Aller au contenu

Halo 2


cnidus

Messages recommandés

et bien voilà.....encore des rêves qui partent en fumée.

apres avoir fait "poireauter" les possesseurs de Xbox pendant....3 ans. oulà, ça fait déja si longtemps. Et bien, il y a comme du foutage de geule dans l'air.

Bungie dévelopeur/ Bungie voleur?

Ce jeu devait révolutionner le FPS sur console :lol: c'est trop drôle.

je passerais les bugs, problêmes de textures,etc...( si on a aimé le Chef, on ne peut que leur pardonner), le gout amer qui me reste dans la bouche est dû au fait que je pensais, que cela se passerait sur terre, et bien que néni.... ( allez on passe 20 % du jeu sur la planete bleue) Et je ne parlerais pas de la fin qui a été baclé ( fallait bien le sortir un jour ce jeu)

durée de vie du jeu en mode solo..... environ 10 heures :o

bon, je n'ai pas encore appronfondi le mode coopération qui etait tres fun sur le un... (une lueure d'espoir pour me faire changer d'avis :D )

 

en résumé, et bien je suis forcément déçu de la durée de vie, du peu ( ou pas )d'évolution apporté depuis le premier. un bon "add-on" à la limite...

le petit plus quand même ( faut bien lui en trouver) c'est le fait de pouvoir avoir une arme différente dans chaque main et d'en avoir de nouvelles. ma note? je vais etre gentil, car j'aime bien le major :frenchy: 6/10....

 

Et vous qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adoooooore. La répétitivité du premier opus n'a pas été renouvellée. La possibilité de jouer un alien, les 2 armes, le graphisme toujours aussi magnifique, etc ....

Bref, ce jeu me semble etre une vraie tuerie et il s'en est vendu des millions (il dépasse en revenus les gros films).

 

Bref : :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se vend bien car il était trés attendu et il s'avère également que c'est un des meilleurs fps du moment sur xbox. Il est trés bien noté ( http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004774_test.htm ).

 

C'est sur que coté pub ils ont gonflé au max la promotion, du coup les attentes des joueurs ont dû etre déçues, ce qui explique peut-etre ton désapointement. Néanmoins j'ai retrouvé le meme plaisir qu'avec le 1er. Je précise quand meme que je ne l'ai pas encore fini car je manque de temps, peut-etre alors le trouverais-je moi aussi trop court.

 

Windows s'est trés bien vendu et pourtant .... :voila:

 

Sinon j'ai l'age du Christ :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se vend bien car il était trés attendu et il s'avère également que c'est un des meilleurs fps du moment sur xbox. Il est trés bien noté ( http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004774_test.htm ).

 

C'est sur que coté pub ils ont gonflé au max la promotion, du coup les attentes des joueurs ont dû etre déçues, ce qui explique peut-etre ton désapointement. Néanmoins j'ai retrouvé le meme plaisir qu'avec le 1er. Je précise quand meme que je ne l'ai pas encore fini car je manque de temps, peut-etre alors le trouverais-je moi aussi trop court.

 

Windows s'est trés bien vendu et pourtant ....  :voila:

 

Sinon j'ai l'age du Christ  :cool:

193911[/snapback]

 

 

désolé, mais je ne me range pas forcément du coté du plus grand nombre...

Maintenant, comme je disais, chacun son avis ( d'où le titre du sujet) mais j'aimerais en avoir d'autres, que l'on puisse conparer :D

 

 

J'ai lu dans un article (que je m'eforce de retrouver) qu'il n'y aura peut être jamais de version pc d'Halo2...

Quelqu'un confirme?

 

Ca serait lourd de devoir acheter un XboKS juste pour ca...

193923[/snapback]

Alors, est ce qu'il sortira, un jour sur PC.....??? :heu:

Mais acheter la XBox uniquement pour ce jeu, c'est à toi de voir.... mais je ne pense pas ( ET C'EST MON AVIS :D ) que cela soit judicieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément... il n'a pas l'air aussi "explosif" que l'annonce la pub... :D

 

Il faut dire que je comptais bien m'acheter une XB0x un jour pour les jeux de fight par exemple... don t le choix est un peu pauvre dans le raillon jeu pc... De toute facon... attendons encore un peu avant de l'acheter pour tomber sur une éventuelle promo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, qu'il ne casse pas trois pattes à un canard. Mais bon, pour les fans, il est sympa quand même.....( je ne vais pas le lyncher en permanence :D )

même si j'ai des choses à lui reprocher, je l'ai bien aimé...

 

Sur X Box, tu as Dead or Alive 3 et Soul Calibur II qui ne sont pas mal pour des jeux de fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...