Aller au contenu

MOD UV


GregDiMano

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oki j'avais mal vu je regardais un truc de multimania qui ne l'etait pas!! :lol:

:biere:

195218[/snapback]

la partie adulte ? :ooo: :ooo: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki j'avais mal vu je regardais un truc de multimania qui ne l'etait pas!! :lol:

:biere:

195218[/snapback]

la partie adulte ? :ooo: :ooo: :D

195320[/snapback]

 

 

non pourquoi tu a des adresse .. :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :lol:

195340[/snapback]

bon alors ca vient cette histoire de tof ?

je suis impatient moi :D

non serieu tu les met quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jouer au con hier j’ai voulu fixer le plexy (double face) après avoir repeint la porte et j'ai pas attendu assez j’ai poser la porte sur un sac plastique fixer le plexy et quand j’ai voulu enlever ça coller un peu

la merde

en gros ça a laisser des trace sur la peinture il y a d endroit ou la peinture est brillante avec des effets genre froissé a cause du sac alors que c t du noir mat :(

sinon vraiment ça déchire tout il me reste quelque finition a faire genre repasser une couche de peinture UV sur les composant les ventilo

re re re découper la vitre en plexy qui est encore un chouilla tro grand pour pouvoir fermer facilement la porte et si jai le courage repasser une couche de peinture sur la porte pour enlever ces trace de merde

 

 

mais peut pas le faire de suite car ce soir j'ai une lan party avec des collegue de bureaux donc faut que mon pc soit pret!!!!

mais ce weekend je m'occuperai de tout ça je pense et puis aussi de trouver comment mettre des photo sur le net pour vous les montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspens intenable, j'ai autant peur que je suis impatient de voir le résultat, mais si ca te plait c'est ce qui compte de toute facon, ptetre un jour je recupererais un boitier d'occaz et je ferais des travaux dessus, mais la route est longue ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspens intenable, j'ai autant peur que je suis impatient de voir le résultat, mais si ca te plait c'est ce qui compte de toute facon, ptetre un jour je recupererais un boitier d'occaz et je ferais des travaux dessus, mais la route est longue ......

195433[/snapback]

 

De quoi a tu peur??

de la qualité de mon travail ou du rendu peut être des deux même??

tu pourra en juger quand j'aurais reussi a mettre les foto sur le forum!!

ou alors avis a ceux qui ont deja un site et qui veulent bien heberger les photo d'un handicpé de la publication de photo lol !!???

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspens intenable, j'ai autant peur que je suis impatient de voir le résultat, mais si ca te plait c'est ce qui compte de toute facon, ptetre un jour je recupererais un boitier d'occaz et je ferais des travaux dessus, mais la route est longue ......

195433[/snapback]

de la qualité de mon travail ou du rendu peut être des deux même??

tu pourras en juger quand j'aurais réussi a mettre les photo sur le forum!!

ou alors avis a ceux qui ont déjà un site et qui veulent bien héberger les photo d'un handicapé de la publication de photo lol !!???

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, on récapépètes depuis l' bédut ... :D

quand tu as uploadé tes photos sur l'hébergeur (multimania en l'occurence ) : tu cliques sur aperçu et quand tu la vois : ==> click droit ==>propriété==>tu copies adresse URL que tu colleras dans le message sur BH

je crois que comme ça c'est assez clair si pas tu redemandes

a+

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, on récapépètes depuis l' bédut ... :D

quand tu as uploadé tes photos sur l'hébergeur (multimania en l'occurence ) : tu cliques sur aperçu et quand tu la vois : ==> click droit ==>propriété==>tu copies adresse URL que tu colleras dans le message sur BH

je crois que comme ça c'est assez clair si pas tu redemandes

a+

 

:voila:

195448[/snapback]

ce n'est pas mon probleme

le mien et d'uploader mes photo sur mon"site" quand je le fait je clique sur :/ :/ continuer et rien ne se passe la photo ne s'upload pas

 

 

ps : up je pense que j'y ariverai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspens intenable, j'ai autant peur que je suis impatient de voir le résultat, mais si ca te plait c'est ce qui compte de toute facon, ptetre un jour je recupererais un boitier d'occaz et je ferais des travaux dessus, mais la route est longue ......

195433[/snapback]

Je croyais que tu n aimais pas le tuning ? :D

 

tu utilises bien le web ftp comme ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop coloré pour moi  :voila:

195518[/snapback]

ouai c'est a dire qu'il faut aimer c'est particulier les uv c'est clair que moi je prefere le classique mais c'est sympa aussi ...

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela rigolo les uv, ça change des neons et on peut faire tout types de dessins.

195583[/snapback]

ouai c'est pas faux mais fau aimer les couleurs

parce que par ex quand tu vois ca

tu te dis ...

enfin moi je trouve c'est trop coloré apres chacun ces gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...