Aller au contenu

a propos du disque dur maxtor


triaca

Messages recommandés

je voudrais savoir si le disque dur maxtor diamonmax 10 300go 16 mo cache est compatible sur une carte mere 875 p msi parceque je l'ai acheté donc il ne la déctetait pas

j'ai fait une mise a jour du bios mais encore ne reconnait pas

il chauffe c'est tout point final meme un peut trop

alors ELLE DEJA MORTE ou a peine 5 jours

parce que je trouve qu'elle tres silencieuse aider moi :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas voir ton magazin d'ordi...et oui ca devrais marcher, je voit pas pourquoi pas ? les deux sont relativement recents :S ??? peut etre ton alimentation pas assez forte...seul le fourinisseur te dira la vrai bonne reponse! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut triaca.

 

Tout d'abord d'après ce que tu nous dis, c'est dans le BIOS de ta CM que le disque n'est pas détecté.

 

Comment as-tu branché ton disque dur sur la nappe IDE ?

Les jumpers à l'arrière de ton disque sont ils sur la bonne position (Maître/Esclave) ?

Ton disque est-il un SATA (Serial ATA) ?

 

Donne nous plus d'informations. Il me semble peu probable qu'une MSI équipée d'un chipset 875P ne puisse tolérer un disque dur de 300 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un disque dur sata 150mo/s avec les nouvelles alimentations  parceque j'ai déja deux disque dur 120 go 160 go sata cela il marche

mais le 300go il n'a pas prsise alimentaion  standart comme tout les disque dur de toute facon quand il est branché il chauffe cela veut dire qu'il marche (pour moi )

 

apres c'est peut avec la carte mere que ca deconne os bon je vais voir  .

194440[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas de serveur mais je encode tout mes cd audio en 24 bits donc il demande plus de place et je les mets tous de dans le disque dur

voila je crois que le disque dur qui mon envoyé est mort de puis qui lon envoyé parceque je trouve ca bizzare q'un disque dur quand il est alimenté ne fait pas de bruit NON et que la carte mere ne la detecte pas !!! et en plus sur une puce du disque dur elle chauffe tellement que la moquette a BRULLER alors bizarre

 

alors que les autres normal :voila: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il s'agit d'un SATA ? (que je te le conseillerai pour ses facilités de mise en oeuvre : facile à brancher et montage / démontage à chaud) : quand t'as un problème, tu peux vérifier rapidement si le HD est cuit ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...