Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai commandé 3 fois chez nierle.fr, c'est pas cher, on peut payer maintenant par cb et ils livrent rapidement (ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps).

Ma derniere commande était passée vendredi dernier, payée en ligne et livrée mardi matin superbement bien emballée (ce n'est pas possible de faire mieux). Plus de 400dvd + des boitiers.

Par contre ils n'ont pas trop le choix, pour le moment, en dble couche. Faut dire que c'est assez nouveau qd meme. Bons prix en sacoches pour cd et autres.

Un pote m'a conseillé pour sa part ketta (.com je crois). Ils sont en GB, pratiquent de bons prix (attention qd meme aux frais du taux de change : ils ont la LIVRE STERLING !) et livrent parait-il rapidement.

Bon achat.

 

Compter qd meme 10 euros de frais de port, mais ça les vaut : le carton était énorme et bien lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

 

 

EST CE QUE QUELQU UN A UN BON PLAN CONCERNANT L ACHAT DE DVD VIERGE EN 4.7 OU 8.5 GO ?

 

MERCI

193916[/snapback]

 

On ne hurle pas SVP!!!! :zarb:

 

Et pour les bons plans, y'a une section a cet effet....

 

une petite recherche, ca sert à ca... :/

 

je deplace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

Questions bons plans CD-DVD: je n'utilise que du Verbatim Super AZO

- www.nierle.fr est très intéressant pour les DVD... actuellement les moins chers en termes de DVD verbatim. Pour les CD, ils allument graves. Compter pour les DVD+R: 35 euros les 50 en 8x

-www.cdfolie.com est le site francais par excellence. Très fiable malgré la sobriété du site. Frais de port élevé pour petite commande... mais c pareil chez tout le monde. Petit Hic, pas de rabais en fonction de la quantité... c bof...

pour les CD verbatim; c le moins cher des sites européens en 52x Super AZO.

-www.GTL-MEDIEN.com: prix très intéressants pour les CD Verbatim Super AZO 48x. DVD plus légèrement plus cher.

-www.dvd-medien.com n'est pour l'instant plus accessible. Site le moins cher d'Europe!!!

-D'autres sites sont très intéressants, comme cdwelt.de ou cdirect2u.com

 

A eviter: www.padeg.be, www.ketta.com,www.dvdrolhinge.com

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

Questions bons plans CD-DVD: je n'utilise que du Verbatim Super AZO

- www.nierle.fr est très intéressant pour les DVD... actuellement les moins chers en termes de DVD verbatim. Pour les CD, ils allument graves. Compter pour les DVD+R: 35 euros les 50 en 8x

-www.cdfolie.com est le site francais par excellence. Très fiable malgré la sobriété du site. Frais de port élevé pour petite commande... mais c pareil chez tout le monde. Petit Hic, pas de rabais en fonction de la quantité... c bof...

pour les CD verbatim; c le moins cher des sites européens en 52x Super AZO.

-www.GTL-MEDIEN.com: prix très intéressants pour les CD Verbatim Super AZO 48x. DVD plus légèrement plus cher.

-www.dvd-medien.com n'est pour l'instant plus accessible. Site le moins cher d'Europe!!!

-D'autres sites sont très intéressants, comme cdwelt.de ou cdirect2u.com

 

A eviter: www.padeg.be, www.ketta.com,www.dvdrolhinge.com

 

Voilà

195392[/snapback]

 

Peux tu préciser pourquoi il faut éviter DVDRohlinge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remarque...

--> je n'ai rien redire sur DVDROHLINGE24... je ne conseille pas CDROHLINGE24... sorry pour l'erreur... CDrohlingue est un peu cher... ainsi que CDweltt.de...

 

Quelques autres sites intéressants:

- www.mmd.lu un très grand choix... des disparités dans les tarifs, mais pas mal...

- www.topcddvd.com pas un choix énorme à vrai dire mais bon tarif en verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Invité Muaddibp

bonjour

 

Merci de demander avant de faire de la pub sauvage...

Modifié par CED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

slt a tous ,

 

perso je viens de commander des cd et dvd chez :GTL-Medien

he bien je vous conseil pas ! : certe le prix est interressant , mais a la livraison des boites de cassées , et le pire des DVD-RW MediaRange inutilisable sur mon graveur Liteon 1653S

j ai posé une reclamation chez eux et pour seul reponce :

 

Les DVD fonctionnent tout a fait, c'est votre appareil qui n'est pas compatible,

salutation.

----- Original Message ----- From: "steph xxxxxxx" <stephxxxxxxxxxx.fr>

To: <sabine@gtl-medien.com>

Sent: Friday, August 04, 2006 10:53 AM

Subject: RE: Enregistrement de commande

 

pas tres aimable et surtout pas tres commercial , de plus sur leur site j ai laissé une critique négative sur ces DVD et bizarement elle n y apparait pas .................

je ne vous conseil donc pas ce site , et je retourne chez Nierle .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de compatiblité / support du média :voila: D'où l'intérêt de ne prendre que des médias de marque connue et reconnue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...