Aller au contenu

MOD UV


GregDiMano

Messages recommandés

Salut je voudrais me faire un mod uv et je me demandais si un neon uv de 30 cm dans un moyen tour suffirait pour eclairer sufisament les elements de ma tour?????

jai commander sur www.pc-look.com

:??:

 

-1 kit neon 30 cm uv

-1* 15ml de peintur uv jaune

-1* 15ml de peintur uv bleu

-1* 15ml de peintur uv rouge

 

j'espere recevoir tout ça au plus tôt :D

 

et puis je vais proceder au decoupage de ma porte lateral et a la mise en place du plexy

 

a ce propos je voudrais savoir si il est preferable d'utiliser un dremel ou une scie sauteuse (lamme metal bien entendu) pour decouper ma porte ???

 

le meilleur systeme de fixation pour le plexy ??? :

 

-Joint sachant que je n'aime pas je trouve ça moche car les joint sont tro gros :/

-scratch/ double face

- boulon

 

 

au moment de la decoupe la peintur a elle tendance à s'ecailler à l'endroit de la decoupe vais je devoir la repeindre?? :??: :heu:

 

quel epaisseure de plexy vous me conseiller??

 

 

merci a vous pour vos future reponse et vos conseil :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1a ce propos je voudrais savoir si il est preferable d'utiliser un dremel ou une scie sauteuse (lamme metal bien entendu) pour decouper ma porte ???

 

2le meilleur systeme de fixation pour le plexy ??? :

 

-Joint sachant que je n'aime pas je trouve ça moche car les joint sont tro gros hmm.gif

-scratch/ double face

- boulon

 

 

3au moment de la decoupe la peintur a elle tendance à s'ecailler à l'endroit de la decoupe vais je devoir la repeindre?? icon_confused.gif heu.gif

 

4quel epaisseure de plexy vous me conseiller??

 

salut!

 

1si tu es habile de tes mains tu peux essayer avec une dremel sinon essaye la scie sauteuse ça va aussi

 

2moi j'utilises le double face et ça marche tres bien ;-)

 

3pas obligé mais c'est mieux,apres si ta teinte de peinture est differente ça fera pas terrible

 

4 2.5 ou 3 mm sont suffisants car c'est juste une cloison sinon le top c'est 5mm...apres c'est trop :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu semble dire que le dremel est plus difficil a manier que la scie sauteuse???

la scie sauteuse a pas tendance a defoncer la tole????et a tordre les bord????

 

non si tu n'appuis pas trop,que la lame va tres vite et que tu n'avances pas trop vite la scie sauteuse n'abimera pas la tole...

 

pour la dremel ça va pas mal mais tu utilioses beaucoup de disques et c'est vraiment lent mais le resultat est tres bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mike :) 

tu semble dire que le dremel est plus difficil a manier que la scie sauteuse???

la scie sauteuse a pas tendance a defoncer la tole????et a tordre les bord????

 

:??:

194663[/snapback]

ouai enfin la scie elle ne tord pas la tole naturelement mais il faut avoir un bon suport pour couper sinon aie sinon ouai le double face c'est le top l'epaisseur 2-2.5 sont largement sufisants moi j'ai 2 et ca va c'est une fenetre que tu fait pas une porte blindée :frenchy: :frenchy: mais je pense que ca peut donner pas mal ...

tu nous tiend au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question qui n'a pas grand chose a voire  si je veut mettre des photos de mon travail comment je doit proceder ??

je suis obliger d'avoir une page perso ?

je ne peut pas juste uploader une image de mon pc directement???

194784[/snapback]

ouai t obliger d'avoir une page perso du pc direct ca march bien

domage :(

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok gorgorgueu

 

 

 

j'ai commencer mon mod

en effet la scie sauteuse marche tres bien la decoupe est rapide par contre pour les finitions j'utilise le dremel

le decoupage de la porte se passe nikel par contre je pense que je vais repeindre la porte car elle a des eraflure et le ponçage des bord a enlever un peu de peinture

je pense que je men sort pas trop mal vu que je suis pas tres doué pour les chose precise et qui ont besoin d'avoir une bonne finition

 

 

en tout cas merci de vos conseil ça m'aide grandement

 

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai fini le decoupage de ma porte

je vient de la remonter sur le pc est perso je kiff

la tolle est pas abimé mise a part la peinture

mais ça c pas un probleme juste un coup de bombe est c'est partie pour peu que je trouve le meme noir :D

 

demain achat du plexy et decoupe du plexy

+ achat double face et peut etre un joint tout fin au cas ou

....

 

voila voila :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai fini le decoupage de ma porte

je vient de la remonter sur le pc est perso je kiff

la tolle est pas abimé mise a part la peinture

mais ça c pas un probleme juste un coup de bombe est c'est partie pour peu que je trouve le meme noir :D

 

demain achat du plexy et decoupe du plexy

+ achat double face et peut etre un joint tout fin au cas ou

....

 

voila voila :cool:

194953[/snapback]

moi je te dis ne met pas de grosses epaiseurs pour le plexi

suivant la ou tu va 2-2.5 limite 3mm suffisent en fait le minimum au desus de 2 bien sur :D et puis sinon pour les neons tu peux en trouver a pas cher sur le net parce que si tu est dans une petite ville ... et qu'il n'y a que un petit magazin comme chez moi (15€ le neon ca fait cher sur le net j'en trouve a 15€ mais le kit de 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai fini le decoupage de ma porte

je vient de la remonter sur le pc est perso je kiff

la tolle est pas abimé mise a part la peinture

mais ça c pas un probleme juste un coup de bombe est c'est partie pour peu que je trouve le meme noir :D

 

demain achat du plexy et decoupe du plexy

+ achat double face et peut etre un joint tout fin au cas ou

....

 

voila voila :cool:

194953[/snapback]

moi je te dis ne met pas de grosses epaiseurs pour le plexi

suivant la ou tu va 2-2.5 limite 3mm suffisent en fait le minimum au desus de 2 bien sur :D et puis sinon pour les neons tu peux en trouver a pas cher sur le net parce que si tu est dans une petite ville ... et qu'il n'y a que un petit magazin comme chez moi (15€ le neon ca fait cher sur le net j'en trouve a 15€ mais le kit de 2

194976[/snapback]

 

merci de tes conseil et en ce qui concerne les neons je les ai deja commander sur le net merci quand même :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu le Coli de peintur*3 et du néon UV 30 cm je verrai ça quand je serai rentrer du boulot

 

jai hâte....... :D après avoir fait mumuse direction bricostore pour acheter le plexiglas puis peinture de la porte et montage du plexy

et apres fixation néon et peinture d différent élément a la peinture UV

je me débrouillerai pour mettre les photo ici que je puisse avoir votre avis :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu le Coli de peintur*3 et du néon UV 30 cm je verrai ça quand je serai rentrer du boulot

 

jai hâte....... :D  après avoir fait mumuse direction bricostore pour acheter le plexiglas puis peinture de la porte et montage du plexy

et apres fixation néon et peinture d différent élément a la peinture UV

je me débrouillerai pour mettre les photo ici que je puisse avoir votre avis :D  :D  :D  :D  :D  :D

195079[/snapback]

ouai carement tu nous montre ca des que tu peux

moi aussi j'ai hate de voir ca ca doit pas mal dechirer je pense

tu nous tiend au courant

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la plaque de plexy est mis en place (provisoirement car je doit repeindre la porte et j'ai pas la peinture

j'ai peint les composant les ventilo mis le neon ça claque bien :dingue:

mais tout n'est pas nikel il faut que je fasse les finition....

mais apres je pense que ça aura un bon rendu

 

 

:applaudir2: :biere: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la plaque de plexy est mis en place (provisoirement car je doit repeindre la porte et j'ai pas la peinture

j'ai peint les composant les ventilo mis le neon ça claque bien :dingue:

mais tout n'est pas nikel il faut que je fasse les finition....

mais apres je pense que ça aura un bon rendu

 

 

:applaudir2:  :biere:  :applaudir2:

195157[/snapback]

ok bah c cool alors bon tu nous montre ca quand :)

vu ta description ca doit dechirer :cool: :yais:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la plaque de plexy est mis en place (provisoirement car je doit repeindre la porte et j'ai pas la peinture

j'ai peint les composant les ventilo mis le neon ça claque bien :dingue:

mais tout n'est pas nikel il faut que je fasse les finition....

mais apres je pense que ça aura un bon rendu

 

 

:applaudir2:  :biere:  :applaudir2:

195157[/snapback]

ok bah c cool alors bon tu nous montre ca quand :)

vu ta description ca doit dechirer :cool: :yais:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute je sai pas quand car faut que je trouve un moyen de mettre les photo sur le net

et puis il faut que je mette d nappe ide et floppy uv et de la gaine pour cable uv + un kit de 2 neon uv de 10 cm pour avoire une lumiere uniforme dans la tour

et apres je vous mettrai des photo

d'ailleur si quelqun a un moyen facile sans prise de tete pour mettre les tof sur le net je suis preneur

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute je sai pas quand car faut que je trouve un moyen de mettre les photo sur le net

et puis il faut que je mette d nappe ide et floppy uv et de la gaine pour cable uv + un kit de 2 neon uv de 10 cm pour avoire une lumiere uniforme dans la tour

et apres je vous mettrai des photo

d'ailleur si quelqun a un moyen facile sans prise de tete pour mettre les tof sur le net je suis preneur

:biere:  :biere:

195171[/snapback]

ouai enfin en fait ca depent de ce que t'apel sans prise de tete

moi je trouve multimania.lycos.fr pratique et pas trop relou :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...