Aller au contenu

carte video et resolution


Undertaker

Messages recommandés

pour ma nouvelle config je me tate sur les cg(sli oblige :D )

 

2 6800gt l aurais bien fais mais l ecran tft 19 p a une reso de 1280X....

 

au vu d un bench sur pcinpact je me dis quel interet la difference des cartes se situent sur les hautes reso 1600x1200....

 

 

en 1024 toutes les cartes se valent...

 

vos avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute-moi bien... il on testé 2 6800 Ultra en SLI et ils ont fait le bench 3DMark05 et ils on obtenu 7200 Points contre (1 seule) Radeon X800 XT qui a obtenu 8300 Points alors réfléchi avant.... et jpense bien sure qu'une seule X800 XT est moins cher que 2 6800 GT :voila:

 

+1 pour ATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant 2 6800 Ultra font plus de 9000 points environ ds 3dmark05. Mais la n'est pas le propos

 

 

Une 6800GT est un excellent choix, tu pourras jouer en 1280x1024 avec FSAA et AA au taquet sans probleme.

195750[/snapback]

 

je me posais exactement la même question pas au niveau du SlI mais pour la carte graphique

sachant que je joue sur un ecran plat 17 pouce en 1280*1024

je me demande si il vaut mieux une 6600gt agp ou une 6800gt

vu que je ne peut pas monter dans de haute resolution...

peut etre la 6800gt n'est pas exploiter en 1280 avec les jeu sera elle plus avantageuse pour les jeu future qui demanderont plus de puissance graphique ???par rapoort a une 6600gt ????

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute-moi bien... il on testé 2 6800 Ultra en SLI et ils ont fait le bench 3DMark05 et ils on obtenu 7200 Points contre (1 seule) Radeon X800 XT qui a obtenu 8300 Points alors réfléchi avant.... et jpense bien sure qu'une seule X800 XT est moins cher que 2 6800 GT  :voila:

 

+1 pour ATI

195748[/snapback]

 

3DMark05 mdr faut pas voir les performances de ta carte graphique avec sa..c'est pas un bon truc :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...