Aller au contenu

Reboot inopiné


Julien666

Messages recommandés

moi aussi redemarrage sec, pas d ecran bleu ( a moins qu il y ait l ecran bleu mais que le pc est tellement rapide que je n ai pas le temps de le voir :frenchy: )

et si c etait ton lecteur cd ?

 

Dans ma tour il y avait le bouton power qui etait un peu deconnecté de la carte mere, mais je ne sais pas si le probleme venait de la, je n ai pas encore restesté, mais je te tiendrais au courant :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ton alimentation est morte il y a beaucoup de chance que sa soit sa, tu change de carte graphique ta toujour le meme probleme, tu a se probleme quand tu rajoute une barette, une barette = Watt en plus, ton alimentation ne tien pas, c'est sa peut etre... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu 480 watt ca suffit pas :(

196493[/snapback]

et moi 350 W et l alim est neuve, alors le probleme est, je pense, ailleurs. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu: il est vrai ke je fais une utilisation tres intensif de mon pc , et ke mes precedente alime on toutes lache , pas completement mais bon elle s allume mal etc ...

 

celle la je l ai justement acheter apres avoir acheter il y a 2 ans une CG et je me suis rendu compte ke mon alim suivai plus.

 

comment tester une alim :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est la le pb a la hotline il voulai ke je teste avec une autre alim mais j en ai pas alors jai tester avec une vielle alim ki marche pas tres bien (elle redemare pas tjrs lol).

 

 

heu je trouve ca ou dessu y abcp de chiffre de tension ecrit

 

elle est connue LDLC la vend

 

http://www.ldlc.be/fiche/PB00016469.html

 

y a un pdf mais j ai plus acrobat installer je vais voire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le -12 v à 1 v c'est pas bon signe ça ...

il y à peut être un faux contact dans ton alim car c'est vraiment bizarre pour le -12v par contre je comprend pas quel pourait etre le rapport avec ton plantage uniquement dans certain jeu dans certaine position au bout d'un certain temps :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste : quand j'ai fini par comprendre que mon alim délirait de façon aléatoire (mais toujours sur movie factory...), le pc se mettait en protection (je devais éteindre au bouton derrière et attendre 10 secondes avant de redémarrer)...

Mais tu me fais penser à moi... Même type de problème, même doutes & questions...

Mon alim était une Seventeam 480W...

J'ai aujourd'hui une Enermax 350W, et c'était un problème dans le faisceau de cables...

Mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a GregDiMano heu le faite ke l alimentation chaffe la rend surement plus instable, et elle chauffe sur certain jeux plus je l utilise et aussi si je ferme le boitier mais ce sont ke des hypotheses.

 

pour repondre a Macyan69 ma derniere alime a eu le meme pb ke la tienne, la je fonctionne sur "2 pc le 2 eme a la vielle alime" donc l'ancienne alim si tu l eteind le pc faut aussi eteindre l alim et atendre qq minute pour la ralumer.

ca mais arrive qd j ai cahnger de CG ca demendait surment plus de puissance et mon alimen commencai peut etre a faiblire et c est la ke j ai acheter la true power a 480 je croyais ke c etais une kestion de puissance, mais en faite ca ce melange entre puissance et usure de l'alime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaui mais moi jutilise mon pc Enormement genre des journes entiere de jeux video ...  :D genre 10 heure par jour sur NWN pdt une semaine .... et toute mes alime precedente on fini par flancher ..

196725[/snapback]

196726[/snapback]

achete une zalman un bon truc de marque moi aussi je joue tres souvent mon pc sa fait 3mois qu'il a pas été eteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...