Aller au contenu

MOD UV


GregDiMano

Messages recommandés

SUBLIME!! :coolspot:

 

 

C'est genial! les gaines c'est une bonne idée, mais tu peu trouver, plus fin? Car elles sont un peu grosses pour moi comme ca, on dirai un WC :eek:

 

sinon joli travail :D moi il faut que je trouve une GRILLE pour mes ventilos a l'avant, c'est pas trouvable pas croyable... (grille très fine pour mettre derriere des trous en forme d'eclairs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SUBLIME!!  :coolspot:

 

 

C'est genial! les gaines c'est une bonne idée, mais tu peu trouver, plus fin? Car elles sont un peu grosses pour moi comme ca, on dirai un WC :eek:

 

sinon joli travail :D moi il faut que je trouve une GRILLE pour mes ventilos a l'avant, c'est pas trouvable pas croyable... (grille très fine pour mettre derriere des trous en forme d'eclairs)

198714[/snapback]

 

 

en fait il y a d'abord un passe cable ce qui fait le diametre et apres la gaine par dessus qui est reactive au UV donc si tu vire le passe cable tu peut avoir des diametre beaucoup plus fin mais par contre les cable ne feront pas de belle courbe comme dans mon cas et la taille du diametre de la gaine risque de varier

selon la disposition des cable personelement j'ai tester les deux et je prefere 100 fois par dessus les passe cables

une autre solution s'offre a toi c'est d'acheter du passe cable de diametre plus fin moi ça doit etre du 18 ou 20 mm de diametre et tu peut avoir plus fin!

 

 

et merci d'apprecier mon travail

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de la gaine thermoretractable qui en fait n est pas une gaine, ça a les memes propriété mais ce n est pas un tube, c est plat. Je n en ai jamais utilisé par contre de la plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de la gaine thermoretractable qui en fait n est pas une gaine, ça a les memes propriété mais ce n est pas un tube, c est plat. Je n en ai jamais utilisé par contre de la plate.

198729[/snapback]

 

c'est aplati par souci de place pour le stockage mais si tu chauffe ça devient parfaitement rond et creux j'i deja tester ça marche niquel

d'ailleur avec la gaine UV il y en avait de quoi mettre a chaque bout pour tenir les fibres mais elle est de diametre trop petit pour ma realisation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bravo pour ton mod il est tres réusi sinon ou on peut trouver des cables pour l'alim enfin pour faire un truc plus beau comme le tiend ??

:biere:  :biere:

198787[/snapback]

 

 

c'est du passe cable d'electricien ça se trouve genre chez brico je pense car moi je l'ai recuperer au taf l'interet c'est que tu n'a pas besoin de demonter les cables pour les mettre en place regarde sur les premiere photo la tête que ça a

et apres j'ai mis par dessus de la gaine uv acheter sur pc-look

 

voila voila

je kiff bien car ça fait super net il n 'y a pas de cables en vadrouille

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de reflechir pour l'achat de 2 neon uv suplementaire pour mieux faire resortir la tour

 

et je reflechi aussi a une modification de l'interieur de la tour

genre la faire chromé

ou peinte en noir

je ne sais pas encore

je me tate

 

qu'est ce que vous prefereriez? euh c'est français ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...