Aller au contenu

Comparatif de lecteur DVD de salon


Messages recommandés

Juste un p'tit passage pour dire...

 

Qu'un lecteur Wilson ne saurait en aucun cas être un produit d'origine Philips  :D

 

OK  :jesors:

198524[/snapback]

tu aurais dû ajouter " je pense" :frenchy:

chapeau pour la tartine qui a suivi...... :D

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'où ma surprise que de lire que les lecteurs à 40 € sont bien good, et que le divx c'est pas du bas de gamme...

Peut-être que l'ouverture vers la pluralité le verra apparaître sur le haut de gamme, mais c'est sans intérêt...

Il y a 2 solutions : bouffer du film pour en bouffer comme un vorace sur n'importe quoi, mais faut en bouffer (avec des enceintes en plastique, un écran de 20"...), ou matter un film, et jouir de ce qu'est un dvd en se mettant dans les meilleures conditions possibles (et là il y en a pour toutes les bourses, mais la cohérence de l'ensemble est plus jouissive)...

Je me demande à quelle catégorie la majorité des fans de ce topic appartiennent ?

Pour ma part, en 5ans, j'ai accumulé une bonne tv 32" 16/9 pixel +, un démo numérique à sortie optique, un lecteur dvd (& sacd), un ensemble hp infinity (2 colonnes, 2 centrales, et 2 bibliothèques), un ampli 6.1 (bas de gamme Marantz), une console 128 bits, et un pc... Au moins, je ne massacre pas le travail des réalisateurs de dvd, et c'est bandant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quelle catégorie la majorité des fans de ce topic  appartiennent ?

Je connais un type qui s'est acheté du matos à tire larigot ... maintenant il est fauché : il a 5 dvd en tout et pour tout dans sa "Filmothèque" (?). Alors la qualité pour le 20h :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que mettre 200€ pour seulemement lire 5 DVD :/

 

Il faut acheter selon ce que l on a besoin, mais vu que tout cela est commercial, le but est donc de vendre des choses inutiles, commerce of course :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, bravo à DataWolf pour le résumé :frenchy: (ça fait mal !)

 

Ensuite 5 DVD à se passer en boucle sur du super matos, j'espère que c'est au moins les 10 commandements et la trilogie du Seigneur des anneaux... re :frenchy:

 

Macyan69 (année érotique),

 

Qu'est-ce qui est bandant ? Tu te consoles avec 128 bites ? :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

Désolé, c'était irrésistible.

5 enceintes infinity, cela peut être bien, mais alors (encore irrésistible, désolé bis), pourquoi un ampli SIX.1 ?

 

J'espère que tu te régales avec le SACD. Dommage, tu te prives du dernier Mike Oldfield en DVDaudio (ainsi que du Jarre)... Enfin, c'est le SACD qui semble gagner la guerre des formats, alors : Bon choix !

 

Amicalement,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu te régales avec le SACD. Dommage, tu te prives du dernier Mike Oldfield en DVDaudio (ainsi que du Jarre)... Enfin, c'est le SACD qui semble gagner la guerre des formats, alors : Bon choix

Le dernier J-M JARRE en SACD . . . . alors là je suis mort de rire. :lol:

 

Ce disque est un remix de ses anciens succès . . . . . dont les masters ont été enregistrés sur bande 1/4 de pouce analogique en 38cm/s avec pour seul réducteur de bruit un DBX. Mettre ça sur un SACD, fallait oser. Le pire c'est qu'il existe des cons pour acheter, et je suis sûr que des types encore plus cons vont s'émerveiller devant la qualité du son qui sera tellement supérieure à celle du CD. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 enceintes infinity, cela peut être bien, mais alors (encore irrésistible, désolé bis), pourquoi un ampli SIX.1 ?

 

Adriatika

198776[/snapback]

 

Lis bien... 2 centrales : 1 avant, 1 arrière ! donc du 6 !!! Par contre, pas de caisson (pas encore, mais vu les colonnes, est-ce bien utile -la cheminée tremble déja, ainsi que tous les cadres- ?).

 

Le 69 est effectivement une allusion au Q...

 

Le signeur des anneaux est le seul vrai 6.1 que j'ai trouvé... Mais quel régal... La centrale arrière est tip rop pour les transition AR D/G (par exemple dans Hercule, quand Adès fait le tour du personnage...)

 

Pour le SACD, Zazie vient de sortir son album en SACD... Mais les titres restent rares... Le multicanal audio pur reste rare...

 

Pour Jarre, les pro de l'informatique ne disent pas que l'on peut remasteriser presque n'importe quoi et en faire ce que l'on veut ?

 

Sinon, j'attends avec impatience m'arrivée du retour du roi en version longue...

Je me prépare à une bonne trique !!!

Avec une petite Ciney dans la main !!!

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le SACD qui semble gagner la guerre des formats, alors : Bon choix !

Bétamax avait plus d'atouts que VHS, en son temps ... :heu:

198840[/snapback]

Mais JVC avait des appuis politiques à l'époque pour s'imposer...

Bizz is Bizz !

Le SACD est aujourd'hui plus répandu en terme de lecteurs... Meilleur ou pas, il faut toucher le + grand public...

 

La guerre du DVD blu ray vs DVD HD commence et va être marrante !!!

Combien de standards va t-on avoir sur nos 12cm...???

 

Pour revenir sur notre sujet initial, ça va être dur pour l'entrée de gamme de suivre l'ensemble des standards (le dvd audio est rare, le dvd ram est + que rare... divx, cd-r/rw, dvd-+r/rw..DL, blu ray, dvdhd, sacd, mes couilles sur ton nez...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12, même le matin au réveil, cela dépend du point à partir duquel on mesure l'objet. Le problème, c'est plutôt d'en faire le tour, et là, c'est vrai, un système 6.1, c'est quand même mieux pour (je cite) les transitions AR D/G :frenchy:

 

 

- "Comment y s'appelle, ce p'tit doigt ?... C'est l'auri, l'auri, l'auri ?... "

 

- "L'orifice ?"

 

(pour presque plagier un extrait célèbre d' Etre Et Avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le SACD qui semble gagner la guerre des formats, alors : Bon choix !

Bétamax avait plus d'atouts que VHS, en son temps ... :heu:

198840[/snapback]

Exact, à cette époque, 3 formats cohabitaient : VHS, V2000 et Bétamax. Le meilleur était le Bétamax, suivi de près par le V2000 (grâce au suivi dynamique de piste), le VHS était loin derrière . . . . pourtant il a gagné. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...