Aller au contenu

PB DANS UN JEU


attitude68

Messages recommandés

Voila vous avez tous entendu parler de NFSU 2

bah je l'ets et g un petit probleme

 

voila quand je regle les parametres de l'affichage je peu monter la résolution au max c niquel sa lag juste un peu

 

Mais le probleme c si je touche a la qualité si je dépasse les 2 barres sur 4 mon écran commence a clignoter et c l'enfer ou si sa clignote pas c tout noir.

 

Voici ma config

 

AMD DURON 1,4GHZ

384 MO de SDRAM PC 133

Carte graphique : MSI GEFORCE 4 Ti 4200 64 mo DDR

 

Voila donc si qqn peu m'expliquer d'ou vien ce bug ce serais super sympa

 

merci d'avance

 

@+++

 

attitude68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que l'anglais que tu "understand" pas top, le français va falloir creuser encore un peu aussi, t'es pas sur ton téléphone là merci.

194908[/snapback]

Pas faux :D

 

Avec la carte graphique que ta tu peut pas metre les graphique a fond déja donc sa sert a rien d'éssayer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c que tous les autres jeux que g sa passe niquel et depuis que g installer de direct x 9c meme les jeux ou je pouvé tout metre a fond je peu plud y'a bien un bug la

 

nevrehack

194916[/snapback]

moi aussi, un paquet de jeu rame :D c est vraiment chiant, je crains que le formatage soit la seul solution :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais "Upgrader ton PC" (faire une mise-à-jour) dépenser un bon 500 euros pour changer quelques unes de tes pièces voilà la seule solution  :bou:

194961[/snapback]

 

Voila une réponse complètement stupide.

et qui ne sert à rien en plus de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 € pour "upgrader quelques pièces" ? :mmm: ? je serais pas aussi direct que billy, mais pour ce prix la je me fait un pc complet là, pour renouveller proprement je m'en sors grand max avec 300€ et encore, je change disque, Video, et compagnie là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rajouter que, effectivement, depuis la MAJ directX9.0c, j'ai eu des petits problèmes (entre autre avec mon boitier d'acquisition vidéo), et surtout, depuis la MAJ, j'ai l'écran qui passe au noir & blanc pendant le démarrage d'XP...

Pas très normal d'ailleurs !

Sinon, il est clair que ta GC est un peu faiblarde pour faire tourner de tels jeux au taquet des performances... Un réglage raisonnable te permettra de jouer quand même, avec des prestations graphiques correctes, ce qui n'enlèvera rien au plaisir de jouer.

:biere:

 

NB : est-il vraiment utile de sauter sur les MAJ (plus souvent problématiques qu'améliorantes !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 € pour "upgrader quelques pièces" ? :mmm: ? je serais pas aussi direct que billy, mais pour ce prix la je me fait un pc complet là, pour renouveller proprement je m'en sors grand max avec 300€ et encore, je change disque, Video, et compagnie là :/

195064[/snapback]

 

Non mais faut pas chercher, pour kooklook si ton pc ne vaut pas 100000€ il ne peut rien faire marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon est ce qu'il erais pas possible de virer direct x 9c et de remetre les 8.1 avec  lequel ma carte tourne niquel

si oui ets ce que qqn a un site ou je peu dl direct x 8.1 pour win xp

 

attitude68

195266[/snapback]

 

 

Euh, faut savoir qu'apres le jeux ne tourneront peut etre pas avec directX8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...