Aller au contenu

Notre projet (moi et ma copine)


Messages recommandés

L'anim flash en haut ne passe pas sous Mozilla ... tssss spas sérieux ça, sinon ouais bah c'est un forum quoi, pas grand chose à dire.... En attendant de voir le site ....

 

:biere:

193761[/snapback]

 

Et là ça fonctionne avec Mozilla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :)

 

 

edit: je vois à ta question que tu ne l'utilise pas, et c'est regretable, par ta fautes des millions d'enfants du tiers monde son obligé de fabriquer de leur mains ce browser fabriqué par les mains de petits enfant, un travaille dur et délicat qui n'arrive pas vraiment à accomplir mais ce n'est pas de leur fautes, alors aidez les en utilisant un des navigateur du projet Mozilla.

 

http://www.mozilla.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cool, merci de m'avoir prévenu ;)

 

Pour Erwan, euhh ben je n'en ai pas besoin, j'utilise Crazybrowser, et je ne demande rien de mieux.. lol tout va pour le mieux. bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cool, merci de m'avoir prévenu ;)

 

Pour Erwan, euhh ben je n'en ai pas besoin, j'utilise Crazybrowser, et je ne demande rien de mieux.. lol tout va pour le mieux. bye ;)

 

Dommage, Crasybrrowser n'est qu'une surcouche de IE ... Enfin je pense que tu devrais quand même installé Mozilla .... Même si tu ne l'utilises pas,vue que tu comptes faire un site cela te permettra de le testé et ainsi voir si il est bien compatible avec moz ( mais bon si tu respectes bien les normes W3C il n'y a pas de soucis ^^)....

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :)

 

 

edit: je vois à ta question que tu ne l'utilise pas, et c'est regretable, par ta fautes des millions d'enfants du tiers monde son obligé de fabriquer de leur mains ce browser fabriqué par les mains de petits enfant, un travaille dur et délicat qui n'arrive pas vraiment à accomplir mais ce n'est pas de leur fautes, alors aidez les en utilisant un des navigateur du projet Mozilla.

 

http://www.mozilla.org/

193773[/snapback]

Erwan et mozilla :roll:

 

Kev, Moustique a raison, quand on creer un site il faut verifier qu il est compatible avec les principaux Browser.

Sinon, au niveau du forum, rien de special a dire, beau travail :yais: , c est vrai que le site manque, un forum sans site, a mon gout, ce n est pas tres interressant.

 

continus :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan et mozilla  :roll:

 

Kev, Moustique a raison, quand on creer un site il faut verifier qu il est compatible avec les principaux Browser.

Sinon, au niveau du forum, rien de special a dire, beau travail  :yais: , c est vrai que le site manque, un forum sans site, a mon gout, ce n est pas tres interressant.

 

continus  :biere:

 

Hé !! Je ne m'appel pas Moustique :dispute: :dispute: non mais ho !!!!!!!!! :bou:

 

Un forum sans site, oui, c'est rarement interressant, mais ça a bien fonctionné pour Gravure news et ils ont maintenant créer le site qui va avec ...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...