Aller au contenu

Informez-moi S.V.P


goldorakk

Messages recommandés

Salut A vous, Je veux acheter une GeForce FX 5600 XT 256mo ddr (150$ canadien)

 

Est-ce un bon choix! pour les performences quelle offre.

 

pouvez-vous me donner plus dinformation sur cette carte.

 

Merci de vos reponce!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponces, C' est effectivement une carte pour les jeux.

 

Si je ne dois pas acheter cette carte,(GeForce FX 5600 XT 256 mo)quelle carte dois-je acheter??????? Pour le meme prix(entre 150$ et 200$ Canadien)

 

Je joue a Need for speed undergroung 2, f1 2001, the matrix,Rainbow 6......

 

J'ai un Pentium 4 3000mhz 1024 mo ddr 400 dual.

 

Présentement j'ai une Geforce fx 5200 128mo et je trouve que ma geforce 4 mx 440 64 mo ddr que je posedais avant marchaient mieux. C'est pourquoi je veux changer de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir avant tout que le "XT" veut dire pour ATI (plus performant) mais pour NVIDIA (moins performant)

 

Une bonne Sapphire ATI Radeon 9600 XT 128MB à 206$ (dollars Canadiens) car je viens de Montreal (Quebec) - Canada :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir avant tout que le "XT" veut dire pour ATI (plus performant) mais pour NVIDIA (moins performant)

 

Une bonne Sapphire ATI Radeon 9600 XT 128MB à 206$ (dollars Canadiens) car je viens de Montreal (Quebec) - Canada  :biere:

194963[/snapback]

 

tient je ne savais pas ça c peut etre pour ça que jai acheter une 5600 xt :ooo: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fortement qu'une fx 5600 tourne mieux en general qu'une Ti 4200

194801[/snapback]

 

bah ecoute si pas de bcp mais en moyenne sur des jeu je peut mettre d plus haut niveau de details par esemple sur NFSU le jeu etait bien plus beau et plus fluide avec ma carte que sur son pc maintenant en general je ne pourrai pas te dire

d'apres mes test la 5600 est quand même un cran au dessus mais je pensais pas que le cran soit si faible en achetant cette carte video..... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...