Aller au contenu

ping 9999 call of duty


gouzi

Messages recommandés

sur cod/ ancien et nouvel add on, mon ping monte à 9999, subitement sans pour autant me deconnecter, en multi evidement, matos: atlon 64, 9800xt, 1go, free adsl 2048 avec sagem fast 800, drivers a jours, rien à faire ... un petit coup de main merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ping monte à 9999, subitement sans pour autant me deconnecter

 

Salut,

 

Sur quel type de serveur (nationalité et ping) ?

 

 

Quelques pistes :

- un programme résidant type firewall / antivirus ?

- réglages au sein du jeu (option multijouers : xDSL)

- des spywares ou des logiciels se connectant à ton insu ?

- drivers du Sagem à jour ?

- option "fastpath" activée chez Free alors que la distance est trop grande (erreurs, perte de paquets) ?

- bidouillages "alaKon ©" des clefs de base de registre pour le réseau (MTU entre autres)

 

En tout cas, c'est lié à ta ligne, à ton modem, à ta carte réseau ou à un problème logiciel, pas à ton matériel (proco, cg, cm, etc...). Et... c'est "999" que tu as, pas "9999". C'est sur 3 chiffres. Généralement, on voit ça qaund des blaireaux essayent de se connecter avec des 56K.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[merci de m aider d abord, pour les serveurs de nationalite anglaise, alemande belege française ou mon ping de connexion est de 40 à 80, mes drivers sagem sont les derniers de tous esdrivers.com, le firewall sp2, et antivir mais quand je les enleve, le prob persiste, spybot et ad adware sont appliqués tous les 2 jours, reste plus que le réglage du jeu, et les bidouilles à la cons de clefs de registre mut et le truc free mais la comment je fais pour assainir, ameliorer modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...