Aller au contenu

Reglage vitesse fan GPU /Speedfan?


GregDiMano

Messages recommandés

salut je voudrais savoir si je peut regler la vitesse du ventilo de la carte graphique avec speedfan

car jai la mesure de la vitesse de rotation et a priori une fonction pour faire varier la vitesse mais elle ne change pas sachant que jai deselectioner automatic speeedfan ??????????????????????? :??:

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu a besoin d'un truc qui sert a fair changer les vitesses de ventilo mais je me r'appelle plus comment sa s'appel :D . Mais les ventilo que tu vois avec speedfan peuvent etre aussi celui de ton cpu et celui de ton boitier si tu est na un etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu a besoin d'un truc qui sert a fair changer les vitesses de ventilo mais je me r'appelle plus comment sa s'appel  :D . Mais les ventilo que tu vois avec speedfan peuvent etre aussi celui de ton cpu et celui de ton boitier si tu est na un etc

194548[/snapback]

 

 

les 2 ventilo que je voit sont CG et PROC jen ai pas dautre enfin si mais le 3eme speedfan le voit pas c un rajouter brancher sur lalim

donc c normal si je n'arive pas a regler la vitesse d fans avec speedfan??

si tu pouvait te souvenir du nom du soft ce serai cool merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ventilo de cg est equipé d'un fil de monitoring ?? bleu ou jaune en general

194654[/snapback]

 

oui jai deux fil qui parte du venyilo et qui vont sur la CG

mais je pense pas que ça soit le probleme car speedfandetecte 2 ventilo et jen ai que 2 ki tourne le proc et le cg

ce que je voudrai savoir c comment modifier la vitesse du ventilo qui fait un bruit de m**de

merci quand meme pour l'interet que tu porte a mon probleme :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ventilo de cg est equipé d'un fil de monitoring ?? bleu ou jaune en general

194654[/snapback]

 

oui jai deux fil qui parte du venyilo et qui vont sur la CG

mais je pense pas que ça soit le probleme car speedfandetecte 2 ventilo et jen ai que 2 ki tourne le proc et le cg

ce que je voudrai savoir c comment modifier la vitesse du ventilo qui fait un bruit de m**de

merci quand meme pour l'interet que tu porte a mon probleme :biere:

194700[/snapback]

Ta pas o/c ton proc et ta CG ?? parce que si tu réduit la vitesse des ventilo des tout cela j'imagine pas les dégat.. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ventilo de cg est equipé d'un fil de monitoring ?? bleu ou jaune en general

194654[/snapback]

 

oui jai deux fil qui parte du venyilo et qui vont sur la CG

mais je pense pas que ça soit le probleme car speedfandetecte 2 ventilo et jen ai que 2 ki tourne le proc et le cg

ce que je voudrai savoir c comment modifier la vitesse du ventilo qui fait un bruit de m**de

merci quand meme pour l'interet que tu porte a mon probleme :biere:

194700[/snapback]

Ta pas o/c ton proc et ta CG ?? parce que si tu réduit la vitesse des ventilo des tout cela j'imagine pas les dégat.. :D :D :D

194714[/snapback]

 

 

la cg non le proc oui

je veut juste pouvoir baisser le fan de la cg quand je nuilise pas la CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le monitoring c'est juste voir la vitesse de rotation des ventilos, qui permet entre autres de mettre une alarme dessus dans le cas ou il s'arrete sans raison, pour éviter une surchauffe, mais dans certains cas ca permet aussi de modifier sa vitesse par un logiciel comme speedfan (jamais réussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le monitoring c'est juste voir la vitesse de rotation des ventilos, qui permet entre autres de mettre une alarme dessus dans le cas ou il s'arrete sans raison, pour éviter une surchauffe, mais dans certains cas ca permet aussi de modifier sa vitesse par un logiciel comme speedfan (jamais réussi).

194978[/snapback]

 

 

ok c'est bien ce qu'il me semblait alors donc desoler pour toi sparda32 :heu:

car je n'ai que 2 fils et je voit avec speedfan la vitesse de rotation par contre je suis dans le même cas que toi axtrane impossible de modifier la vitesse du fan :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir la vitesse de rotation avec seulement 2 fils ? intéressant, mais je sais pas comment, en théorie tu as le rouge et le noir, le + et le -, logique, et en 3eme tu as le jaune (je parle prises molex là) qui s'occupe de la vitesse, t'es sur que tu confonds pas avec un autre ventilo ? certaines alim donnent la vitesse de rotation du ventilo, c'est peut etre ça :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir la vitesse de rotation avec seulement 2 fils ? intéressant, mais je sais pas comment, en théorie tu as le rouge et le noir, le + et le -, logique, et en 3eme tu as le jaune (je parle prises molex là) qui s'occupe de la vitesse, t'es sur que tu confonds pas avec un autre ventilo ? certaines alim donnent la vitesse de rotation du ventilo, c'est peut etre ça  :heu:

195065[/snapback]

 

y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir la vitesse de rotation avec seulement 2 fils ? intéressant, mais je sais pas comment, en théorie tu as le rouge et le noir, le + et le -, logique, et en 3eme tu as le jaune (je parle prises molex là) qui s'occupe de la vitesse, t'es sur que tu confonds pas avec un autre ventilo ? certaines alim donnent la vitesse de rotation du ventilo, c'est peut etre ça  :heu:

195065[/snapback]

 

il y a peut être un autre fil que j'ai pas vu dans ce cas la mes excuse a sparda32

mais c'est bien le ventilo de la cg car quand je le stop a la main (c pas top je sais)

sou speed fan la valeur du ventilo passe a zero enfin sa vitesse donc c'est bien ce lui de la cg...........

je vais re regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le monitoring c'est juste voir la vitesse de rotation des ventilos, qui permet entre autres de mettre une alarme dessus dans le cas ou il s'arrete sans raison, pour éviter une surchauffe, mais dans certains cas ca permet aussi de modifier sa vitesse par un logiciel comme speedfan (jamais réussi).

194978[/snapback]

 

 

http://www.pcsilencieux.com/article-42.html

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...