Aller au contenu

MOD UV


GregDiMano

Messages recommandés

la lumiere rouge c un indicateur de tension pour dire que la carte mere est sous tension dailleur meme le pc eteint elle reste :(

c'est tout petit comme truc c'est pas une led et ça eclaire grave

en tout cas merci pour tes remarque

et moi aussi c'est ce que je prefere le ventilo proc mais c'est pas fini il clakera plus quand j'aurais tout le matos :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la lumiere rouge c un indicateur de tension pour dire que la carte mere est sous tension dailleur meme le pc eteint elle reste :(

c'est tout petit comme truc c'est pas une led et ça eclaire grave

en tout cas merci pour tes remarque

et moi aussi c'est ce que je prefere le ventilo proc mais c'est pas fini il clakera plus quand j'aurais tout le matos :dingue:

197150[/snapback]

ha oui, c est un peu chiant la led :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jdis, vive le scotch. Dans les deux sens du terme, mais dans un sens, faut faire gaffe, de ne pas, par la suite, confondre avec les feux de signalisation sur la route " ah tien, mon pc, que fait-il la?" :biere:

197479[/snapback]

tu parles de la boisson ? Car je ne voit pas le rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jdis, vive le scotch. Dans les deux sens du terme, mais dans un sens, faut faire gaffe, de ne pas, par la suite, confondre avec les feux de signalisation sur la route " ah tien, mon pc, que fait-il la?" :biere:

197479[/snapback]

tu parles de la boisson ? Car je ne voit pas le rapport ?

197480[/snapback]

 

Loll ouais, la boisson dans un sens du terme, et l'autre dans l'autre sens, pask kan on est bourré, ben on remarque pas tout enfin bref tu ma compris....

 

Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin reçu mon colis avec ce que j'avais commander après moult péripétie

genre j'ai reçu chez moi un kit uniforme d'hôtesse de l'air de chez air France (Christian Lacroix) :lol: en lieu et place de mes achats heureusement que mon frère travaille a coliposte le samedi et qu'il a pu ramener le Coli et prendre le mien

 

sur ce j'ai découvert le passe câble jaune UV que j'avais commander et qui risque d'être dur a mettre en place car c'est une gaine donc il va falloir que je démonte chaque molex pour pouvoir mettre en place le passe câble

mais l'effet promet d'être sympa dans le jeu en vaut la chandelle

 

 

je posterai les nouvelles photo quand j'aurais fini

sinon le ventilo bleu UV wahoooo

trop beau par contre voila le boucan qu'il fait vu que je ne peut pas régler sa vitesse de rotation il faudrait que je mette en place un interrupteur pour le faire tourner selon les besoins!!!

et les nappe UV ronde sont du plus belle effet !!!

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

voila pour les quelque news de mon MOD

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai mis en place la gaine jaune uv pour les cables ça a pas ete facil j'ai commencer a 17heure jai fini a 17h30 quand on voit le resultat on ce dit c bidon a mettre en place mais en fait c'est la galére car j'ai pas demonter les molex je les ai passer direct dedans car en fait la gaine et faite de telle façon qu'on puisse grossir son diametre dans une certaine mesure ce qui nest plus simple mais long

enfin voila je vous mettrai les photo demain soir je kiff graaaaaaaaaaaaaave en tout cas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'etait pas 17h30 mais 18h30 je me suis tromper ça fait donc 1h30

le temps de demonter l'alim de mettre en place mais surtout et avant tout de reflechir et de trouver la technique et la disposition des cables pour que :

ça soit beau

fonctionel

et que je n'ai aucun cable qui traine

et puis mettre en place sans abimer la gaine qui avait tendance a se defaire vu que c'est du nylon tressé je met les photo dés que je rentre du boulot!!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bien le scoth electrique rouge :D ( a vrai dire j ai fais ça aussi mais avec du scotch metallisé)

 

il n est pas trop bruyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bien le scoth electrique rouge  :D  ( a vrai dire j ai fais ça aussi mais avec du scotch metallisé)

 

il n est pas trop bruyant ?

198706[/snapback]

 

bah ecoute le scotche rouge j'ai pris ce qui me tombait sous la main mais ca va ca fait bien ce que j'aurais voulu trouver c'est de la gaine thermoretractable noir ou jaune jaune ça risque d'etre dur et de gros diametre vu celui du passe cable et des prise!!

et non mon pc n'est pas trop bruyant en fait c'est la CG qui fait le plus de bruit mais je ne dore jamais avec le pc allumer quand même le ventilo uv je l'ai mis en 5v (j'ai brancher la molex a l'envers) car j'avais ^pas le matos pour defaire les conexion)

en 12 v boucan insuportable mais en 5 v super silencieux

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...