Aller au contenu

O/C ASUS GFORCE FX 5600 256 MO DDR


GregDiMano

Messages recommandés

SAlut tout le monde coment ca va depuis??

voila maintenant que j'ai reussi a O/C mon proc :coolspot: :cool:

(merci a vous d'ailleur) :biere: :applaudir2:

je voudrais essayer d'O/C ma carte video une gforce fx 5600 256 mo ddr de chez asus

je ne connait pas ses caracteristique en terme de frequence gpu et memoire

y a il un soft qui controle la temp GPU ??

l'O/C se fait par soft?? si oui lekel?? jai entendu parler de rivatuner c bien comme soft??? :??:

enfin voila jai plein de question auquel j'espere que vous allez pouvoir repondre

 

 

d'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut  tout le monde coment ca va depuis??

voila maintenant que j'ai reussi a O/C mon proc :coolspot:  :cool:

(merci a vous d'ailleur) :biere:  :applaudir2:

je voudrais essayer d'O/C ma carte video une gforce fx 5600 256 mo ddr de chez asus

je ne connait pas ses caracteristique en terme de frequence gpu et memoire

y a il un soft qui controle la temp GPU ??

l'O/C se fait par soft?? si oui lekel?? jai entendu parler de rivatuner c bien comme soft??? :??:

enfin voila jai plein de question auquel j'espere que vous allez pouvoir repondre

 

 

d'avance merci :)

193577[/snapback]

moi perso ca va merci et sinon bon moi je ne m'y conais pas trop dans ce domaine mais je dirais que benchmark est pas mal enfin je crois que ca sapelle comme ca :lol:

sinon oui il se fait par soft

le controle temp pour les gpu n'est pas la a la base peu etre peu on en rajouter un je ne sait pas trop je pense qu"un senfu pourait etre pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai simplement télécharger Rivatuner, qui est concu pour les cartes Nvidia (j'ai une GF2 MX 400 et j'arrive donc toi aussi)

 

et après tu matte un peut dans le prog ou y a un ptit icone avec une carte grafik, tu clic dessus, et tu vois les 2 fréquences GPU et RAM

 

tu a simplement à monter par pas de max 5MHz, de cliquer sur tester, et après apliquer... je crois qu'il faut encore cocher une coche pour qu'il te remette le meme o/c au démarrage de windows

 

vala bonne chance

 

pour ou le télécharger, google c'est mon amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...