Aller au contenu

DVD SHRINK


MADDOG

Messages recommandés

BONJOUR

 

EST CE QUELQU UN CONNAIT UN LOGICIEL EQUIVALENT A DVD SHRINK ?

J AI QUELQUES SOUCIS EN GENERAL A LA FIN DES DVD.

L IMAGE SE FIGE COMME SI ON AVAIT MIS SUR PAUSE ET REPREND AU BOUT DE 1 VOIR 2 SECONDES SURTOUT SUR LES FILMS ASSEZ LONG QUI SONT COMPRESSé

PEUT ETRE Y A T IL UN REGLAGE A FAIRE .

EST CE QUELQU UN A EU LES MEMES SOUCIS .

MERCI

 

:agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Pinnacle Instant copie DVD, c'est le meilleur (en terme de qualité d'encodage). Par contre, la durée d'encodage est très, très, très longue (plusieurs heures, même avec un avion). Je commence seulement à l'utiliser, mais à priori, tu peux tout faire avec, avec la qualité en + ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

EST CE QUELQU UN CONNAIT UN LOGICIEL EQUIVALENT A DVD SHRINK ?

J AI QUELQUES SOUCIS EN GENERAL A LA FIN DES DVD.

L IMAGE SE FIGE COMME SI ON AVAIT MIS SUR PAUSE ET REPREND AU BOUT DE 1 VOIR 2 SECONDES SURTOUT SUR LES FILMS ASSEZ LONG QUI SONT COMPRESSé

PEUT ETRE Y A T IL UN REGLAGE A FAIRE .

EST CE QUELQU UN A EU LES MEMES SOUCIS .

MERCI

 

:agueu:

194073[/snapback]

M'enfin les gars!!! ca saute aux yeux voyons... il n'y a quasi que des chiffres. :lol: :lol: :lol:

 

Et pour ce pb de dvd, cela se produit sur tous les films (longs) ou sur qq uns seulement? Les originaux sont ils en bon état?

 

On m'a dit que cela pourrait se produire lorsque les fichiers images étaient fort partitionnés (mais je ne suis pas convaincu de cette cause)... mais à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas plutot un pb de gravure ?

Essaye de graver un dvd depuis une source en simple couche (donc sans passer par dvdshrink).

Ou alors tu as déja essayé et alors là je vois pas....

Sinon tu graves avec quoi ? Tu passe par des images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais des images ISO avec DVD shrink, tu pourras voir déja si c'est un problème de gravure/support ou un problème d'encodage. (il te faudra un lecteur virtuel).

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se produit aussi quand le triptique Graveur, type de média et lecteur DvD n'est pas bien assorti.

Tu peu soit :

diminuer la vitesse de gravure, ca passe (des fois :D )

essayer avec un autre type de média vierge ;

Vérifier que le pb se reproduit sur plusieurs type de lecteurs (chez moi, entre mes lecteurs phillips ,lifetec et PS2 les résultats sont souvent différents )

Changer ton log d'encodage.

Sinon tu peu vérifier directement les fichiers encodé par shrink (sans passer par une image iso).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un peu le même probléme que toi pour la gravure de certains films ou je suis obligé de ne garder que le film.

La fin du film est coupé, et un message d'erreur apparait.

Pourtant, DVD shrink est configuré pour une qualité maximum.

Aussi il existe un logiciel, dont j'ai eu de bons echos, qui s'appelle 'DVDXCOPY'.

Apparament il est au top!!

La qualité des supports vierge est primordiale:

essais avec dvd vierge no-label 2 sur 10 foires et

essais avec dvd verbatim ou ritech 100 % gravé.

 

Salut à tous.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi il existe un logiciel, dont j'ai eu de bons echos, qui s'appelle 'DVDXCOPY'.

Apparament il est au top!!

DVD X COPY au top :roll: , j'aurais tout entendu. :lol:

 

En plus, sa production a été stoppée par la justice. Alors faut plus espérer de mises à jour et de corrections de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moustique, mais c'est des 'on dit', alors je ne fais que répéter ce que j'ai entendu.

C'est sur que le fait de ne plus sortir de mise à jour pour dvx copy le rend obsoléte.

 

Et pour toi le meilleur des logiciel pour ripper, c quoi?

dvd shrink? , Clone cd, DVD décrypter ? etc....

 

A plus. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...