Aller au contenu

bios Compaq Deskpro 2000


lerequin

Messages recommandés

:??: bonjours a tous voila j ai un vieux ordi Compaq Deskpro 2000 128mo,pll266mhz que je voudrais mettre un peut a jour mais je ne connais pas ce bios sur lequelle il se lansse bios "compaq" pouver vous me dire sur quelle touche appuyer et , ou quelle procedure faire. :yais: merci d avance pour vos reponse ou autres info concernant cet ordi :yais: byby :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:  bonjours a tous voila j ai un vieux ordi Compaq Deskpro 2000 128mo,pll266mhz que je voudrais mettre un peut a jour mais je ne connais pas ce bios sur lequelle il se lansse bios "compaq" pouver vous me dire sur quelle touche appuyer et , ou quelle procedure faire. :yais: merci d avance pour vos reponse ou autres info concernant cet ordi :yais:  byby :hello:

193937[/snapback]

 

 

c pas la touche supress come sur tout les pc?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

essaie la touche F2 ou F10.

Si ça ne marche pas, démarre ton PC sans clavier ni souris, et il te proposera F1 to resume (en anglais dans le texte) et une autre touche pour accéder au setup (F10 si ma mémoire est bonne)

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

essaie la touche F2 ou F10.

Si ça ne marche pas, démarre ton PC sans clavier ni souris, et il te proposera F1 to resume (en anglais dans le texte) et une autre touche pour accéder au setup (F10 si ma mémoire est bonne)

 

Bon courage

193941[/snapback]

 

pas con ce que tu dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

essaie la touche F2 ou F10.

Si ça ne marche pas, démarre ton PC sans clavier ni souris, et il te proposera F1 to resume (en anglais dans le texte) et une autre touche pour accéder au setup (F10 si ma mémoire est bonne)

 

Bon courage

193941[/snapback]

 

 

Ouais, ....et tu fais comment pour appuyer sur "resume" si t'a plus de clavier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudir2: merci a vous tous pour le moment rien ne marche il demarre directement sous win98 apres avoir eu le logo "compaq" j ai eu bo appuyer sur plein de touche pendant le logo mais rien :decoiff: mais je ne perd pas espoire :ange: un miracle ?????

 

ps: j ai bien essayer de telecharger des "disk de diagnostic "compaq sur le site mais marche pas .

 

ensuite quand je debranche la souris et le clavier il me dit "keybord error " (quel con je le sais :decoiff: )mais rien sur setup ou bios seulement F1 pour save change...

je pense que le bios doit etre configurer en auto car que je fasses quoi q se soit il me demande toujours "save change" .

 

:fume: merci a tous je cherche toujours la volonte est là !!!!!!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur les vieux compaq, ce sont des bios "automatiques" qui s'auto configurent pour la plupart, ceux ci se mettent à jour par ces dites disquettes de diagnostic, ou equivalentes, le mieux reste de chercher chez compaq pour peu que ca y soit encore.

Quoi qu'il en soit, sur ce genre de pc un update du bios changera pas grand chose.

 

pour ceux qui lisent l'anglais :

 

BIOS Configuration Program

 

When the computer left the Compaq factory, the original BIOS configuration program was located on its own small FAT partition on the hard drive. This program is the only way to modify the BIOS settings, so if you change the hard drive, you either have to reinstall the BIOS utility and let it create its own partition (silly), or load and run the program from two floppies every time you need access to the BIOS (very slow).

 

 

Comme je suis bon prince, je te donne ce lien :http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/swPfind...en&cc=us&dlc=en

t'as plus qu'a suivre ta voie. (anglais nécessaire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un compaq avec a l interieure un celeron 700 ( un compaq presario 5000, si mes souvenirs sont bon), je n ai toujours pas trouvé la touche pour entrer dans le bios :D

keybord error
il me le fait meme quand le clavier est branché :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diable !! moi aussi j'ai récupéré une de ces merdes de compaq, un presario 8770, et c'est la galère ultime, deja comme pour tout le monde, impossible d'accéder au bios, mais il m'est aussi impossible d'installé win98.

donc si quelqu'un trouve la solution je lui voue un culte.

et si quelqu'un veut des pièces de presario 8770, il me contact par mail

 

ciao les gars

raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...