Aller au contenu

bons de reduc et des sous gratos


Messages recommandés

salut a tous

 

voici un premier site sur lequel vous trouverez pleins de bon de réductions pour différents sites (informatique, video, beauté, ...........)

Acheter-gagnant

 

ce site vous reverse (apres inscription) un pourcentage de votre commande passée sur un site partenaire

Ebuy-club

Attention a bien regarder la procedure pour utiliser ce service

ca marche bien, déjà recu 1 bon de reduc de 30€

sionon si il y en a que ca intéresse de ce faire parrainer (3€ de reversé directement) adressez moi un message privé pour que je vous file mon pseudo pour le parrainage)

 

voilà en espérant que ca vous soit utile

 

bon weekend et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout, pourtant je suis un gros client de certains sites web (on dira plutôt un client régulier :D ). Si j'ai bien tout compris, on récupére 3% du montant de nos achats.

 

Pour voir ce que çà aurait pu donner, je ne prends en compte que mes commandes de ces 30 derniers jours sur ldlc.com:

seb.GIF

 

J'aurai donc "gagné" 18€uros?

 

Je suis mitigé quand à ce service, d'autres personnes utilisent ce truc ici?

 

Je me demande pourquoi on ne voit pas plus de pub, pour le moment je vais continuer à acheter avec mon mail à moi tout seul :D

 

Mais sympa comme astuce Black Mesa, c'est toujours bon de connaitre :)

 

Merci :respect:

 

 

Ps: L'OI de ce mois ci (décembre quoi :voila: ) classe dans cet ordre les sites d'achats online:

Topachat (16,5/20)

Pixmania.com (16/20)

Clust.com (15,5/20)

Rue du commerce (15,5/20)

GrosBill Micro (15,5/20)

Surcouf (15/20)

Ldlc (13,5/20)

Materiel.net (11,5/20)

Carrefour-Multimedia.com (11,5/20)

Hersys.com (10/20)

 

Les goûts et les couleurs... Ldlc aurait un mauvais système de tri et un chargement long de la page d'acceuil (faut leur dire que le 56k c'est dépassé de nos jours et que les onglets déroulants c'est pas juste pour faire beau :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: L'OI de ce mois ci (décembre quoi  :voila: ) classe dans cet ordre les sites d'achats online:

Topachat (16,5/20)

Pixmania.com (16/20)

Clust.com (15,5/20)

Rue du commerce (15,5/20)

GrosBill Micro (15,5/20)

Surcouf (15/20)

Ldlc (13,5/20)

Materiel.net (11,5/20)

Carrefour-Multimedia.com (11,5/20)

Hersys.com (10/20)

 

Les goûts et les couleurs... Ldlc aurait un mauvais système de tri et un chargement long de la page d'acceuil (faut leur dire que le 56k c'est dépassé de nos jours et que les onglets déroulants c'est pas juste pour faire beau  :D ).

194357[/snapback]

 

Après faut savoir ce qu'ils notent. Si ce qu'ils notent c'est l'ergonomie (j'en ai personnement rien à faire) ou alors la qualité du service fourni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut savoir ce qu'ils notent. Si ce qu'ils notent c'est l'ergonomie (j'en ai personnement rien à faire) ou alors la qualité du service fourni...

194370[/snapback]

 

Leurs critères de notation sont:

- Le catalogue (diversité et étendue du matériel proposé)

- L'ergonomie (Tests des moteurs de recherche et du tri des résultats)

- L'achat (facilité d'achat et modes de paiement, service client, droit de retractation...)

- La livraison (conditions, suivi, délais et conditionnement)

- Indice IP LABEL (un soft qui depuis plusieurs Locs françaises ping le site et regarde le delai d'affichage de la page)

 

 

En gros:

Topachat (16,5/20)

Catalogue:5/6

Ergonomie:3.5/4

Achat:5/6

Livraison:2.5/3

IP LABEL:0.5/1

 

Pixmania.com (16/20)

Catalogue:5.5/6

Ergonomie:3/4

Achat:4/6

Livraison:3/3

IP LABEL:0.5/1

 

Clust.com (15,5/20)

Catalogue:4.5/6

Ergonomie:3/4

Achat:5/6

Livraison:2.5/3

IP LABEL:0.5/1

 

Rue du commerce (15,5/20)

Catalogue:4.5/6

Ergonomie:3.5/4

Achat:5/6

Livraison:2.5/3

IP LABEL:0.5/1

 

GrosBill Micro (15,5/20)

Catalogue:5/6

Ergonomie:3/4

Achat:4.5/6

Livraison:2/3

IP LABEL:1/1

 

Surcouf (15/20)

Catalogue:5/6

Ergonomie:4/4

Achat:3/6

Livraison:2.5/3

IP LABEL:0.5/1

 

Ldlc (13,5/20)

Catalogue:4/6

Ergonomie:1.5/4

Achat:5/6

Livraison:3/3

IP LABEL:0/1

 

Materiel.net (11,5/20)

Catalogue:3/6

Ergonomie:2.5/4

Achat:3/6

Livraison:2.5/3

IP LABEL:0.5/1

 

Carrefour-Multimedia.com (11,5/20)

Catalogue:2.5/6

Ergonomie:1.5/4

Achat:4.5/6

Livraison:2/3

IP LABEL:1/1

 

Hersys.com (10/20)

Catalogue:2.5/6

Ergonomie:2.5/4

Achat:1.5/6

Livraison:2.5/3

IP LABEL:1/1

 

En gros Ldlc se fait tailler sur l'ergonomie :voila:

 

Je trouve pourtant que leur site est clair. On choisit ce qu'on recherche puis on peut filtrer le résultat suivant toutes les caractéristiques inimaginables (fournisseur, type...etc) :mmm:

 

Puis ils sont vache avec le 0 en indice IP!

 

De toute façon, ce n'est pas parce que Paul n'aime pas le saucisson que Paulette ne l'aimera pas! Je pense qu'ils ont plus perdu leur temps avec ce classement plus qu'autre chose :D

 

Par exemple je préfére Ldlc à Rueducommerce qui est pourtant beaucoup mieux noté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est léger déile leur classement :dingue:

 

Je préfère 10 fois ldlc aux autres : site simple, complet et livraison sérieuse :voila:

 

C'est pas parceque t'as un menu en flash ou autre artifice visuel sur un site que c'est un bon site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve moi aussi Ldlc super bien fait: Catégories de recherche claires, système de filtrage très utile.

 

Pour arrêter de lancer des fleurs à ce site de vente, il faut avouer qu'il manque certains "standards". En RAM par exemple, ils ont la très réputée Corsair on aurait peut être aimé auss voir apparaitre de la Samsung :voila:

 

Mais sinon, moyen de paiment, suivi de colis et livraison au top! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...