Aller au contenu

Sauvegarde de DvD


Messages recommandés

/!\ Attention!

Je ne parle bien que de sauvegardes de DvD, la copie est illégale si vous ne disposez pas de l'original :non:

 

Il faut le rappeler, on ne le dira jamais assez :D

 

J'ai fait ma bonne action de la journée, je passe donc à ma question:

 

Utilisateur de "Shrink" depuis déjà quelques temps, j'aimerai savoir si quelqu'un connait "Digital Vidéo Duplicator 3".

 

J'ai vaguement apperçu ce logiciel de loin lors de ma dernière visite dans un centre commercial... juste à côté du rayon des navets.

 

J'aimerai savoir si ce placement réalisé par Carre Four est judicieux ou si ce n'est qu'un pur hasard...

 

Bref que permet ce logiciel, quel intérêt à l'avoir (je demande ici car si je consulte leur site officiel je suis persuadé qu'il fait tout... Je souhaite avoir l'avis objectif d'utilisateur(s) et non le discours d'un commercial qui pour rien au monde n'acheterait ce qu'il essaie de vendre. Et pourtant... "Il a le même... à la maison!")

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sont relativement partagés sur d'autres forums. Il a l'air très convivial et facile à utiliser et aussi assez complet dans ses fonctionnalités.

Semble plus utilisé pour la création de Divix que pour des copies DVD.

 

http://www.binnewsgroup.com/forums/index.php?showtopic=11617

http://www.infos-du-net.com/forum/40184-20...e-divx-5.2.1-pb

http://forum.bvrp.fr/viewtopic.php?t=65

 

Perso. je n'arrive pas à démordre de DVDShrink... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais... du purement commercial ;)

 

J'avoue avoir eu l'occasion d'approcher la boite de ce soft depuis, j'ai même pris le temps de lire le descriptif (en utilisant 5 ou 6 boites car Carre Ouf te met toujours une grosse étiquette en plein milieu :voila: ) ben en conclusion....

 

Je sais toujours pas à quoi çà sert :D

La seule chose dont j'étais persuadé c'etait que j'avais perdu mon temps :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais toujours pas à quoi çà sert

Si ma mémoire est bonne, ça sert à dupliquer un DVD en shuntant les protections, mais en intyerdisant ensuite la duplication de la copie. Le système est compréhensible, mais si tu rayes ton original t'as peur ensuite pour ton UNIQUE copie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais toujours pas à quoi çà sert

Si ma mémoire est bonne, ça sert à dupliquer un DVD en shuntant les protections, mais en intyerdisant ensuite la duplication de la copie. Le système est compréhensible, mais si tu rayes ton original t'as peur ensuite pour ton UNIQUE copie ...

195007[/snapback]

 

Je suis pas certain qu'il shunt les protections :voila:

Le pire c'est qu'il est hors de prix ce soft :eek:

C'est pour cela que je voulais savoir ce qu'il permettait, car pourquoi acheter un soft payant alors que Shrink est au top tout en étant gratuit :??:

 

Certainement pour toucher le grand public qui achète un Pc, ne connait pas trop ce qu'il se fait en terme de logiciels de copie, qui n'arrive pas à duplicer et qui cherchent ensuite une explication sur le web en tombant finalement sur Shrink! :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...