Aller au contenu

TFT à 300€


Macyan69

Messages recommandés

Utilisant aujourd'hui mon ordi(nathan ! :D ) sur une grosse tv (suffisament balèse pour avoir un affichage correct -1024*768-, mais les pages web... Presque illisibles -Philips 32PW9517, Pixel +, progressive scan, Digital Crystal Clear...).

Et oui, j'ai mis tous mes sous dans la tour ! :yais:

Aujourd'hui, j'ai une enveloppe de 350€ maxi pour l'achat d'un écran (TFT oblige, le Pc est dans le salon, branché sur le Home - Cinéma (in / out), : manque d'espace et besoin de mobilité).

Je vois qu'avec ce budget, il y a pas mal de possiblités : Proview, LG, Acer...

Qu'est-ce qui serait le mieux (le plus éfficace & le plus fiable) ?

Je compte sur vous, utilisateurs de tous écrans (et machines) pour me guider par vos exériences. :respect:

 

----------------

P4C 2.8 GHz (o/c 3.35) - MB ASUS P4P800 E deluxe - 2x 512Mo ram Pc 3200 Kingston- HD Maxtor 80 & 120 Go SATA - GC MSI FX 5200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je peut te dire c'est qu'il faut que tu choisise en fonction de l'utilisation de ton pc si c'est pour les jeux cherche une dalle ayant un tmps de reponse le plus petit possible pour que la fluidite soit nikel dans les jeu sinon choisi un qui te plait niveau design c important aussi a toi de voire choisi aussi par raport au contraste et a la luminosite si tu veut que l'image soit belle

 

 

:yais: pour info j'ai un samsung 172x payer 449€ et je trouve k'il demonte tout cet ecran :yais:

 

 

 

ps jai suposer que tu chercher un tft 17" c bien ça?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un tft IISonic 17" acheté chez géant cas' à 299€ il y a quelques temps (super promo du moment) et j'en suis trés content. Mais c'est vrai que je ne fais pas de jeux avec (à part myst4 qui est nickel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, oui, C pour un 17", pour les jeux, cela reste une utilisation mineure (NFS underground, Cycling Manager 3, GTA3 & Ghost Recon 4 au total !), pour matter des films, j'utilise directement le Home-Cinéma, donc le PC pour lui même, c'est du web, bureautique, un peu de traitement d'image, pas mal d'audio (traitement et création), montage vidéo, webcam...

Rien de bien foudroyant (d'où la CG fx 5200).

Le design sera l'élément déterminant dans la sélection finale.

Les Hp intégrés ne sont pas par contre obligatoires (Home-Cinéma au cul !!! :frenchy: )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon achat je ne me suis plus rencardé sur le sujet mais il y a qques mois les Hercules étaient à peu près au meme prix que les Yyama mais en plus jolis (pas de hp).

Tabler plutot vers les 400-450€ me semble-t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon achat je ne me suis plus rencardé sur le sujet mais il y a qques mois les Hercules étaient à peu près au meme prix que les Yyama mais en plus jolis (pas de hp).

Tabler plutot vers les 400-450€ me semble-t'il.

193922[/snapback]

 

 

hercule ne fait plus d'ecran depuis plus de six mois mais c sur que c'etait les plus beau

jen revait juskil ya peu javais meme trouver un magazin qui en avait encore un mais c t le model dexpo et il n'y avait pas dalim il fallait que je me demerde pour la trouver alors jai lacher l'affaire et pui nivo performance le tmps de reponse etait de 20ms alors que celui que jai acheter et de 12ms

mais franchement nivo design yen a pas un qui arivait a la cheville des ecran hercules yavait rien a redire sur cet ecran :heu:

mais bon yen a plues en vente domage :niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG L1720

 

Z1747851A.jpg

Z1747851B.jpg

 

345 € sans le DVI, pour le DVI faut rajouter 90€ environ.

 

Temps de réponse <16ms (pas ou peu de latence même en jeux, je joue avec sous DAoC pour ceux qui connaissent)

Luminosité: 250 cd/m²

Contraste: 450 : 1

 

Et le design.... :love:

Il a d'ailleur gagné le prix du design il y a déjà quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En définitive, j'ai acheté éxactement un écran Proview HD 772, autour des 310, 320 €, sans frais de port (important !) chez etrouvetout.com (je crois qu'il sont d'ailleurs en rupture en ce moment).

Garantie 3 ans sur sîte (dépannage à domicile par Proview).

Elle est pas belle le vie ??? :D

Y'a plus qu'à aller le chercher au siège social (c'est un copain qui habite à côté de chez moi !!!) :biere:

Ils sont bien cool chez etrouvetout.com, 2 petits jeunes qui se lancent, ça assure pas mal pour un jeune sîte...

Faîtes moi plaisir & allez faire un petit saut chez eux... :D

 

Pour l'écran LG, il est clair qu'il est tout simplement MAGNIFIQUE :respect:

 

Mais bon, pour moi qui aujourd'hui utilise une TV 82cm 16/9 (haut de gamme) comme écran (si si, c'est possible !), dont le résutat n'est pas si pourri, je vais avoir droit à une belle révolution... Merci etrouvetout.com !!!

 

Bonnes fêtes de Noël à tous !!!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...