manu62 Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 bonjour je débute ds la gravure,et je voudrai savoir ce qu'ai 1 divix et comment les faires....merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 divix c est quoi????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MADDOG Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 bonjour je débute ds la gravure,et je voudrai savoir ce qu'ai 1 divix et comment les faires....merci 194382[/snapback] Salut moi j ai utiliser gordian knot comme logiciel pour encoder et ce n est pas si simple que ça(beaucoup de parametre a regler) je conseille plutot de passer a la gravure de dvd qui sont de plus en plus abordables et qui est plus simple a mettre en oeuvre. pour ça j utilise dvd decypter et puis dvd shrink Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu62 Posted November 21, 2004 Author Share Posted November 21, 2004 bonjour je débute ds la gravure,et je voudrai savoir ce qu'ai 1 divix et comment les faires....merci 194382[/snapback] Salut moi j ai utiliser gordian knot comme logiciel pour encoder et ce n est pas si simple que ça(beaucoup de parametre a regler) je conseille plutot de passer a la gravure de dvd qui sont de plus en plus abordables et qui est plus simple a mettre en oeuvre. pour ça j utilise dvd decypter et puis dvd shrink 194390[/snapback] slt maddog j ai vu sur un forum que gordian knot est remplie de spyware Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denix Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 slt +1 :yais: laisse tomber les divix et autre .... la meilleur des qualité en le format DVD je conseille plutot de passer a la gravure de dvd qui sont de plus en plus abordables et qui est plus simple a mettre en oeuvre.pour ça j utilise dvd decypter et puis dvd shrink Denix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeno Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 le divx est un meilleur format que le mpeg2 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 le divx est un meilleur format que le mpeg2 ... Pffffffff n'importe quoi, arrêtez de dire des conneries. :non: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vier Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 a bitrate equivalent oui !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts