Aller au contenu

HL2 et activation...


Richard

Messages recommandés

Salut,

 

Ce matin, sur plusieurs sites de hardware "non-pro", on trouvait une information semblable à celle-ci :

 

Valve Software a tendu un piège à ceux qui se sont laissé tenter par une version pirates de Half-Life 2.

 

Apprenant qu'une version "warez" de Half-Life 2 circulait sur le réseau Bitorrent, un membre Half-Life2 Files s'empressé d'avertir Gabe Newell de Valve Software. Moins de deux heures plus tard ce dernier à répondu : "Nous faisons quelques expérimentations. Nous gardons la trace des comptes qui font cela et nous les fermerons".

 

Valve Software a volontairement diffusé une version Warez de Half-Life 2 afin de pièger les pirates qui pensaient naïvement pouvoir utiliser un compte Steam avec cette version de HL2

 

 

C'est de la couille, et ils devraient vérifier et recouper leurs informations avant de propager une rumeur.

 

Hier, je surfais sur les forums US, et comme chez nous, ça jasait. La manoeuvre consisterait à mettre un doute sur le fichier téléchargé pour ralentir la rapidité de diffusion (comme si...). Hors, le crack fonctionne de la manière suivante : il émule steam en faisant croire à HL2 que tout est OK, sans jamais se connecter au net. Il est donc ainsi possible de jouer en single player sans activation à la con (procédé que je trouve honteux, auquel je m'oppose totalement).

 

pas de connection = pas de possibilité de bloquer un compte.

 

Vu les méthodes employées par Valve, je le dis ouvertement, dans ce cas précis, il est normal de rechercher un crack pour enlever l'activation (ou de ne pas acheter le jeu, ce serait encore mieux, mais je ne rêve pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: La seule solution réellement anti-piratage c'est d'arrêter de dévelloper des jeux, adieux valve :hello:

 

Qu'ils arrêtent avec leurs pseudo protections, ça ne pénalise que ceux qui l'ont payé et puis, ceux qui l'ont acheté l'auraient fait même sans les protections. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien vrai ça Mougo :)

:biere: Half life 2, tu ne m auras pas, car tu ne me plais pas, je n aime pas les half life :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... il faut quand meme laisser au premier les honeurs auxquels il a droit... C'était un sacré bon jeu à l'époque... et je dirais qu'il est encore excellent à l'heure actuelle d'y jouer en réseau... :yais:

 

Et qui sait... il y aura peut être un 3 qui relèvera un peu le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura peut être un 3 qui relèvera un peu le niveau.

 

Si les suites élevaient le niveau, ça se saurait, depuis le temps...

 

Ah ! si !

ça élève le niveau des dépenses à réaliser pour profiter du dernier moteur graphique à la mode trop "hype" qu'il faut absolument posséder, et le jeu creux comme une coquille de noix qui va avec (parceque c'est nécessaire, parceque le moteur seul avec des démos, ce serait top pour se la jouer "c'est moi qui ai la plus grande" devant les potes...).

 

Je ne suis toujours pas revenu de la déception qu'est Deus Ex 2, et quand je vois ce qu'on annonçait comme des titres phares (Doom 3 et HL 2), mon dieu quelles merdes ! des démos technologiques, voilà tout. Et encore, Far Cry, tant au niveau gameplay et immersion qu'au niveau moteur, a su faire beaucoup mieux.

 

Bah...

Je suis mauvaise langue, il y a aussi des suites géniales, mais généralement pas dans le registre des FPS (baldur's gate jusque NWN, Elder scrolls, etc...)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...