Aller au contenu

L' o/c peut-il planter les jeux à retardement ?


Macyan69

Messages recommandés

Aloha :dingue:

 

Voila, il y a 4 mois, j'ai overclocké mon P4 2.8 de 10% via le bios de la carte mère (gestion de l'AI), j'ai pointé +10%

 

Tout c'est bien passé.

 

Ensuite (je suis gourmand), il y a 2.5 mois (2 mois et demi !!!) :bou: j'ai renouvellé l'opération (vu que tout était stable) en passant à + 20% !!! 3.35 Ghz pour un P4C HT... De la balle !!! :D

 

Je joue à NFS underground & Cycling Manager 3...

 

Depuis 15 jours, je ne peux plus lancer CM3 (je clic, sablier 5 secondes, et rien !) :??:

 

Pour NFS, c'est du sport... Je lance, je lance une course, et au départ de la course (après chargement) l'écran et le son se fige... :(

 

Je presse la touche "win" et attends 2 minutes (si c'est vrai !) et revient à windows...

Je reclique dans la barre des tâches sur NFS, on revient dans la partie, on joue 3 secondes, et RE !!! :(

 

On recommence l'opération vers windows 3, 4, 5, 6 fois avant de pouvoir jouer ?

 

Ce problème peut-être dû à l'overclocking ?

 

Aidez moi ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a essayé de le remettre à la fréquence d'origine? un pote pouvé po jouer a GTA juste à cause des mises à jour de sa carte graphique qui n'étaient pas mise à jour justement.....

 

pour le son, idem vas sur le site de ta carte mère si tu utilise celle de ta carte mère ou alors si tu a une PCI, cherche les mises à jour sur le net! ca t'aidera surement!

 

pendant que tu est sur le site de ta carte mère met aussi à jour les pilotes de ta carte mère, USB, Rséo, Chipset et j'en passe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...