommandés

Voila, depuis que j'ai changer ma carte mère je lance speedfan et je vois une température trés bizare :voila:

 

temp.JPG

 

C'est la temp1 qui a l'icone enflamé...Temp2 c'est mon proc, la deuxieme temp1 tout en bas c'est ma carte mère et HDO c'est mon disque dur.

 

Pouvez-vous m'aider a savoir c'est quoi cette température bizare svp

 

Ma carte mère

- DFI Nfii Ultra Infinity

 

Merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Voila, depuis que j'ai changer ma carte mère je lance speedfan et je vois une température trés bizare :voila:

 

temp.JPG

 

C'est la temp1 qui a l'icone enflamé...Temp2 c'est mon proc, la deuxieme temp1 tout en bas c'est ma carte mère et HDO c'est mon disque dur.

 

Pouvez-vous m'aider a savoir c'est quoi cette température bizare svp

 

Ma carte mère

- DFI Nfii Ultra Infinity

 

Merci de vos réponse :)

193073[/snapback]

 

Personne pour m'aider :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :biere:

 

J'ai la meme CM que toi :D et avec speedfan 4.16 j'ai la temp 3 en flamme :??:

 

Ben sinon mon premier temp 1 a la meme valeur que l'autre temp 1 mais en moins stable ,mais de quoi j'en sais rien :D

 

Je ne utilise pas speedfan,impossible de regler la vitesse du cpu fan

 

Pour te ressurer regarde les temp avec everest ou hardware doctor ou dans le bios ,chez moi elle sont pareilles :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec everest il ne me dit pas tout les température que j'ai avec speedfan. J'ai un peux chercher sur google j'ai lu plein de truc et se que j'ai lu ba il disait que cette température était le chipset ou le proc au noyau (je sais pas tro quoi lol). Pouvez-vous m'aider parce que cette température m'inquiete assez.. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes jusqu'à quelle température en pleine charge du cpu(1 h de jeu par expl)?

 

Car mon barton 3200+ ,j'ai du mal à le refroidir et quand la temp du cpu approche les 60 °C ,mon pc redémarre ,il parrait que c'est une option sécurité de la CM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'origine...11 x 200 MHz pour l'instant :)

 

Comme je l'ai dit ,j'ai du mal à refroidir mon cpu malgré le thermaltake silent boost ,de l'artic silver 5 ...

 

J'ai baissé la tension du vcore à 1.575 v pour monter à 55 °C en 2h de pleine charge ,si je laisse la tension en auto surchauffe et plantage ...76 W l'AMD barton 3200+ :(

 

Pour ton o/c t'as modifié quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'origine...11 x 200 MHz pour l'instant :)

 

Comme je l'ai dit ,j'ai du mal à refroidir mon cpu malgré le thermaltake silent boost ,de l'artic silver 5 ...

 

J'ai baissé la tension du vcore à 1.575 v pour monter à 55 °C en 2h de pleine charge ,si je laisse la tension en auto surchauffe et plantage ...76 W l'AMD barton 3200+ :(

 

Pour ton o/c t'as modifié quoi?

193489[/snapback]

c'est bien connu amd chauffe :frenchy: :frenchy: bon allez je decone

non mais c'est vrai que c'est bizare parce que le ventilo et la pate thermique sont top alors ... :??: :??:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début sur un Amd 2500+ le FSB est a 166 mhz x 11 pour le coefficient multiplicateur et 1,65 pour le Vcore. Donc j'ai augmenté le FSB a 190 mhz et le Vcore a 1.725 (je crois). Et sa fait que je sui a 2090 Mghz un tout petit plus puissant qu'un 2800+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin il y avais un procesus je sais meme pas ce que c'etait mais le truc pompait toute la puissance du proco

100% depuis 30min timagine et le ventilo etait a 50% alors le proco 67 :D

j'ai vite fermer le truc et mis le ventilo a fond et comme quand la cm detecte une chaleur trop forte et que tu met le ventilo a fond (2800 tr/min ) dabitude progressivement il augmente jusqua 3400 je peux te dire que le proco il est passé a 36 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début sur un Amd 2500+ le FSB est a 166 mhz x 11 pour le coefficient multiplicateur et 1,65 pour le Vcore. Donc j'ai augmenté le FSB a 190 mhz et le Vcore a 1.725 (je crois). Et sa fait que je sui a 2090 Mghz un tout petit plus puissant qu'un 2800+

193505[/snapback]

 

 

Bon je vais essayer,pour l'instant ca c'est chaque fois terminé par un claer cmos :frenchy:

 

Je récapitule : j'augmente le cpu clock setting de 3 par 3 MHz ,le cpu ratio je le laisse à defaut et le DDR DRAM clock à auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début sur un Amd 2500+ le FSB est a 166 mhz x 11 pour le coefficient multiplicateur et 1,65 pour le Vcore. Donc j'ai augmenté le FSB a 190 mhz et le Vcore a 1.725 (je crois). Et sa fait que je sui a 2090 Mghz un tout petit plus puissant qu'un 2800+

193505[/snapback]

 

 

Bon je vais essayer,pour l'instant ca c'est chaque fois terminé par un claer cmos :frenchy:

 

Je récapitule : j'augmente le cpu clock setting de 3 par 3 MHz ,le cpu ratio je le laisse à defaut et le DDR DRAM clock à auto

193515[/snapback]

oaui enfin t'est pas obliger 3 par 3 si tu le sent tu peux faire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...