Aller au contenu

BON PLAN TELEPHONE INTERNATIONAL PRIX APPEL LOCAL


Messages recommandés

Salut a tous avant de donner l'adresse du site pour éviter de me faire censurer..

je comprend pas bien votre système de pub = censure ??

car on ma parler d'un site qui donne des informations pour téléphoner a l'international au prix d'une communication local (vérifier par un collègue de bureau)

:) :)

maintenant si cela est considérer comme de la pub alors je ne mettrai pas l'adresse sachant qu'a priori ce système peut être intéressant c'est pourquoi je préfère demander la permission en quelque sorte avant merci les Admin. de me dire.....??? :??:

 

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas bien votre système de pub = censure ??

C'est pourtant assez logique, quand un type qui n'est pas membre s'inscrit puis poste comme seul et unique message une publicité, il est évident que les "bonnes intentions" du bonhomme sont bidons à 100%.

 

Par contre, dans le cas d'un membre qui a déjà posté des dizaines de messages normaux puis qui refile une bonne adresse (mais une vraie bonne, hein !), ça n'est que très rarement une publicité indésirable.

 

La distinction entre les deux cas est facile à faire et les modos la font très bien.

 

Je ne suis pas admin, je n'ai donc pas à t'autoriser ou à t'interdire quoi que ce soit, mais à mon avis tu peux sans problème mettre ton lien. Toutefois, je pense qu'il serait hautement préférable que tu ais toi-même testé le bidule ou qu'un personne en qui tu as confiance l'ai fait. Il serait bien aussi d'en savoir assez au sujet du bidule pour pouvoir nous en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas bien votre système de pub = censure ??

C'est pourtant assez logique, quand un type qui n'est pas membre s'inscrit puis poste comme seul et unique message une publicité, il est évident que les "bonnes intentions" du bonhomme sont bidons à 100%.

 

Par contre, dans le cas d'un membre qui a déjà posté des dizaines de messages normaux puis qui refile une bonne adresse (mais une vraie bonne, hein !), ça n'est que très rarement une publicité indésirable.

 

La distinction entre les deux cas est facile à faire et les modos la font très bien.

 

Je ne suis pas admin, je n'ai donc pas à t'autoriser ou à t'interdire quoi que ce soit, mais à mon avis tu peux sans problème mettre ton lien. Toutefois, je pense qu'il serait hautement préférable que tu ais toi-même testé le bidule ou qu'un personne en qui tu as confiance l'ai fait. Il serait bien aussi d'en savoir assez au sujet du bidule pour pouvoir nous en parler.

195036[/snapback]

 

merci pour tes information

pour être plus précis mon collègue en qui j'ai entière confiance est guadeloupéen et a de la famille en Guadeloupe il a entendu parler de ce site et a tester il a appeler sa famille a noter l'heure et le jour de l'appel et a attendu sa facture téléphonique et a constater que sont appel était au prix d'une connexion local

 

sur le principe de fonctionnement il faut voire sur le site :

choisir le pays ou on veut appeler

appeler un premier serveur qui nous invite a composer le numéro du correspondant

et bingo tu a ton pote qui habite en Guadeloupe pour le prix d'une connexion local

tu paye a partir du moment ou tu obtient le serveur (pendant quelque seconde)

et après la facturation se fait a la seconde et dépend de ton opérateur : France telecom le neuf cegetel......

je pourrais vous donner plus d'information quand j'en aurais parler a ma sœur dont le copain habite en Espagne

maintenant le prix diffère selon les pays mais une grande majorité sont en appel locaux

 

l’adresse du site est

www.telerabais.com

 

j'espere que cela sera util au plus grand nombre

excusez moi les admin si cela est de la pub....... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le principe de fonctionnement il faut voire sur le site :

choisir le pays ou on veut appeler

appeler un premier serveur qui nous invite a composer le numéro du correspondant

et bingo tu a ton pote qui habite en Guadeloupe pour le prix d'une connexion local

tu paye a partir du moment ou tu obtient le serveur (pendant quelque seconde)

et après la facturation se fait a la seconde et dépend de ton opérateur : France telecom le neuf cegetel......

je pourrais vous donner plus d'information quand j'en aurais parler a ma sœur dont le copain habite en Espagne

maintenant le prix diffère selon les pays mais une grande majorité sont en appel locaux

A première vue je dirais "arnaque". :/

 

Tu vois, maintenant que je sais de quoi il s'agit, je pense que ça n'a pas sa place dans la rubrique "bon plan". En effet, comment peux-tu savoir si c'est un bon plan ? Tu n'as pas testé et la personne qui a testé n'a pas encore la preuve que ça marche.

 

Je ne veux pas te critiquer, il est évident que tu ne fais pas de la pub et que tu veux plutôt nous faire profiter d'un bon tuyau (c'est bien le but de cette rubrique "bon plan") mais je pense que ton annonce est prématurée puisque tu ne sais pas encore si c'est vraiment un bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue je dirais "arnaque". :/

 

Tu vois, maintenant que je sais de quoi il s'agit, je pense que ça n'a pas sa place dans la rubrique "bon plan". En effet, comment peux-tu savoir si c'est un bon plan ? Tu n'as pas testé et la personne qui a testé n'a pas encore la preuve que ça marche.

 

Je ne veux pas te critiquer, il est évident que tu ne fais pas de la pub et que tu veux plutôt nous faire profiter d'un bon tuyau (c'est bien le but de cette rubrique "bon plan") mais je pense que ton annonce est prématurée puisque tu ne sais pas encore si c'est vraiment un bon plan.

195053[/snapback]

 

 

si j'ai la preuve que ça marche il a reçus sa facture de telephone avec le prix d'une communication local pour l'appel qu'il a passer en guadeloupe (les prix ont changer pour la guadeloupe)

 

donc ça marche

pour exemple les USA /australie /espagne ..... : tarif local pour les appel vers fixe

donc ce n'est pas une arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, j'avais pas bien lu. Ben alors si il a reçu sa facture, c'est OK.

 

Mais franchement, j'ai quand même un doute. Ca doit tout de même cacher quelques chose, aucune société ne fait des cadeaux gratuits, comme ça, sans raison. Il doit bien y avoir un petite contrepartie pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, j'avais pas bien lu. Ben alors si il a reçu sa facture, c'est OK.

 

Mais franchement, j'ai quand même un doute. Ca doit tout de même cacher quelques chose, aucune société ne fait des cadeaux gratuits, comme ça, sans raison. Il doit bien y avoir un petite contrepartie pour eux.

195058[/snapback]

 

justement c'est la question que je me pose comment gagne il des sous??

pourtant je n'ai pas vu de condition particuliere

donc doit pas y avoir de probleme

et puis tant que ça marche on s'en fou de svoir si eux s'en sorte niveau finance :ooo: :lol:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test avec un seul appel, ça me paraît léger.  :/

C'est pour ça que j'écris plus bas : "Mais franchement, j'ai quand même un doute. Ca doit tout de même cacher quelques chose, aucune société ne fait des cadeaux gratuits, comme ça, sans raison. Il doit bien y avoir un petite contrepartie pour eux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wesh les pti bob laa il a fait un test avec un appel

maintenant ça fait 4 mois qui utilise ce systeme

et tout marche nikel

alors

 

PS : ils ont juste changer leur tarif pour la guadeloup donc pas content mais ya tro de destination en appel local :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens "intervenir" dans votre discussion...

 

J'utilise telerabais depuis plusieurs mois suite au bouche à oreilles... Telerabais ne fait pas de pub et compte sur le bouche à oreille. J'ai reçu il y a trois jours une enveloppe des pays-bas avec pour la première fois des dépliants publicitaires. Telerabais est un site sérieux fondé sur le principe des serveurs téléphoniques. La technologie permet aujourd'hui de faire très simplement ce que l'on pouvait déjà faire il y a 15-20 ans... Telerabais achète simplement des minutes de telephones sur le marché internationales des telecommunications... pendant un mois, j'ai meme pu appelé sur les portables en france au tarif local, mais ce sont des tarifs promotionnels "exceptionnels" pour la france qui ont lieu 4 à 5 fois par an...

 

Free, FranceTelecom, le9 etc... facture au tarif local...

 

TRES SERIEUSEMENT, ca marche et ca a été vérifié sur une trentaine de factures de potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Je viens de decouvrir un excellent reseau pour emettre des appels a l etranger.

En effet j appelle enormement d ailleurs ma derniere facture en temoigne (800 euros).

Un ami qui s est inquiete d une telle consommation m a parle de xxxxxxxx en me disant qu en passant par eux, je ferais beaucoup d economies.

Je n etais pas rellement convaincu mais a ma grande surprise effectivement mes economies etaient ENORMES...il suffit de composer les xxxxxxxxxx (pour les appels sur fixe )et le xxxxxxxxxx (pour les appels sur les portables) d attendre qu on vous demande de composer votre numero et c est parti...

 

Plus simple et plus pratique je ne connais pas essayez le et vous verrez la difference, vous allez etre tres surpris, satisfaction garantie, en tout cas ce fut le cas pour moi.

 

a bientot

 

edit fbicia: tant que je touche pas mon pourcentage, pas de pub :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...