Aller au contenu

VOS LUMIERES!


EMPEROR

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières.

En effet je viens d'acquérir un enregistreur dvd de salon liteon et j'y ai effectué dessus une copie de vhs sur un dvd+r.

Seulement, il m'est impossible ensuite de faire une autre copie de ce dvd sur mon pc.

Le dvd inséré n'est même pas reconnu par le lecteur (je possède 2 graveurs dvd) Le dvd est finalisé.

Connaissez-vous le moyen de faire une copie de ce dvd? Je patauge.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emperor,

est-ce que tu arrives à relire le DVD sur ton graveur de salon ?

Le problème vient peut-être que tu as fais une copie en mode VR et non en mode vidéo. En mode VR, tu as un fichier spécifique qui n'est lisible que par les lecteurs compatibles avec ce mode, alors qu'en mode vidéo tu te retrouve avec un fichier ISO dont tu peux par exemple faire une image avec DVD Decrypter et le regraver à loisir. Mais un conseil, fais des tests sur des RW.

Il est aussi possible que ton graveur de salon aie un incompatibilité d'humeur avec la marque de dvd que tu graves.

Bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'arrive à lire ce que j'enregistre sur mon enregistreur mais rien ne passe ailleurs.

Il est indiqué dans la notice que l'on peut lire les dvd après finalisation sur les autres lecteurs.

Je vais vérifier cette histoire de vr et vidéo sur le manuel sinon j'irai voir le vendeur de la machine avec le manuel (c'est écrit noir sur blanc)

Encore merci. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois que le problème vient de mes dvd+r finalement. En effet des essais faits avec le dvd+rw fourni avec l'enregistreur s'avèrent concluants. Possibilités ensuite de faire des copies sur des dvd-r à mon sens plus fiables qui passent très bien dans les lecteurs. Le dvd+rw crée de lui même déjà un dossier video_ts ce qui est pratique.

Enfin vu le prix des média en France (la peau des fesses) je préfère les acheter à l'étranger (moins cher).

J'espère que ma prochaine commande (dvd+rw) ne me causera pas de soucis.

A plus. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...